[9T Pro] Notification en retard

W

Waterfall84

Membre
Inscrit
22 Juin 2016
Bonjour,
J'ai acheté le Xiaomi 9T Pro il y a 2 semaines environ et il arrive parfois que les notifications arrivent en retard. Whatsapp rarement, messenger/gmail c'est fréquent, le reste je n'ai pas trop à me plaindre, je ne me rends pas forcément compte parce que ce ne sont pas des messages que je dois recevoir rapidement il faut dire donc difficile de savoir si tout est en retard ou non.
Y a t-il une solution à ça, est-ce un problème connu ?
J'ai beau cherché je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, ce problème daterait d'il y a plus d'un an et personne ne s'en plaint aujourd'hui.
Merci d'avance d'éventuels retours, ce n'est pas un problème si grave mais quelque peu agaçant si une personne attend une réponse rapidement.
Le retard est de 15-20 min dans le pire des cas, si jamais cela a son importance

remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Bonjour, ça m'arrive de temps en temps, c'est à cause de mon opérateur ou de l'opérateur d'en face, je ne pense pas que ce soit le tél.

• Like
Les réactions: jejemc
D

deledav

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Salut,
tu as vérifié dans "autre autorisation" de ton appli si tout été activé?

chris59264

chris59264

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Oui et activer le démarrage auto de ces applications via les paramètres du tel

V

Vintagedomino

Membre
Inscrit
21 Décembre 2019
Je rencontre un autre problème : je ne reçois plus de notifs pour certaines appli (leboncoin et eBay par exemple), alors que je les ai paramétré, économie d'énergie désactivé et auto démarrage...

• Like
Les réactions: JPR80
JPR80

JPR80

Membre
Inscrit
5 Novembre 2019
Exactement pareil ! Je recois jamais les notifications de message de Leboncoin je ne sais pas l'expliquer, j'ai modifié le mode éco, les notifications, mais rien n'y fait ! Avant sur mon S8 je recevais une trentaine de notification par jour de mes diverses applications, avec ce mi9tpro je reçois quasiment que les notifications d'appels, de message et Gmail. Je ne comprends pas

• Like
Les réactions: Vintagedomino
V

Vintagedomino

Membre
Inscrit
21 Décembre 2019
Aucune explication nul part...

M

mario53

Salut

Tu as activé les notifications dans Paramètres > Applis > applications concernée ?

V

Vintagedomino

Membre
Inscrit
21 Décembre 2019
Oui

Dernière édition par un modérateur:
N

Nofear6

Membre
Inscrit
18 Février 2020
Bonjour, même problème. Plus de notifs pour les sms sur mes sim bouygues et orange, plus de notif pour mes différentes boites mails. Aussi, puisque plus de notif sur le tel, je n'en ai pas non plus sur ma montre connectée. Tout ça depuis la dernière maj. Miui 11.0.4
Si quelqu'un à une idée?
Peut-on revenir à la précédente version?
Merci

N

Nofear6

Membre
Inscrit
18 Février 2020
Salut, merci pour ta réponse. J'avoue que j'étais pas emballé à cette réinitialisation, mais si faut passer par là...
Allez, je me lance! Je fais le retour après.

N

Nofear6

Membre
Inscrit
18 Février 2020
Bon bah, là je comprend pas... Pas eu le temps de réinitialiser que c'est rétabli! J'ai commencé à faire une sauvegarde. En attendant, j'ai voulu remettre Poco launcher que j'avais supprimé puisque la maj de xiaomi donne accès au tiroir d'appli. Comme je m'en doutais, pas d'amélioration avec Poco launcher, donc je désinstalle. Et là, retour des notifs! C'est à n'y rien comprendre...
Pas sûr que je puisse aider les autres avec cette aventure inexplicable...

N

Nofear6

Membre
Inscrit
18 Février 2020
Bonjour, bon bah finalement, le phénomène est rapidement revenu. :mad: J'ai réinitialisé mais pour rien:mad::mad::mad:. Et bizarrement j'ai n'ai plus le tiroir d'applications alors que le tel est bien à jour. Donc, retour à Pocolauncher et toujours pas de notif...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Merci d'avance !

N

Nofear6

Membre
Inscrit
18 Février 2020
Bonjour, je relance le sujet, les notifs sont bien là mais plus envoyées sur ma montre s'agissant des SMS, en revanche ma montre reçoit bien les appels. Quelqu'un rencontre le même phénomène? Pour info ma montre est une Garmin vivoactive 3. Si quelqu'un a une solution? Merci.

Haut Bas