[Abandonné][ROM Custom][6.0.x] LineageOS 13.0 Unofficial Nightlies Galaxy TabPro 10.1 LTE SM-T525

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Comment installer la Rom LineageOS 13.0 Unofficial Nightlies
sur votre Galaxy TabPRO 10.1 LTE SM-T525​

Important / Sujet abandonné !
Les liens ne sont plus disponibles sur xda

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
/

Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
• Avoir une Galaxy TabPro 10.1 LTE SM-T525
• Assurez-vous d'avoir au moins 75% de batterie
• Avoir rooté et installé un recovery custom compatible et récent

Rom :
(prenez la dernière en date)

Gapps :

1. Copiez/collez le fichier zip de la rom et les Gapps à la racine de votre carte SD.
2. Éteignez votre tablette.
3. Redémarrer en mode recovery (volume haut + home + power)
4. Faites une sauvegarde en sélectionnant Backup et validez avec Swipe to Backup
5. Revenir au menu principal et choisir et sélectionnez Wipe, Advanced Wipe
6. Sélectionnez Dalvik cache, System, Cache et Data et validez avec Swipe to Wipe.
7. Revenir au menu principal et Sélectionnez Install.
8. Sélectionnez le fichier de la Rom et validez avec Swipe to confirm Flash
9. Installez le fichier Gapps de la même manière que la Rom.
10. Sélectionnez Reboot, System dans le menu Recovery pour redémarrer votre tablette.

Vos retours sont les bienvenus ;)

Dernière édition:
Dernière édition:
lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Re: [ROM Custom][6.0.x] CyanogenMod 13.0 Unofficial Nightlies Galaxy TabPro 10.1 LTE SM-T525

Saut et merci pour le partage.

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Re: [ROM Custom][6.0.x] CyanogenMod 13.0 Unofficial Nightlies Galaxy TabPro 10.1 LTE SM-T525

Avec plaisir :hello:

teumic

teumic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013

Salut,
Merci pour le partage, enfin un rom pour ma tablette 10.1 LTE en 6.0, des retour bientôt :frime1:

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Avec plaisir et merci d'avance pour le retour alors ;)

teumic

teumic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013

Salut a tous,
Petit retour, pour le moment que du bon, tout fonctionne, super fluide, a par que le root a sauté dans l'instal de la rom, faut juste le réinstallé et voila , bravo pour cette rom :amen:

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Salut :hello:
Merci pour le retour :super: mais pour le root, pas moyen de l'activer via les options de développement (Accès root) ?

teumic

teumic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013

HAAAA si, j'avais complètement oublie d'activé options pour les développeurs :super:
Merci....

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Pas de quoi et avec plaisir ;)

L

lazou83

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012

Erreur de topic...

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Volver: [ROM personalizada] [6.0] CyanogenMod 13.0 galaxia Nightlies oficial TabPro 10.1 LTE SM-T525

Cher [email protected]
Tout d’abord, je vous remercie pour le travail extraordinaire qui fait, j’ai été une grande aide, car sans ton tuto, j’aurais été impossible d’exécuter ce processus, était déjà temps était à la recherche d’un tutoriel, qui n’avait pas un moyen de le trouver
J’ai une tablette Samsung Galaxy Tab Pro SM-T525 et fait quelques jours mettre le comprimé dans la racine et le recouvrement, TWRP récupération SAMSUNG GALAXY TABPRO 10.1 SM-T520 WIFI & SM-T525 et ensuite installé les 13 CM de CyanogenMod dans sa galaxie TabPRO 10.1 LTE SM-T525
La ROM fonctionne de merveille, avec une grande fluidité et un design que j’aime beaucoup,
Le seul problème est que quand commence le système me sort qu’il a laissé un message qui dit que la partie supérieure
“KERMEL IS NOT SE ANDROID EMFORCING
SET WARRANTY BIT: KERMEL”

