accéder aux paramètres d'une applications sous jelly bean

• Auteur de la discussion geminisc
  • Date de début
G

geminisc

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Bonjour , la question pourra sembler idiote pour certain , mais comment fais-t-on pour accéder aux paramètres d'une applications sous jelly bean?
Je suis sous la custom rom Tegraowmners JB-MR1 V13 ,et le bouton (3 points verticaux)) qui devrait se trouver dans les applications pour accéder aux paramètres ne si trouvent plus .Comment fais-t-on pour y accéder ?
Un exemple avec Titanium Backup ,le bouton en forme de 3 points devrait se trouver en haut à droite ,à coté du bouton recherche et traitement par lot....du moins ce bouton existait sous ICS...et j'ai le même problème avec d'autres applications...
il y a une manip à faire pour accéder aux paramètres ou quoi?

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Étrange, tu n'as pas de bouton menu dans la barre du bas ? :?

G

geminisc

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Lyon-St-Clair a dit:
Salut,

Étrange, tu n'as pas de bouton menu dans la barre du bas ? :?

Ben non ,je sais c'est bizarre....mais ni en haut ,ni en bas ,surtout que je constate que cela n'a rien a voir avec la version 4.2.2 car j'ai une tablette a1-810 en test pour l'instant en 4.2.2. (version officielle) ,et là pas de problème .
Je me pose la question ,à savoir si ce n'est pas une modification apporté au rom costum de tegraowners ,et qu'il y a moyen d'accéder aux menu autrement...mais comment????

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Alors là c'est hors de mes compétences, j'ai une A510 moi, pas une A500 ... :?

Sujets en relation

Haut Bas