Accéder au répertoire /data/data ?

C

Caim

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Salut tout le monde !

J'ai un Huawei P20 Pro root grâce à la méthode TWRP + Magisk sur lequel j'aurais besoin d'accéder au dossier /data/data. Je voudrais restaurer les données de quelques jeux que j'avais sur un vieux téléphone ayant rendu l'âme et sur lequel je n'avais pas pu passer de Titanium Backup (je n'ai donc que des fichiers classiques qu'il faut que je place dans les bons dossiers). J'ai déjà essayé de faire un backup des appli installé sur le mon Huawei avant d'essayer de les rebricoler pour mettre mes fichiers de sauvegarde dedans mais rien à faire, TB ne veut pas les restaurer. J'ai aussi voulu essayer la piste de Root Explorer, qui n'arrive pas à obtenir les droits root pour une raison que j'ignore, et autres explorateurs de fichiers mais aucun n'a pu me donner accès au sacrosaint répertoire. Vous auriez des pistes à me fournir car là je sèche un peu à vrai dire et je ne suis pas assez alaise avec adb pour entreprendre quoi que ce soit en mode yolo ?

Merci d'avance !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
A mon avis tu as tout simplement un soucis avec ton root

C

Caim

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
J'y ai songé aussi mais dans ce cas comment Titanium Backup ou des app style Game Guardian feraient elles pour marcher sur mon téléphone.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
essaye d'y accéder avec le gestionnaire de fichier de TWRP pour voir si tu y arrives.
P.S : monter ta partition systeme avant dans TWRP

Haut Bas