Aide A l'aide page blanche

  • Auteur de la discussion Laurenzo83520
  • Date de début
L

Laurenzo83520

Membre
Inscrit
10 Juillet 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, je possède un galaxy note 30 ultra et depuis quelques temps certaines applications s'ouvrent avec une page blanche et impossible d'accéder aux autres pages. Toutes les applis ne sont pas concernées. Merci pour votre aide, ce bug me rend folle.

Édit:
Note 20 ultra desolee
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #2
Bonjour Lorenzo,essaye de desinstaller et de réinstaller .Ton premier poste tu peu l' éditer au lieu de faire un double poste.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #3
Salut,

Est ce que ces bug font suite à une mise à jour système récente?
Si c'est le cas, tu peux tenter un wipe cache partition depuis le recovery (cette action supprime le cache système et n'affecte en rien les données personnelles)
Sinon, tu peux aussi supprimer le cache et les données des applications qui posent problème ou encore, comme le suggère @meric57 , desinstaller puis réinstaller les applications qui posent problèmes.

J'ai fusionné tes 2 premiers messages, les multi-posts sont interdits (comme le dit @meric57 , il faut éditer le message si tu veux ajouter des infos et que ton message est le dernier)

Également, nous avons des sections pour presque tout les modèles de smartphone, je déplace donc ta question au bon endroit.
Merci d'y faire attention la prochaine fois.
 
L

Laurenzo83520

Membre
Inscrit
10 Juillet 2022
Messages
4
Points
1
  • #4
Merci pour vos retours, deja tout essayé. J'ai vidé le cache, supprimer les donnees et desinstaller. Toujours pareil
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #5
Salut,
Quelles sont les applications concernées ?
 
L

Laurenzo83520

Membre
Inscrit
10 Juillet 2022
Messages
4
Points
1
  • #6
Instagram et mikko
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #7
L

Laurenzo83520

Membre
Inscrit
10 Juillet 2022
Messages
4
Points
1
  • #8
Merci, fonctionne toujours pas
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #9
Bonjour Laurenzo 83520 ,ton note 20 ultra et a jour mémoire interne pas saturé .Ta essayer de te connecté a ton compte instagram sur ton pc et pareil pour mikko,
Si non vide le cache des 2 application et redémarre ton note 20 il est pas enraciné (root) si oui cache ces 2 application avec Zygisk .
Aussi comme ces 2 application pose problème donc essaye de voir si il y a une mis a jours,app mikko ces quoi au juste j'ai regarder pas trop d'information sur play store un Gps ou le site de vêtement en ligne.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas