[Abandonné] Passer d'Oréo 32 bits à 64 bits sur Moto G5 Plus

• Auteur de la discussion Binano
  • Date de début
Binano

Binano

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Bonjour,

Je cherche le moyen de passer en 64 bits sur mon Moto G5 Plus. J'ai vu que c'était possible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais il n'y a pas de tuto pour le faire, par contre sur Phonandroid.com on en trouves plein mais je ne sais pas si cela correspond à ce que je veux faire.

Est-ce que quelqu'un peut m'orienter ou m'aider s'il vous plait ?

M

Membre supprimé 648771

Salut,

J'ai été faire un tour sur le fils de XDA dont tu parles, mais le portage n'est pas fait à 100%, il y a différent modules ou applications qui ne fonctionnent pas encore pour des raisons de compatibilité matériel (hardware)

Sauf erreur de ma part, tu ne sembles pas très a l'aise avec la langue de Shakespeare et peut-être même dans la bidouille sous Android.... Si je suis dans le vrai et sans vouloir t'offenser, je penses que tu ne devrais pas t'aventurer...

Attention, ce n'est que mon avis, si par contre tu t'en sent capable, vas y, et profites en pour partager ton expérience ici ;)

Binano

Binano

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut, oui je suis une quiche en anglais. Google traduction est mon ami mais ça laisse pas mal de zones d'ombre au final.
Par contre aucune appréhension à mettre les mains dans le cambouis et bidouiller Android. Ceci dit, si j'ai posté ce message c'est justement pour savoir si quelqu'un l'avait déjà fait. A priori, non.

M

Membre supprimé 648771

Tu disais avoir trouvé des tutos
Binano a dit:
Phonandroid.com on en trouves plein mais je ne sais pas si cela correspond à ce que je veux faire
De quels tutos parles tu ?

M

Membre supprimé 648771

Désolé, je ne saurais te venir en aide, je suis plutôt Samsung :)

Mais tu es dans la bonne section, on peut espérer que quelqu'un prendra le relai ;)

Binano

Binano

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Je te remercie d'avoir jeter un oeil sur mon topic mais j'ai trouvé un autre moyen pour régler mon souci. Je ne ferai surement pas le passage en 64 bits au final sauf si je trouve un pas à pas vraiment bien fait et limitant les risques.
Je ne sais pas si c'est possible de marquer le sujet comme "réglé" quelque part ???

M

Membre supprimé 648771

Si, suivant le navigateur que tu utilises... Moi, je n'y arrive pas avec Chrome sur Android.
Normalement, sur ton premier post, tu as 3 petits points pour éditer (au dessus du titre)
En cliquant dessus, dans le menu déroulant tu dis avoir l'option "éditer la discussion". En cliquant dessus, un popup s'ouvre et tu peux modifier le titre et a gauche il devrait y avoir un menu déroulant depuis lequel tu peux choisir "résolu"
Si ce menu déroulant n'apparaît pas, tu peux aussi ajouter la balise "[Résolu]" devant ton titre

Désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Hello, pour le passer en 64bits , il faut simplement un twrp compatible 64 bits..Et que les roms soit en 64 bits.
@Binano S'il faut tuto je peux en faire un.

Haut Bas