ABANDONNÉ[ROM CUSTOM][8.0][CRD7] Minotaurus Oreo v30

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut les gars

Je suis juste ses roms encore dispo et postées chez nous puis basta, je ne post plus une seule de ses roms. De toutes façons il ne veut pas qu'on les partage ( entre autre ) d'après ce que j'ai compris mais par contre il veut bien qu'on paie en achetant ses rc ou Paypal ! C'est à n'y rien comprendre. Donc j'arrête là avec lui ( pour ses roms )

Bonne soirée

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
coyote950 a dit:
Salut les gars

Je suis juste ses roms encore dispo et postées chez nous puis basta, je ne post plus une seule de ses roms. De toutes façons il ne veut pas qu'on les partage ( entre autre ) d'après ce que j'ai compris mais par contre il veut bien qu'on paie en achetant ses rc ou Paypal ! C'est à n'y rien comprendre. Donc j'arrête là avec lui ( pour ses roms )

Bonne soirée
Bonsoir
Bien d'accord avec toi, on est pas mal à vouloir aller voir ailleurs ! L'herbe sera tout aussi verte !....

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
En fait, c'est surtout de faire des roms controls payant qui est aberrant. Surtout au prix qui est affiché sur le Play Store...

Sachant que dans son rom control, oui il y a des choses qu'il a développé lui-même. Mais pas que... Et c'est ça qui est dommage. Il a fait cela pour se faire rémunérer de son travail effectué sur la rom. Mais malheureusement, je pense que des "clients" ont été exigeant avec lui et il a fini par craquer.

Personnellement, je ne suis pas d'accord sur cette manière de faire.... Et même moi, je ne vends pas mes "produits" dont je construis à 100% et que je diffuse gratuitement sur le forum. Mais je mets un lien Paypal pour ceux qui souhaite me donner une participation. Mais avec aucune obligation.

Au final, ses "clients" vont être bien dégoûté d'avoir acheté un produit qui ne va plus être utilisable.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
yoanf26 a dit:
En fait, c'est surtout de faire des roms controls payant qui est aberrant. Surtout au prix qui est affiché sur le Play Store...

Sachant que dans son rom control, oui il y a des choses qu'il a développé lui-même. Mais pas que... Et c'est ça qui est dommage. Il a fait cela pour se faire rémunérer de son travail effectué sur la rom. Mais malheureusement, je pense que des "clients" ont été exigeant avec lui et il a fini par craquer.

Personnellement, je ne suis pas d'accord sur cette manière de faire.... Et même moi, je ne vends pas mes "produits" dont je construis à 100% et que je diffuse gratuitement sur le forum. Mais je mets un lien Paypal pour ceux qui souhaite me donner une participation. Mais avec aucune obligation.

Au final, ses "clients" vont être bien dégoûté d'avoir acheté un produit qui ne va plus être utilisable.
Bah oui c'est clair !

Je connais très bien Andreas, il m'a pas mal dépanné pour certains mods et vice versa je lui en ai donné quelque uns des miens (screenshots dans les applications sécurisées, Disable signature full qui permet d'installer n'importe quel apk sans avoir à desinstaller la version précédente, quelques mods de colorisations...). Le problème c'est que forcer les gens à payer pour avoir accès à ces mods n'est pas très intelligent car à force les gens en ont marre de payer pour de l'open source et surtout pour des mods que la communauté (petite) des devs de Rom Samsung se refile gratuitement... Et sans même remercier dans son Romcontrol (GrxSettings de @grouxho à présent...)

Pourtant...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Bonjour,
En tous cas, pour moi, il vient de passer la ligne blanche : Bye bye Andreas, et son système de pompe à fric !.....
Je préfère aider des développeurs qui sont plus élégants et qui font un vrai boulot (j'ai toujours acheté les versions pro lorsque j'utilise régulièrement des applications)

Haut Bas