A la recherche de la coque idéale pour mon S10

• Auteur de la discussion 33054
  • Date de début
3

33054

Membre
Inscrit
14 Juin 2016
Bonjour à tous,

A l'aube de son premier anniversaire, je viens de malencontreusement de faire tomber mon S10 dans mon jardin. Il est fort heureusement tombé tombé du bon côté, sur le gazon plutôt que sur le béton... mais j'ai cependant une petite fissure sur le bord incurvé tout à gauche de l'écran et mon petit côté maniaque voire psychorigide ne le supporte pas ^^

Connaissez-vous une bonne coque, suffisamment solide, qui cacherait légèrement les bords arrondis pour cacher le drame ? Je suis prêt à mettre le prix qu'il faudra, c'est toujours plus rentable que de changer d'écran (à moins bien sûr que ça empire dans les jours à venir, mais je ne me le souhaite pas).

Et puisque je regrette déjà d'avoir décollé le verre trempé d'origine (qui micro-rayait rapidement ce qui faisait vite dégueulasse), de bonnes références sans passer par un professionnel pour la pose ?

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Spigen est ton amie, ils ont des cours certifiées trop bien..
A plus

3

33054

Membre
Inscrit
14 Juin 2016
Haha, merci d'avoir pris la peine de répondre. J'ai justement une Spiegen en ce moment même, elle ne m'a pas été d'une grande aide ! Je vais essayer de poster une photo pour que vous puissiez visualiser :)

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Ha ben je ne pouvais pas savoir, tu ne l'as pas précisé.
Normalement, c'est assez robuste comme coque.
Regarde chez rinoshield alors.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
33054 a dit:
Haha, merci d'avoir pris la peine de répondre. J'ai justement une Spiegen en ce moment même, elle ne m'a pas été d'une grande aide ! Je vais essayer de poster une photo pour que vous puissiez visualiser :)
Bonjour
ca me surprends car j'ai aussi un spiegen et je la trouve vraiment pas mal (j'ai 4 coques différentes lol)
après, c’est vrai que mon s10 n'est jamais tombé

3

33054

Membre
Inscrit
14 Juin 2016
Pas bête, je vais contacter Rhinoshield en leur exposant ma requête pour voir s'ils ont quelque chose d'assez épais sur les bords. Je vous joins 2 photos :)
J'ai vraiment les boules, pour une fois que je retrouvais un smartphone à la hauteur de mes espérances (ça n'était pas arrivé depuis mon Galaxy S4...). :(
Vous noterez que les 2 grandes micro-rayures verticales ne se voient que très peu, je vais peut-être essayer de mettre un petit coup de polish pour voitures sur du coton pour voir si ça part, en cachant la fissure avec une coque plus épaisse sur les bords, ça pourrait éventuellement le faire... qu'en dites-vous ?

IMG_1282.jpg

IMG_1285.jpg

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Je ne pense pas que tu trouves une coque aussi large que ça pour cacher l'écla.
En général ce n'est pas prévu pour ça, puisque justement elle recouvrirais trop l'écran tactile

3

33054

Membre
Inscrit
14 Juin 2016
C'est ce que je redoutais. De mémoire, le prix pour un changement d'écran est assez onéreux sur S10 en plus :(

Haut Bas