Avec la tablette en dehors et connectée pour charger la batterie, j’ai également le même message, get image de batterie me noir et se ferme, et même pour appuyer sur le bouton d’alimentation ne charge pas get Etat que moi et je ne sais pas dans quel état de charge de la batterie est.
Vu que télécharger le ROM y étant nouveaux liens, est possible que si j’ai le dernier maillon de déchargement et retourné pour l’installer ce problème est pourrait résoudre ?
Je suis reconnaissant que j’ai informé à cet égard
Merci beaucoup pour tout
Sebastian Tost Jeremias
[email protected]

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Bonsoir SebastiaTJ,

Pour le message (KERMEL IS NOT SE ANDROID EMFORCING) il s'agit d'un avertissement pour dire que le kernel a été
modifié. Normal vu que tu as installé une rom custom / kernel custom.
Par contre, je ne pas vraiment compris les autres problèmes mais tu as bien installé la dernière Nightly ?
Celle du 09/09 ( cm-13.0-20160909-UNOFFICIAL-picassolte.zip) ?

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016

Cher [email protected]
En premier lieu, Merci beaucoup pour la réponse rapide à mon message
Alors, qui m’indique le message qui me faire n’a pas de problème.
Avec le fonctionnaire ROM avec le téléphone hors tension et charge en appuyant sur le bouton d’alimentation, j’ai laissé la batterie et du niveau chargé sur une image verte et fiche juste maintenant la tablette je reçois l’image, mais jamais me faire le niveau de charge, est toujours en noir et ensuite je saute et même si vous appuyez sur le bouton d’alimentation je n’obtiens rien ,
Ce qui vient aux liens de téléchargement de la ROM, quand il a fait était cm-13,0-20160905-UNOFFICIAL-picassolte, est maintenant par le 10,
Cela signifie que chaque nouveau lien est une mise à jour et installer devrait commencer à appeler à partir de début à nouveau ?, par
6. Sélectionnez Wipe data et validez sur Yes.
7. Sélectionnez Wipe cache partiton et validez sur Yes.
8. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache et validez sur Yes.
9. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
10. Choisissez Choose zip file et validez.
11. Sélectionnez le fichier de la rom et validez.
12. Installez le fichier Gapps de la même manière que la rom.
13. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre tablette.

Dans l’affirmative, existe-t-il des alternatives pour mettre à jour la ROM ?

Eh bien, ce sont mes questions, j’espère que j’ai expliqué clairement, parce que je l’écris en espagnol, puis l’étape par un traducteur en Français
Merci beaucoup
Une salutation cordiale
Sebastian Tost Jeremias
[email protected]

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Bonjour,
Non pour faire une mise à jour, il suffit de flasher la rom, les gapps et peut-être faire un wipe dalvik cache.

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016

Dear [email protected]

Merci beaucoup, mais respect pour le thème de la charge de la batterie, que ne me marque le niveau, il n’y a aucune solution ?,

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Hello,
Non rien trouvé sur le sujet du développeur. Tu as essayé avec le dernier build du 12/09 ?

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016

Merci, déjà le prouve

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016

Je vais essayer de mettre à jour quand je dois mon téléphone fixe, il est un G4 LG J'ai dû envoyer pour le service et non le temps qu'il a fallu pour résoudre le problème, quand il a été mis à jour et je vais commenter comme je l'ai fait la mise à jour

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Salut,
Remets plutôt un firmware d'origine Samsung pour voir si tout fonctionne ou pas.

