A la recherche de nouveau jeux + Question de sauvegarde?

B

BenzilLobo

Membre
Inscrit
24 Juillet 2020
Bonjour tout le monde. Tout d'abord commençon par le 1er point du jour.

Sur mon galaxy A5 (2015), je hjoue pas mal à de petits jeux 2d ou la plus part d'entre eux le but est de faire du score (crossy road, subway surfer, stick hero...). Je ne joue pas trop aux jeux de stratégie (boom beach, clash of clan...) car ce 'est pas mon délire. Mais il y a un jeux qui a quand même retenu mon attention. Je veux biensur parler de Springfield (tout le monde connais pas besoin d'en parler). Dans ce jeux je recherche 2 réglages tout con mais utiles. Le 1er c'est celui qui me permet de couper la musique lorsque j'y joue et que j'ai envie d'écouter une musique via le mp3. Le second réglagle est celui qui me permet de sauvegarder ma partie et de pouvoir la récupérer sur un autre mobile grâce à un compte ou autre.

Si vous avez la réponse à ces deux choses je suis prenneur.

D'autre part je suis à la recherche de petits jeix 2d ou autres, plutôt fun, histoire de pouvoir passer le temps ou de m'amuser. Voici déja les jeux auquelles je joue:

-Crossy road (un de mes coups de coeurs)
-Les 2 jeux de basket Ball (celui de messenger et le second de ketchap)
-break briks (un casse brique bien cool)
-Kung Fury (mon gros coup de coeur du moment)
-Pac-Man (classique mais j'adore)
-Splashy froggy fish
-Springfield
-Subway Surfer
-strung along

Si vous avez des jeux fun ou même dans le style de kung fury je suis prenneur. Ceyx de basket ou le but n'est pas uniquement de marquer des panier, récuperer des points et pouvoir customizer la balle sont aussi le bienvenu.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
Dernière édition:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Dans ce jeux je recherche 2 réglages tout con mais utiles. Le 1er c'est celui qui me permet de couper la musique lorsque j'y joue et que j'ai envie d'écouter une musique via le mp3. Le second réglagle est celui qui me permet de sauvegarder ma partie et de pouvoir la récupérer sur un autre mobile grâce à un compte ou autre.
Cela fait parti de la programmation du jeu et si ces options ne sont pas prévu tu ne pourras pas.
Éventuellement pour la sauvegarde, regardes dans le dossier Android/obb ou dans le dossier d'installation du jeu si elle n'y est pas et tu fais un copier/coller du dossier.

Haut Bas