A la recherche d'une ROM d'origine ou autre pour Acer liquid Z130 (Z3)

• Auteur de la discussion père fourasse
  • Date de début
P

père fourasse

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Salut,

j'ai bidouillé (trop bien sûr) mon z3 et j'ai perdu les appels entrants, la connexion à google play et la touche du milieu (retour sur le bureau direct) est inactive entre autre...
Donc si quelqu'un a la gentillesse de me faire profiter de son image d'origine ou saurait me dire comment retrouver les fonctions que j'ai perdues, je l'en remercie par avance :gene3:

A

Amiot

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Le mien (Z130) est rooté et j'ai fait une sauvegarde "backup user d'origine " avant rootage.
Puis une autre après rootage et installation de plusieurs applications.
je ne sais pas si cela constitue ce que l'on appel une ROM...
Pour ma par je voudrait flasher le Z130 avec la Rom du E350 mais le CWM recovery d'origine ne le permet pas.
J'ai vu que certain l'avaient installée sur le Z3 et j'ai chargé le zip.
je cherche donc un CWM qui proposerait le flashage de Rom et non pas seulement la réinstallation de mes sauvegardes user.
miomio

P

père fourasse

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
salut,

je voudrais te joindre en message privé mais a priori je n'ai pas assez participé au forum pour ça. Sinon tu penses que si je peux faire un restore de ton "backup user d'origine " ça peut marcher sur mon Z3?
Pour le CWM moi j'ai Android system recovery 3e avec apply udpdate from sdcard si tu veux?

gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Oui, tu peux normalement utiliser sa sauvegarde sur ton téléphone, il ne devrai pas y avoir de problème.

J'en profite d’ailler pour demander, serait-il possible que tu nous partage ta sauvegarde (avant root s'il te plait)?

Je demande aussi au cas ou, il s'agit bien du téléphone français que tu dispose (je demande car sur un autre forum, quelqu'un l'a acheté en Thaïlande ou quelque chose du genre, donc pour être sur d'avoir une bonne sauvegarde).

Merci d'avance.

P

père fourasse

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
salut,

alors figures toi que j'ai essayé avec l'image d'un autre Z3 que je me suis procuré et acheté en France, et bin ça ne marche pas car le md5 ne correspond pas!! Je crois que cela permet de vérifier que le fichier est le bon. Si quelqu'un a 1 idée de comment faire accepter cette image à mon Z3 malgré le contrôle md5 je suis preneur?? :merci:

R

richess

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
salut

acer a mis en ligne 3 roms officiel sur son site

Y

Yougyoh

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
tu as un lien svp

R

richess

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
jsacre88

jsacre88

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Bonjour,
toujours pas de rom custom ou une rom android 4.3 pour Acer Z130 ?

Haut Bas