A l'aide!

L

LLdpgm

Membre
Inscrit
18 Juillet 2019
Bonjour chers xiaomistes!
J'ai besoin de conseils et de votre aide car je suis bloqué dans une situation que je vous explique en quelques mots.
Je possède un Xiaomi redmi note 5.
Pour des raisons personnelles, je souhaite désinstaller tout navigateur internet de mon smartphone (notamment chrome et le navigateur par défaut du Xiaomi) ainsi que le play store. Pour y parvenir, il semble que doive rooter mon téléphone.
J'en suis donc rendu -non sans mal- a l'étape où je peux enfin booter sur twrp. Au moment de rebooter, twrp me demande un mot de passe En passant cette étape, je ne vois aucun moyen d'installer magisk car twrp ne "voit" pas les fichiers que j'avais copiés au préalable sur la mémoire du tel et m'affiche 0mo de data. Après avoir cherché sur divers forums, je ne trouve aucune solution.
J'ai essayé de mettre un mot de passe sur mon tél et de le retaper en bootant sur twrp, mais sans effet.
J'ai également essayé de booter sur une autre version de twrp, seule la whyred fonctionne les autres versions ne boot pas.
Lorsque je formate mes données, je reviens sur le menu"installer" mais la encore mon téléphone n'affiche aucun .Zip ou autre a installer.
Avez vous une solution miracle qui me permettrait de parvenir à mon objectif de départ ?
Un grand merci a tous ceux qui pourront m'aider...

Haut Bas