A 60 piges besoin aide pour mon 1er téléphone

• Auteur de la discussion wisse
  • Date de début
W

wisse

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Bonjour

Mon besoin

- Un grand écran pour le confort de mes yeux . 5.7" ou 6.1" ? qui puisse entrer dans une poche intérieure d'une veste.
Pour
- Surfer sur internet et relever plusieurs boites mails
- Prendre des photos
- Prendre quelques petites vidéos
- Qu'il soit doté d'un bon GPS
- Mon besoin de stockage pourrait etre de l'ordre 3 ou 4 films , les photos et vidéos prisent seraient transférées sur le PC

Hier je suis passé chez Carrefour et un vendeur était en train de baisser le prix du Wiko cink King de 199 à 189€ soit avec les 30€ remboursés par la suite on en arrive donc à 159€. J'ai faillit l'acheté et ensuite j'ai découvert ce forum et l'existence
de modèle 5.7" et 6.1".J'ai aussi découvert que venait de sortir des modèles andoid 4.2 et que cette dernière version comptenait beaucoup d'amélioration par rapport à la précédente.
J'ai évoqué le prix de 159€ pour le Wiko C P mais ça n'est pas mon budget maxi.

Merci d'avance pour vos avis.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bonsoir tu as le note 2 qui est super aussi

B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
wisse a dit:
Bonjour

Mon besoin

- Un grand écran pour le confort de mes yeux . 5.7" ou 6.1" ? qui puisse entrer dans une poche intérieure d'une veste.
Pour
- Surfer sur internet et relever plusieurs boites mails
- Prendre des photos
- Prendre quelques petites vidéos
- Qu'il soit doté d'un bon GPS
- Mon besoin de stockage pourrait etre de l'ordre 3 ou 4 films , les photos et vidéos prisent seraient transférées sur le PC

Hier je suis passé chez Carrefour et un vendeur était en train de baisser le prix du Wiko cink King de 199 à 189€ soit avec les 30€ remboursés par la suite on en arrive donc à 159€. J'ai faillit l'acheté et ensuite j'ai découvert ce forum et l'existence
de modèle 5.7" et 6.1".J'ai aussi découvert que venait de sortir des modèles andoid 4.2 et que cette dernière version comptenait beaucoup d'amélioration par rapport à la précédente.
J'ai évoqué le prix de 159€ pour le Wiko C P mais ça n'est pas mon budget maxi.

Merci d'avance pour vos avis.

Bonjour,
Vous voulez chercher un smartphone avec un grand ecran, ici je vous recommande deux smartphone qui sont 6.0" et ils avons GPS et A-GPS, ils sont Android 4.2 4-core, les fonctions sont satisfait votre demandes. Je ne sais pas si vous les aimerez, vous pouvez faire un coup d'œil. Au fait il n'est pas cher.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
oui le note II est top :lol: un smartphone sans marque undecided

Sujets en relation

Haut Bas