A la recherche de "THE" tablette

M

Malbare

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Bonjour tout le monde :)

Je me permet de vous déranger un petit moment car j'aurai besoin de vos lumières.

Voilà je suis à la recherche d'une tablette... oui mais pas n'importe quelle tablette, THE tablette qui me fera chaviré !

Cela fait déjà plusieurs mois que je cherche un peu de partout sans réellement trouver un coup de coeur.

Pour info : les équipements du foyer actuel :

Tel : OnePlus One / Lg G2
Tablette : Cube Talk 9X

J'ai achète pour ma compagne la Cube, elle est bien, mais je la trouve super molle en utilisation courante (même après 2 reset complet de l'os).

Et donc, voilà un peu ma recherche :

Prix : entre 100 et 200€
Taille : Entre du 7.9 et du 10.1
Mémoire : mini 2Go
Proc : Quad Core mini
Une carte graphique permettant de jouer un peu (j'ai vu la nouvelle tablette de nvidia qui a l'air sympa)
Une petite batterie qui tienne un peu quand même (pas envie de recharger ma tablette tous les jours...)
Et surtout une prise en charge native de la 3G (4G serait le top, mais faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice...^^)

Si en plus c'est une tablette qui peut être root avec des rom mises à jour et performante, là je serai aux anges :)

Merci à tous pour vos retours.

S

S4minimoi

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Bonjour,

Je suis étonné que tu trouves la 9X molle car franchement, je la trouve tout a fait réactive et satisfaisante. Je vois pas mieux dans cette tranche de prix.
J'allais justement te conseiller la nouvelle Cube, qui fait 4G...

Ensuite si tu ne veux pas recharger ta tablette tous les jours, c'est incompatible avec une utilisation intensive, surtout si elle comprend du jeu.

Effectivement, la nouvelle Nvidia peut-être une solution. J'ai beaucoup entendu parler de la ONDA aussi. A Creuser...

M

Malbare

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
En fait je dit molle (en parlant de la Cube) car il n'y a pas longtemps j'ai pu tester pendant quelques jours la Xiaomi MiPad.

Après la question (pas super en rapport avec ma question d'origine ^^) est ce que la cube talk 9X accepte d'autre rom que la custom fournit par Cube ?

Et concernant ma recherche, j'avais regarder du coté de Onda et Teclast, et trouver des produits similaire à la cube.

Mais avec la crainte d'avoir les même "lenteurs"

Haut Bas