A500 plnatée logo Acer

• Auteur de la discussion woukou
  • Date de début
W

woukou

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que je consulte Internet pour essayer de résoudre mon problème (mais je n'y connais pas grand-chose...)

Ma tablette (2 ans, jamais modifiée) a planté, je l'ai redémarrée, et elle reste bloquée sur le logo Acer.

En recovery, quand je fais power et volume- ,j'ai " effacer le cache avant la mise a jour de mise a jour...sd card update_package-sdcard :update zip
puis le message disparait et le bonhomme est couché avec un triangle rouge.

Mais mon pc ne reconnait pas la tablette dans gestionnaire de périphériques (pourtant il l'identifie bien si je la connecte quand windows recherche un driver-qu'il ne trouve pas, bien sûr)

Il y a tellement de tutos sur le net que je ne sais pas vers quelle solution me tourner : pourriez-vous m'indiquer un tuto qui pourrait m'aider?
Merci d'avance (et Joyeuses Pâques!)

l

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Ta solution et la bonne, commence par faire un full wipe, ensuite installe bien la rom sur la sd en > update.zip . flash et zou .
L'update et officiel ?

W

woukou

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je suis en train de télécharger une rom qui s'appelle "EUUs_SBK_Acer_A500_1.016.05_COM_GEN1", j'espère que ça convient?
Et qu'est-ce que c'est un "full wipe"?

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Si tu arrive sur quelque chose comme ceci >>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Clique sur wipe data/factory reset > fait Yes > ensuite >> apply update >> choisi l'update et fait yes .

W

woukou

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Je n'ai pas de texte qui apparait, comme sur ta photo, je n'ai que le bonhomme, d'abord debout, puis couché...

Sujets en relation

Haut Bas