[ABANDONNÉE][ROM CUSTOM]►PiXeN-OS [29/10/18][OFFICIAL][9.0][PIE]

Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
nVDmTw2.png

Merci à
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
pour cette ROM !

=============================================================================================================================================

/!\ AVERTISSEMENT /!\

Lisez bien les étapes d'installation de la ROM ! Cette opération comporte des risques. Phonandroid et moi-même ne pouvons être tenus pour responsables des éventuels problèmes rencontrés !
=============================================================================================================================================

0Uyzdjm.png

ROM
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

FIRMWARE

ROOT

RECOVERY

DMeVV62.png

/!\Vous devez flasher TWRP 3.2.3 avant toutes choses /!\

Première installation

1. Télécharger la rom, le root, le firmware sur votre ordinateur. ( Les gapps sont comprises dans la rom )
2. Redémarrer en mode recovery
3. Aller dans Restore pour faire une sauvegarde de votre système actuel puis faites une sauvegarde de votre SD Card sur votre PC.
4. Sélectionner Wipe puis Format Data et taper " yes " ( Cette manipulation supprime TOUTES les données y compris vos photos, vos contacts etc ).
5. Valider en swipant
6. ¨Placer la Rom, le firmware et le root à la racine de la SD Card. ( A cette étape, si votre ordinateur ne reconnait pas la sd card, aller dans " Mount " puis " Enable MTP " )
8. Aller sur Install puis installer ( dans l'ordre ) le firmware, la rom et enfin le root. ( Pour ceux qui voudrait decrypter, flasher le " NoVerity V3 " à la suite de ces étapes )
9. Sélectionner Reboot System Now ( Si il y a plusieurs reboot, ne vous inquiétez pas ! )
10. Amusez vous

11. Pour chaque mises à jour, un wipe est recommandé ! Si vous utilisez le bon recovery, le data restore fonctionne !:)

A propos de la rom

AOSP, CM, Pure, DU, OmniROM, Nitrogen, PixelExperience
Android 9.0 Pie
Security Updates: Octobre 2018

Dernière édition:
Dernière édition:
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour et merci pour le partage :super:

Bonne journée

Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Je suis super content de la dernière version ! Rom + NoVerity V3 + Magisk 17.2 ==> Top !

Fluide, bonne autonomie, aucun crash d'application & GPS qui fonctionne :)

F

Flo-rent15

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Bonjour, pour les MAJ les développeurs recommandent tout de même un WIPE (qui serait intéressant à rajouter à la procédure du dessus).
Concernant la ROM je la trouve géniale hormis pour ma part un gros souci de réseau avec B&YOU.

Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Bonjour, pour les MAJ les développeurs recommandent tout de même un WIPE (qui serait intéressant à rajouter à la procédure du dessus).
Concernant la ROM je la trouve géniale hormis pour ma part un gros souci de réseau avec B&YOU.
Salut Florent.
J'ai retiré la section " mises à jour " et édité l'installation de la rom. Bien vu !

Bonne journée !

Dernière édition:
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Bonjour à tous !

Mise à jour du 04/10/18 dispo ! Full wipe + restore data recommandé !

Enjoy :)

Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Bonjour à tous !

Mise à jour du 08/10/18 dispo ! Full wipe + restore data recommandé !

Bonne soirée

PS : je comprends pas que ce topic soit mou alors que c'est une bonne rom ... ! Vive les monologues lol

V

vorlon2003

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
bonsoir
pour l'autonomie, combien de temps ?

1. Télécharger la rom, le root, le firmware sur votre ordinateur. ( Les gapps sont comprises dans la rom )
¨Placer la Rom, les gapps, le firmware et le root à la racine de la SD Card

gapps ? comprises ou pas ?

merci

P

parm

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Bonjour,
Je ne l'ai pas testé suffisamment longtemps pour te renseigner sur l'autonomie.
Le playstore est inclus.

Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
bonsoir
pour l'autonomie, combien de temps ?

¨Placer la Rom, les gapps, le firmware et le root à la racine de la SD Card

gapps ? comprises ou pas ?

merci
Salut !

Oui, les Gapps sont comprise dans la ROM comme je l'ai marqué mais effectivement, je vais modifier le tuto pour que ce soit plus clair.

Pour l'autonomie, ça va encore .. C'est pas du stock mais je tiens facilement 1 journée + 1 nuits en allant sur diverses applications ( dont snapchat et facebook qui bouffe toute la batterie :) )

D

dieu40

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Bonjour
La mise en veille se fait immédiatement, on n'a même pas le temps d'appuyer sur l'écran pour rester allumé. Sur d'autres rom ça s'assombrit progressivement en 3 secondes.
Une astuce ?
Merci

Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Bonjour
La mise en veille se fait immédiatement, on n'a même pas le temps d'appuyer sur l'écran pour rester allumé. Sur d'autres rom ça s'assombrit progressivement en 3 secondes.
Une astuce ?
Merci
Salut ! je n'ai pas du tout ce souci, regarde bien dans tes paramètres. Sinon, réinstalle la ROM :)

Haut Bas