A la recherche d'une protection verre trempé 2.5D rigide pour le S7 (pas le edge)

• Auteur de la discussion esox_13
  • Date de début
E

esox_13

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà des fils sur ce sujet, mais j'ai déjà acheté deux types de protection qui ne donnent pas satisfaction.

Le premier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est plat donc pas terrible pour le tactile sur les bords de l'écran, et puis c'est pas très beau.

Le deuxième :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Il est souple, épouse parfaitement l'écran du S7 bord à bord, mais c’est un cauchemar si on porte des verres de lunette polarisés (polarisés, pas anti-reflet !), l'écran devient difficilement lisible : zones d'ombre, marbrures colorées... En plus il garde bien les traces de doigt ! En plein soleil avec des lunettes de soleil polarisées, c'est carrément impossible.

Je cherche donc un verre trempé en vrai verre pour éviter ce problème avec les verres polarisés (je répète, polarisés, pas anti-reflets). Enfin si il y en a des souples qui n'ont pas ce soucis avec les verres polarisés, je suis preneur.

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Je te renvoie ici:
verre-trempe-gs7-t182812.html

Moi j'ai un simple film qui coute 1€, et j'en suis très satisfait. L'histoire de polarisation, je t'avoue je n'ai pas ce problème, je ne sais donc pas.

E

esox_13

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Merci pour le lien, je l'avais déjà lu. J'a trouvé des verres trempés avec champ arrondi et qui ne couvrent pas tout la surface, mais ce qui n'est pas couvert est protégé par la coque de protection. Je vais tester.

Oui le film est très bien et pas cher, mais comme je l'ai dit avec des verres polarisés c'est l'enfer.

Edit : coup d'épée dans l'eau, même problème avec ce verre trempé, les bords sont décollés.

Edit 2:
fruity101079 a dit:
Bonjour
Je te renvoie ici:
verre-trempe-gs7-t182812.html

Moi j'ai un simple film qui coute 1€, et j'en suis très satisfait. L'histoire de polarisation, je t'avoue je n'ai pas ce problème, je ne sais donc pas.

Tu pourrais me donner la référence de ce film ?

Haut Bas