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016

Bonjour [email protected]

Vous me dit : "laissez quelque chose un original firmware de Samsung pour voir si fonctionne ou pas ", non seulement de comprendre ce que j’ai dit, serait quand parle de firmware, est-ce même que ROM ?, aurait ce retour à la ROM officielle ?, qui maintenant ont installé la ROM est pour la Samsung Tab Pro SM-T525,
Si le Firmware est différent de la ROM, où puis-je le télécharger et installé parRecovery ?
S’il vous plaît demander de m’expliquer ces questions, vous serai très reconnaissant
Merci beaucoup
Sebastian Tost Jérémie

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Bonjour,
Oui je voulais parler de retour en rom officielle. Donc réinstaller la rom d'origine Samsung pour voir
si le problème de charge est encore présent ou pas.
Pour télécharger une rom d'origine Samsung pour le modèle T525 c'est ici :

Une rom d'origine s'installe avec le programme Odin PC. Pour l'installation regarde dans la section des roms :

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016

Excuser le retard à vous répondre, mais par famille de problèmes, jusqu'à présent pas je ne pouvais
Merci beaucoup pour toutes les informations, je vais être de grande utilité
Un accueil chaleureux
Sebastian Tost Jeremias

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016

Je suis très heureux [ROM personnalisé] [6.0.x] CyanogenMod 13,0 Unofficial, le seul problème de chargement de la tablette Samsung Tab Pro SM-T525, off et prise de telle sorte que l'image de la charge de la batterie apparaît et ne marque pas le niveau charger l'image ne semble en gris et après quelques secondes de suite, je vous prie développeurs ROM, voir si vous pouvez résoudre ce problème, il est un bâton de retour à la ROM officielle par ce problème, il est dos à dos , la version d'Android 4.2 KitKat, quand j'ai maintenant la version 6.0.1 et va très bien, par sa fluidité, tels que la conception, s'il vous plaît essayer de résoudre ce problème, je sais que lourd, mais ce serait bien qu'ils puissent résoudre ce problème Je serai très reconnaissant, merci

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Salut SebastiaTJ,
Je ne suis pas le développeur de cette rom mais je ne fais que la partager sur le forum ;)
Mais tu flash les mises à jour de temps en temps ? Car le dernier build date du 25/10/16 et possible que le problème est réglé ?
(voir ici :
)

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016

Merci beaucoup pour la réponse rapide, et je la mise à jour, et certainement aujourd'hui la mise à jour et je vérifié et le problème persiste, vous continuez à essayer, je vous remercie beaucoup

U

ugio

Membre
Inscrit
21 Avril 2016

Bonjour [email protected],
je suis dans la panique...je n'arrive plus à avancer et je tourne en rond, j'essai de réinstaller la nouvelle ROM sur ma T525
mais des problèmes subsistent; dans mon Team Win Recovery Projet les opération à effectuer ne sont pas les même ADB Sideload Complete Failed...je ne retrouve pas la même procédure...par exemple dans Wipe dalvik cache je obtient Failed.
je suis perdu.

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Bonjour,
Tu as installer le recovery TWRP ou pas ?

U

ugio

Membre
Inscrit
21 Avril 2016

après mantes et mantes essais je suis enfin parvenue à remettre de l'ordre :frime1: quel galère, mais je suis très content, en faite j'avais tout effacer!!! eau démarrage elle resté bloquer sur le sigle samsung T525 je n'avais pas accès au recovery à nouveau rooté et réinstaller.
bref quel boulot... j'en transpire encore.
En tout cas encore Merci pour ces tutoriels très biens fait.

une dernières question si tout cela est arriver c'est par-ce-que je tenter de passer sur la Rom Custom 7.0 mais apparement n'est pas possible pour ma Samsung pro T525.
Ciao.

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Finalement ;) et j'en profite pour mettre le sujet à jour car la version Cyano ne sera plus développé
donc on passe à la Lineage 13.

