A tous ceux qui possède cette Xiaomi Mipad2

herogei

herogei

Membres VIP
Inscrit
7 Septembre 2011
Bonjour à toutes et à tous,

Si vous possédez ce modèle qui vient de sortir, n'hésitez pas à nous faire un retour ici, en donnant vos avis positifs et négatifs !

En attendant vos retours ...

Bonne journée à tous.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Hello et merci pour l'ouverture du poste.

N

nokeurs

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonjour,

Je trouve que c'est une super tablette. Je l'ai reçu en rom globale. Elle est plutôt sympa, raffinée (comparativement à une A1 830). Sa rapidité est agréable et le tueur de tâches manuel, assez pratique. Les touches sensitives... mouai... Gros bémol : que 16go, donc je dois faire gaffe à ce que j'installe. Mais pas de regret, je l'adopte quand même.

Lyly07

Lyly07

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Bonjour, as tu assez de mémoire ? Est elle bien pour utilisation quotidienne internet, jeux ? Merci

N

nokeurs

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
J'utilise surtout ma tablette en extérieur (c'est bête cette réflexion puisque c'est un portable) car sa taille et son poids le rendent très maniable. Mon utilisation se résume à la lecture d'EPUB , de bcp de surlignage, lecture vidéo (très bon) et de surf internet. J'ai une autre tablette pour faire l'appoint donc le soucis de mémoire se résorbe de lui-même. Mais en restant raisonnable, je pense que ça le fait avec juste 16GO. Concernant les jeux, ce n'est pas une priorité de mon côté, donc je n'ai pas d'avis.

Sujets en relation

Haut Bas