A50 Application des thèmes

• Auteur de la discussion Droopy 1
  • Date de début
D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Bonjour,
Je viens de faire la MàJ vers android 10, mais quand je veux faire des modifications via "Application des thèmes" rien de se passe malgré que je puisse cocher la couleur ou la forme des icônes. Pour le reste pas de problème.
Merci pour votre aide.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
vu que tu viens de faire la maj, il doit y avoir du résiduel.
va dans paramètres/applications/themes/stockage/vider le cache/effacer les données puis tu forces l'arrêt.
tu devrais avoir à nouveau accès à toutes les options de l'appli.
a+

D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais dans applications je n'ai pas "thème" :unsure:, en faisant une recherche je n'ai que Galaxy thèmes et je suppose que cela n'a rein à voir.
Peut être une autre piste ;)

M

Membre supprimé 648771

Salut,

Peut-être lié à la mise à jour vers Android 10 (cela arrive....)
Dans ce cas, il est conseillé de passer par le menu du recovery et de faire un "wipe cache partition" (pour le recovery, éteindre la téléphone puis le redémarrer en appuyant simultanément sur "Volume plus" et "Power" jusqu'au redémarrage du téléphone)

/!\ Attention /!\
A ne surtout pas confondre avec "Wipe data/ Factory reset" qui réinitialise le téléphone en configuration usine!!

D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Bonjour,
Merci pour l'astuce , mais toujours le même problème. Je vais continuer à chercher une solution. Toutes solutions seront les bien venues.:cry::cry:

D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Bonjour,
Petite rectification sur ma demande "Application des thèmes" via Options de développement, :ROFLMAO: y a t-il une option à cocher dans un menu caché !!!!. :unsure:
D'avance merci

Sujets en relation

Haut Bas