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Re: [ROM personalizada] [6.0] LineageOS 13.0 galaxia Nightlies oficial TabPro 10.1 LTE SM-T525

Hier mise à niveau vers la version « lignée-13,0-20170201-UNOFFICIAL-picassolte.zip », tout fonctionne correctement, mais lorsque je désactive la tablette quelques minutes se transforme pour redémarrer de manière, et je dois appuyer sur le bouton power pour éteindre définitivement complètement.
Aujourd'hui je suis de retour pour faire la même chose avec la version « lignée-13,0-20170202-UNOFFICIAL-picassolte.zip » et j’ai continué avec le même problème, ne devrait pas faire un nettoyage complet, cache, système, Dalvik Cache et données ? Puisque j’ai seulement fait le Dalvik Cache, ou c’est un problème de la lignée de ROM, avec la CM jamais eu ce problème.
S’il vous plaît me connaître, tant que ce problème
Merci beaucoup
Sebastià

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Re: [ROM personalizada] [6.0] LineageOS 13.0 galaxia Nightlies oficial TabPro 10.1 LTE SM-T525

Bonjour SebastiaTJ,
Peut-être mieux de faire une installe propre. C'est à dire un wipe complet (cache, dalvik cache, data, systeme)
et ensuite regarde ce que ça donne.

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016

Je vous remercie beaucoup pour la réponse si rapide,
Un message d’accueil

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016

Bonjour Dirk @ B
Comme vous me disiez, installez le [CUSTOM ROM] [6.0] LINEAGEOS 13,0 GALAXY Nightlies OFFICIEL TABPRO 10.1 LTE SM-T525, proprement, soit une complète essuyez (cache, cache Dalvik, les données, le système), première fois que je ne possède pas de problèmes lorsque vous éteignez la tablette, ne me remis en marche automatiquement, mais plus tard l'éteindre à nouveau me donne le même problème la première fois de mettre à jour, je redémarré après quelques secondes, J'ai décidé de revenir à la dernière version de CyanogenMod, qui ne me donne pas ce problème, qui, si elle continue est que lors du chargement de la tablette pas le niveau de charge de la batterie apparaît sur l'écran, mais cela est un problème mineur, le CyanogenMod ROM Je me sens bien, je vais attendre plus tard pour arriver aux LINEAGEOS.

J'ai aussi essayé la restauration ROM officielle avec la sauvegarde (pour la récupération) pour effectuer la première fois que je faisais l'flasheado, avec des résultats négatifs, l'ensemble du processus, redémarrez le système est fait, il semble bien aller, mais sortir des écrans qui me vont indiquant que beaucoup d'APP ont arrêté et mon écran noir est, je dois appuyer sur le bouton d'alimentation, je reçois la fenêtre arrêter ou redémarrer, je peux dire éteindre et me fermer correctement, j'ai essayé deux fois avec la même des résultats négatifs, peuvent être le recouvrement TWRP et ROM ne sont pas officielles compatibles?, je ne juste pour prouver, mais rester avec la ROM officiel est de retour à la version d'Android 4.4 KitKat.

Eh bien maintenant vous me dire quelle est votre opinion de cette
Merci beaucoup
Cordialement
SebasTJ

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonsoir,
Effectivement il faut peut-être attendre encore un peut pour la Lineage mais il y a encore une nouvelle rom aujourd'hui (07/02/17).
Je ne pense pas que le problème viens du recovery mais tu pourrais me dire ce que as comme version de TWRP.
La 2.8.7-0 ou une version plus récente ?

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
En ce qui concerne Collecter la sauvegarde faite avec la version 2.8.7 et effectuer la récupération avec la version 3.0.2, peut-il être le problème?
Merci beaucoup pour tout
salutations
SebasTJ

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Puis-je revenir à la version 2.8.7 à Recovery de la version 3.0.2, ou d'Odin?

S

SebastiaTJ

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016

Merci beaucoup

P

psssmarina

Membre
Inscrit
14 Août 2019
Bonjour, où puis-je trouver le ficher pour la ROM? Le liens ne marche pas
Merci Marina

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonsoir,
Apparemment les liens ne sont plus disponibles sur le sujet xda et pas trouvé ailleurs non plus :(

D

Drackmar

Membre
Inscrit
30 Mai 2020
Bonjour, je cherche également une ROM Custom pour SM-T525 mais je ne trouve rien, lien HS :(
Si quelqu'un a ça quelque part... ça me sauverait la vie.. ou du moins la tablette ><
Merci :)

Haut Bas