elcatalan82
Membre
- Inscrit
- 23 Janvier 2013
Re: [ROM CUSTOM][8.0][CRD7] Minotaurus Oreo v30
Hello merci pour l'info bonne soirée
Hello merci pour l'info bonne soirée
Bonjourjuni3769 a dit:bonjour twedie je me permet de te donner mon avis sur une rom custom. pour moi la mieux et la renovate ice 11.1 ! la r135 exactement ! du moins c'est mon avisbonne journée
Excellente rom ! J'en ai testé quelques unes au mois de Mai, mais je resterai sur celle-ci pour un bon moment :aucun problème remarqué. Mais attentionmario53 a dit:Bonjourjuni3769 a dit:bonjour twedie je me permet de te donner mon avis sur une rom custom. pour moi la mieux et la renovate ice 11.1 ! la r135 exactement ! du moins c'est mon avisbonne journée
Petite question, tu les a testé toute ?
mario53 a dit:Bonjourjuni3769 a dit:bonjour twedie je me permet de te donner mon avis sur une rom custom. pour moi la mieux et la renovate ice 11.1 ! la r135 exactement ! du moins c'est mon avisbonne journée
Petite question, tu les a testé toute ?
bonjour oui la r136 beug j'avais un gars sur xda ce plaignant de bug. d'ailleurs je crois quelle a etais retirépapisco a dit:Excellente rom ! J'en ai testé quelques unes au mois de Mai, mais je resterai sur celle-ci pour un bon moment :aucun problème remarqué. Mais attentionmario53 a dit:Bonjourjuni3769 a dit:bonjour twedie je me permet de te donner mon avis sur une rom custom. pour moi la mieux et la renovate ice 11.1 ! la r135 exactement ! du moins c'est mon avisbonne journée
Petite question, tu les a testé toute ?: juste après ma première installation de la ICE 11.1 j'ai installé la nightie renovate-ice-g95x-r136. Et j'ai remarqué que mon booloader est passé en XXU2CRED. Apparemment avec cette mise à jour il est impossible de downgrader ! Je n'ai rien tenté après, je suis resté sur la superbe ICE 11.1
![]()
Exact, il n'est plus sur le site du développeur !juni3769 a dit:bonjour oui la r136 beug j'avais un gars sur xda ce plaignant de bug. d'ailleurs je crois quelle a etais retirépapisco a dit:Excellente rom ! J'en ai testé quelques unes au mois de Mai, mais je resterai sur celle-ci pour un bon moment :aucun problème remarqué. Mais attentionmario53 a dit:Bonjourjuni3769 a dit:bonjour twedie je me permet de te donner mon avis sur une rom custom. pour moi la mieux et la renovate ice 11.1 ! la r135 exactement ! du moins c'est mon avisbonne journée
Petite question, tu les a testé toute ?: juste après ma première installation de la ICE 11.1 j'ai installé la nightie renovate-ice-g95x-r136. Et j'ai remarqué que mon booloader est passé en XXU2CRED. Apparemment avec cette mise à jour il est impossible de downgrader ! Je n'ai rien tenté après, je suis resté sur la superbe ICE 11.1
![]()
Bjrtwedie a dit:Ok merci à tous pour vos retours
Je vais la tester
Bonsoir,jclm73 a dit:Bjrtwedie a dit:Ok merci à tous pour vos retours
Je vais la tester
Ce qui est intéressant, c'est que le développeur ne lache pas et fait régulièrement des mises à jour ! (Et ce qui ne gâte rien, c'est que la Rom marche nickel !.....).
Bonjourcoyote950 a dit:Salut
Je n'ai rien lu de tel personnellement. Si tu as un screen du post ou le lien éventuellement !?
Il arrête certaines roms mais il a recommencé une toute propre pour les s8 basé s9+ port que j'ai déjà posté il y a peu de temps
Mais comme n'ai plus assez de temps pour tout lire sur telegram, j'ai peut-être loupé le truc....
Bonne journée
Édit : Il a aussi fais son nou eau forum mino