I
icar
Membre
- Inscrit
- 28 Avril 2013
- Messages
- 77
- Points
- 6
- #1
Bonjour,
Mon A52s commence sérieusement à me taper sur le système...
En plus de mon problème de batterie toujours pas résolu (voir mon post précédent), de problèmes de réseau lorsque j'utilise 2 cartes SIM (j'ai bien du réseau 4G / 5G sur ma SIM 1, mais la connexion internet décide de ne plus fonctionner ! Lié au problème de batterie ?), j'ai maintenant un problème avec l'application Email de Samsung dans le dossier sécurisé. Dans mon profil principal, aucun problème avec l'appli Samsung Email dans laquelle je reçois bien les mails. Dans le dossier sécurisé dans lequel j'ai également installé l'appli, les mails ont cessé de se synchroniser le 25 décembre, et impossible de les synchroniser même en manuel. J'ai vidé le cache de l'appli, supprimer toutes les données de l'appli, désinstallé et réinstallé l'appli, puis j'ai reconfiguré mes mails : ils se synchronisent la première fois, puis plus rien, même 3 heures après. A n'y rien comprendre !
j'ai réinitialisé plusieurs fois mon A52s, reflashé plusieurs fois, avec Nand erase, y compris avec le fichier PIT, mais ces multiples problèmes comment sérieusement à m'agacer. J'attend que le futur A54 soit commercialisé, et je le revend, je n'ai plus confiance en cet appareil, et Samsung ne fait rien pour corriger les problèmes.
J'aimerais cependant tenter quelque chose : y a t'il avec Odin ou un autre logiciel, la possibilité d'effacer intégralement le système de façon à ce que l'appareil soit complètement nu, sans aucune trace du système, pour repartir à zéro et le reflasher ensuite ? J'ai essayé un Nand Erase sans ajouter les 4 fichiers, mais le système reste malgré tout, et j'ai l'impression qu'un flash avec les 4 fichiers de la ROM, même avec le Nand Erase ne réécrit pas totalement le système, et que du coup mes bugs persistent.,.
Mon A52s commence sérieusement à me taper sur le système...
En plus de mon problème de batterie toujours pas résolu (voir mon post précédent), de problèmes de réseau lorsque j'utilise 2 cartes SIM (j'ai bien du réseau 4G / 5G sur ma SIM 1, mais la connexion internet décide de ne plus fonctionner ! Lié au problème de batterie ?), j'ai maintenant un problème avec l'application Email de Samsung dans le dossier sécurisé. Dans mon profil principal, aucun problème avec l'appli Samsung Email dans laquelle je reçois bien les mails. Dans le dossier sécurisé dans lequel j'ai également installé l'appli, les mails ont cessé de se synchroniser le 25 décembre, et impossible de les synchroniser même en manuel. J'ai vidé le cache de l'appli, supprimer toutes les données de l'appli, désinstallé et réinstallé l'appli, puis j'ai reconfiguré mes mails : ils se synchronisent la première fois, puis plus rien, même 3 heures après. A n'y rien comprendre !
j'ai réinitialisé plusieurs fois mon A52s, reflashé plusieurs fois, avec Nand erase, y compris avec le fichier PIT, mais ces multiples problèmes comment sérieusement à m'agacer. J'attend que le futur A54 soit commercialisé, et je le revend, je n'ai plus confiance en cet appareil, et Samsung ne fait rien pour corriger les problèmes.
J'aimerais cependant tenter quelque chose : y a t'il avec Odin ou un autre logiciel, la possibilité d'effacer intégralement le système de façon à ce que l'appareil soit complètement nu, sans aucune trace du système, pour repartir à zéro et le reflasher ensuite ? J'ai essayé un Nand Erase sans ajouter les 4 fichiers, mais le système reste malgré tout, et j'ai l'impression qu'un flash avec les 4 fichiers de la ROM, même avec le Nand Erase ne réécrit pas totalement le système, et que du coup mes bugs persistent.,.