A LIRE ABSOLUMENT EN PREMIER LIEU!!!!

A

Anonymous

Bonjour à tous!

Je n'irai plus par quatre chemins, je passe mon temps à me répéter sans cesse,...

Donc, toute question ou problème posés dans la mauvaise section sera supprimé direct!

Je vous rappelle que c'est vous, membres fidèles, qui avez souhaité une section Galaxy S II claire, avec différentes sections.

Je l'ai fait.

A présent que cela est en place, merci de respecter VOTRE choix en évitant de publier partout et n'importe comment.

• Des questions? Vous les posez dans Questions/Réponses.
  • Vous avez envie de faire des tutos? Vous les postez dans TUTO
  • Vous avez envie de partager une ROM Custom? Vous postez un tuto clair avec screens dans la section Roms et customs Roms
  • Vous avez envie de nous faire part d'une astuce que vous avez trouvé vous-même ou au détour du net? Faites-en profiter la communauté dans Trucs et Astuces.
  • Un thème vous plaît mais ne se trouve pas ici? Pas de souci, la section Thèmes et là pour que vous puissiez y poster vos trouvailles ou créations.
  • Une question brûlante qui mérite le débat? Rendez-vous section Débats et Sondages.
  • Coque, film de protection pour l'écran... Venez discuter de vos accessoires dans la section Accessoires.

Toutes demandes d'aide qui ne se trouvent pas dans la section Questions/Réponses sera automatiquement supprimée. Si vous avez un souci au sujet d'une ROM, d'un Thème,... qui se trouvent sur le forum, parlez-en directement dans son topic.

Dans les sections Tuto, Rom, Thèmes, Accessoires et Trucs et Astuces, il n'y a QUE des TUTO ou des sujets informatifs.

AUCUN nouveau sujet de demande d'aide ne doit être créé dans ces sections : UTILISER la section Questions/Réponses.

Merci de votre compréhension.

N

nicolandreline

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
bonjour a toi, BlackHeart666
je je viens de me prendre un galaxy s2 et je voudrai mettre la rom alienware. Mais je suis perdu sur ton tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Peux-tu en faire un dés le début avec odin, kies, car j'étais sur htc desire avant et c'était pas vraiment pareil. Merqui d'avance

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
poster ta question comme ça à la suite d'un post où on demande de faire attention où on crée ses sujets, tu faire fort quand même.

Soit tu as une question d'ordre générale et c'est dans question / réponse, soit c'est propre à une ROM et dans ce cas c'est à la suite du sujet.

N

nicolandreline

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Désolé, Je viens de m'apercevoir de ma connerie :(

P

professeur75

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Bonjour...bonnes fêtes à tous et bravo pour ceux qui ont eu l'initiative de ce site.
Mon Galaxy S2 est reconnu sur un ordi Windows7 mais lorsque je le connecte à un autre PC sous Vista 32bits... je ne parviens à aucune possibilité de synchro de contacts et calendrier. Kies ne fonctionne pas.
Une idée de dépannage ?
Merci !

Alomamabobo

Alomamabobo

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Bonjour,
nouvel arrivant sur le forum j'ai bien tout lu chef ;)
Et j'accole!

Merci pour le boulot fait ici car le forum est clair et bien fait.

G

guillaumeazeaze

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Bien reçu chef! coool

A

Anonymous

Bonjour,
J'ai bien lu et relu et j'essaierai d'être une élève attentive ! Merci pour votre travail formidable et votre patience !
A bientôt pour de nouvelles aventures !

B

boujam

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai besoin d'aide
j'ai un Samsung s2 gt-i9100 version android 2.3.5 je ne sais pas comment faire pour le passer en version 4.

Merci de vos reponses

T

tomtomlilou

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Salut tu veux faire la mise a jour vers ics ces bien cela ?

T

Tef_31

Membre
Inscrit
13 Mars 2016
Bien reçu! Je tacherai de faire attention :D

Haut Bas