Résolu A326B bloqué sur "An error has occured while updating..."

  • Auteur de la discussion TheDroid
  • Date de début
T

TheDroid

Membre
Inscrit
29 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Salut !
Je suis assez familier avec le flash, hack etc (xbox, wii U, switch...) bref du coup j'ai trouvé assez simple le fait d'utiliser l'outil officiel de Samsung pour flasher leur propre matériel. Enfin jusqu'au moment ou j'ai essayé de charger les fichiers AP, BL, CP, CSC avec Odin.
Il y a eu une erreur, puis j'ai appuyé sur Vol- l'écran affiche désormais "An error has occured while updating the device software" et impossible de revenir sur l'écran Downloading. Les fichiers que j'avais récupérés sont issus de Sammobile pour mon A32 5G
A326BXXU2AUE2 - XEF (France) Android 11 R ( 18 Octobre 2021 ) -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
/
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Du coup je sais pas trop quoi faire, dans le doute je re-télécharge une autre version avec Freija et binary nature coché.
Si jamais vous avez des idées le temps du téléchargement de 5Gb ^^
Merci !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
tu as accès au mode recovery ou pas non plus ?
 
T

TheDroid

Membre
Inscrit
29 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
Ah oui j'ai oublié de préciser, effectivement dans Odin la case ID:COM s'active et le log affiche "added" donc oui apparemment j'ai l'accès. J'ai essayé "reboot download" mais sans succès.
 
T

TheDroid

Membre
Inscrit
29 Janvier 2018
Messages
3
Points
1
  • #4
Bon, j'ai lancé le flash avec la ROM 5 fichiers issue de Frija ça a l'air de bien démarrer (avec CSC_OMC_OXM_A326BOXM3AUJ2_CL22302401_QB44407423_REV00_user_low_ship_MULTI_CERT.tar.md5 pour une réinstallation complète). Les fichiers de Sammobile ne devaient pas aller... à voir dans quelques minutes !


EDIT : ça a fonctionné nickel.
A retenir : ne pas utiliser les fichiers provenant de sammoblie à l'avenir...
Pas contre mon but était de réinitialiser sur une Stock ROM pour supprimer knox, mais en fait il reste toujours ce truc :mad:
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut
Content pour ton flash réussi mais pour le knox, une fois déclenché, c'est irréversible.
 
Haut Bas