A l'aide, IMEI 0049...

• Auteur de la discussion lapatatedouce
  • Date de début
L

lapatatedouce

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
EN lisant le titre j'espere avoir attiré l'attention des doués pour me trouver une solution pour mon téléphone! :(

J'ai (vous pouvez le deviner) installé une nouvelle ROM sur mon SAMSUNG Galaxy Nexus GSM pour tester, seulement... je n'ai jamais fais de backup et avant l'installation la procédure de l'installation de la ROM disait /format factory...

Ca me semblait bizarre mais j'ai voulu faire l'installation propre en suivant les méthodes demandés par les dev de chaque ROM donc j'ai formaté, sauf que j'ai découvert plus tard qu'une copie de mon fichier nv_data.bin qui contient mon IMEI est stocké dans ce dossier.. je me retrouve donc avec un tel avec un IMEI 0049... qui semble etre Blacklisté et m'empeche d'appeler ou recevoir les appels!

J'ai fouillé partout sur les sites xda-dev et phonandroid pour chercher une solution mais je craque ca fait 2 jours que je fouille tous les sites pour retablir mon IMEI !

Aidez moi pliz, je rappele je n'ai AUCUN backup de mon telephone et j'ai formaté le /factory betement en suivant les instructions d'installation...
Comment récupérer mon IMEI pour retrouver ma fonction "telephone" de mon GNex?? :(

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut lapatatedouce,

- tu as un galaxy nexus ?
- tu peut essayer de reflasher une rom officielle voir plusieurs.
- si cela ne fonctionne pas (tu retrouve pas ton IMEI) j'ai bien peur que tu doivent aller au SAV ou a un PSM. si tu as encore les factures ça devrait aller.

L

lapatatedouce

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
J'ai deja reflashé les version stock ICS et JB plusieurs fois et malheureusement ca m'affiche toujours IMEI 0049... j'espere que les PSM vont pouvoir me reinscrire mon IMEI :(

Coté facture j'ai retourné toute la maison je ne l'ai pas retrouvé :(

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
sans facture ça risque d'être chaud pour prouver que le tel est bien a toi. Essaie de voir avec ton opérateur.

- as tu encore accès au mode download ?

Haut Bas