Accéder aux fichiers d'une sauvegarde Huawei

• Auteur de la discussion crgc
  • Date de début
C

crgc

Membre
Inscrit
24 Mai 2021
Bonsoir à tous,

Dsl si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé de tel, et c'est pour cela que j'écris ici.

Je vais faire court pour poser le contexte :
J'ai un Mate 20 (ni pro ni light : hma-l29) dont l'écran était fissuré et j'ai décidé de le changer moi-même après en avoir trouvé un à un prix raisonnable sur internet. (J'ai un BEP électronique, je suis pas un expert téléphonie mais pas non plus un manchot, j'ai déjà changé des écrans de tel sans soucis)
Le nouvel écran installé a fonctionné 2 jours puis plus rien, juste le rétroéclairage mais pas d'image... J'ai voulu le re-démonter pour essayer de voir ce qu'il ce passait, et je l'ai cassé...
Bref, pas envie de réinvestir dans des pièces, je vais m'acheter un nouveau tel...

Avant de faire ça, j'avais pris soin de faire un backup des 55Go de data qui étaient dessus.
J'ai utilisé l'outil huawei backup embarqué avec le téléphone et j'ai sauvegardé sur un NAS en wifi.
Tout a été sauvegardé, je vois bien les fichiers (jpg, etc...) sur mon NAS, par contre ils sont cryptés et je ne peux pas les ouvrir...

Ma question est donc la suivante :
Existe t'il un outil (huawei ou autre) pour accéder/lire/restaurer des fichiers qui ont été sauvegardés par l'outil de backup huawei sur un stockage réseau ?

Merci d'avance de vos réponses.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
je n'y connais rien en Huawei, mais la logique veux que des fichiers cryptés soient uniquement visible sur l'appareil ou ils ont été cryptés

Sujets en relation

Haut Bas