A210 impossible a réinitialisé

• Auteur de la discussion Emvfb
  • Date de début
E

Emvfb

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma tablette, elle redémarre toute seul, j'ai eu ce problème une fois et je l'ai réinitialisé sans problème, mais la, rien a faire, rien ne s'efface, si je désinstalle un programme il reviens a chaque démarrage, si j'installe un programme, il a disparu après le redémarrage, j'ai contacter le support d'Acer qui m'a dit de leur envoyer en réparation (bah voyons) alors si vous avez une solution, peut être flash du rom.....merci pour votre aide.

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
E

Emvfb

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Merci, je l'ai vu mais le problème c'est que tout les liens sont invalides et je n'arrive pas a télécharger Acer stock, même sur le site Acer, si tu l'a, je suis preneur, merci :wink:

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
E

Emvfb

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Grand merci, je vais essayer, question...est ce que ça fonctionne avec une clé USB? Merci

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Emvfb a dit:
Grand merci, je vais essayer, question...est ce que ça fonctionne avec une clé USB? Merci

hello

non je ne pense pas ,tu peux toujours essayer mais j'ai des doutes

E

Emvfb

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Alors, il me fait le même coup qu'avec le liens sur le site Acer, il télécharge mais ne finalise pas, téléchargement échec.........je ne comprend pas...

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

je viens de prendre le lien , il est ok .
j'ai même dézippé pour voir son contenu c'est ok aussi

E

Emvfb

Membre
Inscrit
1 Février 2017
je ne comprend pas, ça t'ennuie de me l'envoyer en direct? Merci

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

je vais faire le up et te donner un autre lien si cela peut t'aider , tu l'auras demain :wink:

édit : voici un lien méga :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

E

Emvfb

Membre
Inscrit
1 Février 2017
C'est super sympa, mais ça ne marche pas non plus avec Mega, je ne comprend rien je télécharge régulièrement des fichiers plus gros sans problème, mais ça rien, ça me fait "out of memory" et sur Google chrome "erreur reseau"....Ménerve....... :shock:

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

tu le télécharge avec ton pc ?

E

Emvfb

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Oui sur mon pc

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

essaie de voir avec plusieurs navigateur ou du coté de ton antivirus ,car là les deux liens fonctionnent ,ou alors demande a un collègue si il peut te prendre le fichier et te le donner sur une clé usb

E

Emvfb

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Bon, j'ai enfin réussit, j'ai couper mon anti-virus.....maintenant je vais essayer avec une clés USB car je n'ai justement pas le bon format de carte SD autrement j'en achèterai une, merci pour ton aide, il n'est pas exclue que j'en ai encore besoin......Merci et bon Week-End

Sujets en relation

Haut Bas