A500+ordi de plongée une aide serait la bien venue

• Auteur de la discussion flea808
  • Date de début
F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
bonjour a tous,
heureux possesseur d'A500 depuis 2 ans je n'ai aucun soucis sauf pour ce que je veux faire , je m'explique:
config:
A500 sous ICS
ROM custom tegra cyanogen

tout est nickel avec le port USB host, ma tablette lit mes clés USB et mon DD .
en revanche, en temps que plongeur l'appli "dive mate" nous permet d’extraire le profil de nos plongées et tous nos paramètres pour les lires sur la tablette (graphique, paramètre etc...).
là ça se corse, mon suunto vyper air (ordi de plongée) une fois connecté a la tablette passe automatiquement en mode transfert data,c'est donc qu'il est reconnu mais dès que je veux importer les data sur divemate, l'appli me dis que le vyper n'est pas connecté.
au début j'ai pensé que le port USB de l'iconia ne fournissait pas assez d’énergie pour permettre le transfert, j'ai donc brancher la tablette sur secteur mais le résultat est le même=rien.
je pense me tourner vers un câble USB Y 1 sortie USB standard sur L'usb host et l'autre sortie en micro-USB sur le micro port de la tablette mais avant de faire ripper la thune j'aimerai un coup de main de votre part, voir s'il n'y a pas quelque chose de mieux a faire.
Par avance merci.

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Essaye de passer ta tablette en mode MSC plutôt qu'en MTP.

Pour installer le mass storage,
Lancement automatique au rebbot de l'appareil

le fil
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Cela ne fonctionne pas.
Il marque:"failure, you cannot ennable UMS without an USB connection"

J'ai télé charge l'appli et redemarré la tablette, puis connecté mon mardi de plongée, puis lancé l'appli.
Le petit robot bleu apparaît bien et quand je clique dessus il marque la phrase citée au dessus.
J'ai fait un tour sur le forum xda mais l'anglais et moi on est pas très "copain".
:cry:

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
On va déjà vérifier que MSC fonctionne :
Paramètres > Outils pour développeurs > Mode déguggage USB
Paramètres > Applications > Autoriser les sources inconnues

Connecte la tablette à un ordi et vérifie que tu puisses activer les différents modes (un différent à chaque branchement)

F

flea808

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
La 2eme demande est introuvable dans la menu application, j'ai trouvé dans
Sécurité =>sources inconnues=>autoriser l'installation d'application ne provenant pas de l'android market.
C'est bon ?
Ça me paraît différent de ce que tu m'as demandé.

Regarde tes mp :)

mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Pouur outils pour developpeurs : paramètres / a propos de la tablette.
Taape 7 fois sur le numeroo de. builld

Sujets en relation

Haut Bas