ABANDONNÉ[ROM CUSTOM][8.0][CRD7] Minotaurus Oreo v30

elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Re: [ROM CUSTOM][8.0][CRD7] Minotaurus Oreo v30

Hello merci pour l'info bonne soirée

twedie

twedie

Membre
Inscrit
10 Mars 2012

Bonjour à tous

Visiblement à lire les échanges sur Telegram il y a beaucoup de problèmes avec la version V30
Est-ce le cas pour vous ?
J'ai vu que la dernière version si on flash le bootloader impossible de faire un downgrade
Je souhaiterais avoir votre avis sur le sujet
Qu'elle est pour vous la meilleure Rom Custom, une de S8 ou S9

Merci d'avance pour votre retour

J

juni3769

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014

bonjour twedie je me permet de te donner mon avis sur une rom custom. pour moi la mieux et la renovate ice 11.1 ! la r135 exactement ! du moins c'est mon avis :) bonne journée

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012

juni3769 a dit:
bonjour twedie je me permet de te donner mon avis sur une rom custom. pour moi la mieux et la renovate ice 11.1 ! la r135 exactement ! du moins c'est mon avis :) bonne journée
Bonjour

Petite question, tu les a testé toute ?

papisco

papisco

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011

mario53 a dit:
juni3769 a dit:
Bonjour

Excellente rom ! J'en ai testé quelques unes au mois de Mai, mais je resterai sur celle-ci pour un bon moment :aucun problème remarqué. Mais attention : juste après ma première installation de la ICE 11.1 j'ai installé la nightie renovate-ice-g95x-r136. Et j'ai remarqué que mon booloader est passé en XXU2CRED. Apparemment avec cette mise à jour il est impossible de downgrader ! Je n'ai rien tenté après, je suis resté sur la superbe ICE 11.1

T

tarlouk1310

Membre
Inscrit
10 Février 2018

Rom installé y'a deux jours en full wipe, ça a bugger sévère ,arrêt de l'interface..Bref un Bordel...puis je suis repassé sur la v28 pour réinstalle la v30 ..Comme dhab bug au premier boot puis après un redémarrage tout est opérationnel..J'avais déjà eu ça sur une Rom fallait reboot pour que tout rentre dans l'ordre...

J

juni3769

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014

mario53 a dit:
juni3769 a dit:
Bonjour

bonjour oui pratiquement toute :) et pour moi la mieux et la renovate ice 11.1 elle est fluide et pas gourmande en mémoire. j ai ajouté les fichiers son de la rom alexis s9 port 4.4 le son et top :) pour moi renovate reste les mieux en 8.0 comme en 7.0 voilà mon avis :)

J

juni3769

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014

papisco a dit:
mario53 a dit:
juni3769 a dit:
Bonjour

Excellente rom ! J'en ai testé quelques unes au mois de Mai, mais je resterai sur celle-ci pour un bon moment :aucun problème remarqué. Mais attention : juste après ma première installation de la ICE 11.1 j'ai installé la nightie renovate-ice-g95x-r136. Et j'ai remarqué que mon booloader est passé en XXU2CRED. Apparemment avec cette mise à jour il est impossible de downgrader ! Je n'ai rien tenté après, je suis resté sur la superbe ICE 11.1
bonjour oui la r136 beug j'avais un gars sur xda ce plaignant de bug. d'ailleurs je crois quelle a etais retiré

papisco

papisco

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011

juni3769 a dit:
papisco a dit:
mario53 a dit:
juni3769 a dit:
Bonjour

bonjour oui la r136 beug j'avais un gars sur xda ce plaignant de bug. d'ailleurs je crois quelle a etais retiré
Exact, il n'est plus sur le site du développeur !

twedie

twedie

Membre
Inscrit
10 Mars 2012

Ok merci à tous pour vos retours
Je vais la tester

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011

twedie a dit:
Je vais la tester
Bjr
Ce qui est intéressant, c'est que le développeur ne lache pas et fait régulièrement des mises à jour ! (Et ce qui ne gâte rien, c'est que la Rom marche nickel !.....).

