A500 bloquée sur Acer, pas de cuid et pas de version

• Auteur de la discussion lapin
  • Date de début
L

lapin

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour,
ma tablette est bloquée sur le logo ACER. Toutes les manip' (reset-recovery) ne fonctionnent pas. il ne me reste plus qu'à installer une ROM par carte SD en faisant la manip' "power+vol". mais n'ayant pas la version d'android, je ne sais pas quelle ROM installer, le bonhomme Android charge puis se couche avec triangle rouge. j'ai essayé plusieurs ROM en les téléchargeant, je les ai décompressée puis renommée update.zip. Je galère à trouver la bonne ROM à ré-installer.
Je rappel que je ne connais pas la version, pas de CUID, et elle a une ROM d'origine. tablette achetée en décembre 2011.

Merci de votre aide.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
salut ;)
voici un lien pour télécharger les roms correspondant à ta version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu décompresse le fichier tu récupère le fichier nommé update.zip et tu le copies sur ta carte sd (pas la interne).
puis tu démarres en faisant vol- + power et la mise à jour devrait se faire toute seule. ;)

L

lapin

Membre
Inscrit
12 Août 2013
rebonjour,

toujours pas reussi, ce que je peux voir c'est que j'ai un bootloader v0.03.12-ics donc je suppose que je suis sous ics mais il
y a tellement de version que je n'arrive toujours pas a trouve la bonne
a chaque fois que je copie le fichier udpate.zip en utilisant acer decrypt et en copiant le fichier update.zip sur carte sd j'ai toujours ceci :
erasing cache before sd update......
sd update cmd: recovery
--update_package-sdcard:update.zip
booting recovery kernel image

puis l'android qui cherche puis tombe et triangle rouge

est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance

bien:

S

Sebastien36250

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
lapin a dit:
rebonjour,

toujours pas reussi, ce que je peux voir c'est que j'ai un bootloader v0.03.12-ics donc je suppose que je suis sous ics mais il
y a tellement de version que je n'arrive toujours pas a trouve la bonne
a chaque fois que je copie le fichier udpate.zip en utilisant acer decrypt et en copiant le fichier update.zip sur carte sd j'ai toujours ceci :
erasing cache before sd update......
sd update cmd: recovery
--update_package-sdcard:update.zip
booting recovery kernel image

puis l'android qui cherche puis tombe et triangle rouge

est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance

bien:

Bonjour Lapin,
Je voulais savoir si tu as trouvé la solution car j'ai moi aussi le même problème depuis quelques jours.
Merci

Sujets en relation

Haut Bas