ACCEDER DIRECTEMENT A MES FICHIERS

• Auteur de la discussion TOURNEUR
  • Date de début
T

TOURNEUR

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord c'est la première fois que j'utilise Android,et je suis beaucoup plus familier de windows sur mon pc .

J'ai installé plusieurs fichier pdf de mon pc vers le fichier DCIM de ma tablette (du moins les dossier visible lorsque je connecte ma tablette au pc) .
Ce sont des fichier de composant élèctroniques ,et d'autre fichier comme des schema et autre plan .

Ayant créé plusieurs sous dossiers pour les regrouper je tente désèspérément de trouver le moyen d'avoir un raccourci de ces sous dossier vers le bureau de ma tablette ou le "home " si je ne me trompe pas, ayant plusieur page ecran je souhaite en consacrer une a mes sous dossier .

Je n'est pas eu trop de difficultée a obtenir le raccourci de "mes fichiers " disponible dans "mes application" mais je n'arrive pas a creer de raccourci pour mes dossier composant que j'ai copié de mon pc .

Y a t'il un moyen différent de faire cela par une application ou une autre manipulation ,ou est ce vraiment impossible ?

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bonsoir tu peux utiliser un explorateur de fichiers comme es explorer et ensuite copier coller tes fichiers dans un dossiers que tu crée sur ton bureau ;)

T

TOURNEUR

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
J'ai téléchargé ES EXPLORER ,et ai tourné autour ,en revanche je n'arrive pas a trouver la manipulation dans l'appli pour créér un dossier sur le bureau .

T

TOURNEUR

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
A y est j'ai trouvé ! Je croyais devoir chercher un fichier ou se trouvais toute les icônes de "Home " .
Un peu comme sur un pc classique .
Et la fonction "raccourci " permet de l''y envoyer directement !
C'est rapide et facile !
Décidement , çà commence a me plaire Android !

Merçi beaucoup de l'info Fred !

Sujets en relation

Haut Bas