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011

jclm73 a dit:
twedie a dit:
Je vais la tester
Bjr
Ce qui est intéressant, c'est que le développeur ne lache pas et fait régulièrement des mises à jour ! (Et ce qui ne gâte rien, c'est que la Rom marche nickel !.....).
Bonsoir,

Je viens de voir sur Telegram, que le développeur vient de claquer la porte et à retiré tous ses liens vers la Minautorus.
Il semblait en avoir marre des gens qui posent n'importe quelle question .....
Dommage car ses ROM ont toujours été nickel pour moi et qui plus est, suivies régulièrement.
Encore qu'il fallait souvent payer pour avoir une personnalisation de sa ROM.
Je vais garder la dernière en date, et je vais continuer à surveiller les autres.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut

Je n'ai rien lu de tel personnellement. Si tu as un screen du post ou le lien éventuellement !?

Il arrête certaines roms mais il a recommencé une toute propre pour les s8 basé s9+ port que j'ai déjà posté il y a peu de temps

Mais comme n'ai plus assez de temps pour tout lire sur telegram, j'ai peut-être loupé le truc....

Bonne journée

Édit : Il a aussi fais son nou eau forum mino

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011

coyote950 a dit:
Salut

Je n'ai rien lu de tel personnellement. Si tu as un screen du post ou le lien éventuellement !?

Il arrête certaines roms mais il a recommencé une toute propre pour les s8 basé s9+ port que j'ai déjà posté il y a peu de temps

Mais comme n'ai plus assez de temps pour tout lire sur telegram, j'ai peut-être loupé le truc....

Bonne journée

Édit : Il a aussi fais son nou eau forum mino
Bonjour

Je confirme bien que c'est fichu ! et c'est récent: sur Telegram, il venait d'ouvrir un nouveau fil de discussion où il voulait simplifier la v30 qui est devenue v1 puis V2; il y avait un projet annoncé de ce. pour le s8 , il y avait aussi une ROM basée sur le s9 mais elle s'est arrêtée à v7.1 et n'est plus suivie.
C'est bien dommage car il faisait un travail sérieux et continu.
Sur Telegram, il y a eu des échanges aigres doux avec une ou deux personnes et comme j'ai l'impression qu'il ne supporte pas trop les remarques, il a claqué la porte !
Je suis ça et je vous tiens au courant si ça évolue dans le bon sens.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Hello.

Je viens de voir ça ce matin qu'effectivement, il a arrêté le développement.....

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut @yo ;)

Je viens de lire ça oui...

Peut-être du repos lui fera du bien

Edit: étant donné que les liens sont tous retirés, je verrouillerais les topics dès que possible

ROM ABANDONNÉE

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

Le dev a décidé de remettre cette rom à dispo, donc je ré-ouvre le topic pour les discussions éventuelles sur la rom et l'aide évidemment.

Il a encore choisi de faire autrement pour l'avenir, je vous laisse lire sur ses groupes telegram, moi j'abandonne...

Lu sur telegram ci-dessous:

Hey suiveur et utilisateur
Après maintenant 2 jours j'ai pensé à tout ce que j'ai changé d'avis et Minotaurus sera de retour. Pas comme avant, non, avec une nouvelle façon. Tout ce que vous devez savoir vous trouvez dans le canal. Le lien du canal suit ce post. Regardez sur ma page d'accueil pour les informations sur Minotaurus new way. Pas besoin de rejoindre pour les utilisateurs S9 ou S7 car je viens de développer pour S8 et S8plus

Et encore là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Oui, il revient juste pour S8/S8+... Et c'est tout.

Il n'y aura plus de rom control payant mais il passe avec un Paypal.

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Bonsoir
Moi, je trouve son comportement quand-même un peu surprenant !
J'ai déjà payé régulièrement et plusieurs fois son ROM contrôle dans différentes versions !.....
Ok d'accord pour considérer qu'il fait un bon boulot !
Mais quand même, je trouve qu'il pousse un peu: il prend la mouche contre quelques personnes sur Telegram ; ferme les robinets. ....abandonne, fait une fausse sortie, puis veut bien les réouvrir (entre temps, il a testé son réseau) mais à condition qu'on paie un fois de plus !
Ça devient indécent !
Je quitte définitivement cette Rom : je n'ai pas l'intention d'alimenter les demandes d'un tel personnage : pour moi, il vient de franchir la ligne blanche !......

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut les gars

Ça devient n'importe quoi, là!!

Haut Bas