Acces a mes videos perso sur Shield tv pro

Y

Yvon35230

Membre
Inscrit
21 Février 2020
Bonjour, j'ai reçu ce joujou hier et le démarrage s'est bien passé. .. sauf que je voudrais lire mes vidéos stockées sur mon PC en réseau et/ou sur des disques USB.
Je vois bien les disques en question dans les paramètres, mais comment accéder aux contenus ?? Ça paraît stupide, mais comme il n'y a aucune doc sur ce produit, je suis coincé !
Merci d'avance.

Razor_Dark_Amg

Razor_Dark_Amg

Membre
Inscrit
20 Juin 2019
Bonjour, il faut que tu télécharge un explorateur de fichiers sur le Play Store, pour en avoir tester pas mal (si c'est pas tous lol) je te conseille Solid explorer, qui est simple, jolie et intuitif.

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut
J'en ai essayé beaucoup aussi, je reviens toujours Nova ou Kodi.

Razor_Dark_Amg

Razor_Dark_Amg

Membre
Inscrit
20 Juin 2019
Oui c'est surtout une affaire de goût vu le choix énorme qu'il' y'a

jbs70400

jbs70400

Membres VIP
Inscrit
31 Août 2013
Je ne peux que te suggérer d'en essayer plusieurs jusqu'à trouver celui qui ta convient le mieux!
Une fois trouvé, n'oublie pas de nous faire un petit retour d'expérience ;)

Y

Yvon35230

Membre
Inscrit
21 Février 2020
Bonjour, il faut que tu télécharge un explorateur de fichiers sur le Play Store, pour en avoir tester pas mal (si c'est pas tous lol) je te conseille Solid explorer, qui est simple, jolie et intuitif.
Merci pour ton conseil. J'ai réussi à obtenir un contact avec le support Nvidia qui m' a suggéré Kodi, et cela m'a permis d'avancer ! Je vais continuer à creuser, mais avant tout merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. Dommage que la doc de base du produit ne soit pas plus claire sur ce point !

Haut Bas