[9.0][OFFICIAL]Resurrection Remix v7.0.2 [hero2lte]

M

mbarbes

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
bonsoir à tous ,
Actuellement je tourne sur mon S7edge sous la rom blackpearl S9+ avec le TWRP EdYoBlue 3.2.3.0 ça tourne nickel question dois je
refaire toute la manip du root pour tester cette rom?.
Merci
A+

T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Bonjour à tous,
Venant de Lineageos et très satisfait, je m'essaie à la resurrection remix. Installée hier soir sans souci, en test mais déjà, agréablement surpris des options supplémentaires par rapport à Lineageos. :D

Bonjour OUPS quand on m'appel je n'ai pas de sonnerie ,juste la notification d'un appel ,comment mettre le son de la sonnerie ,je ne trouve pas dans les paramètres de son !!!!!!Merci
Pas de pb pour la sonnerie de mon côté,
1 - as tu vérifié, mgdes, que tu n'étais pas en mode silence ou que le volume de la sonnerie étais suffisamment haut? (Eh oui, quand la voiture ne démarre pas, on regarde d'abord s'il y a de l'essence ...)
2 - si ok, dans paramètre son, options avancées, sonnerie du téléphone, change la sonnerie pour voir
(tu peux insérer une sonnerie perso, en sélectionnant stockage media, tout en bas, ajouter une sonnerie)

Voilà, si ça peux t'aider.

Bonne journée.

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Bonjour à tous,
Venant de Lineageos et très satisfait, je m'essaie à la resurrection remix. Installée hier soir sans souci, en test mais déjà, agréablement surpris des options supplémentaires par rapport à Lineageos. :D

Pas de pb pour la sonnerie de mon côté,
1 - as tu vérifié, mgdes, que tu n'étais pas en mode silence ou que le volume de la sonnerie étais suffisamment haut? (Eh oui, quand la voiture ne démarre pas, on regarde d'abord s'il y a de l'essence ...)
2 - si ok, dans paramètre son, options avancées, sonnerie du téléphone, change la sonnerie pour voir
(tu peux insérer une sonnerie perso, en sélectionnant stockage media, tout en bas, ajouter une sonnerie)

Voilà, si ça peux t'aider.

Bonne journée.
Merci bien Titan ,suis je bête bah oui j'était en mode ne pas déranger Cordialement

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Bonjour
ce problème est resolu mais j'ai une autre questio j'ai installé smart witch sur mon pc et , quand je veux restaurer ma sauvegarde cela me dit que le téléphone n'est pas compatble ,y a t'il une solution Merci

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011

SVP comment se débarasser de ce truc qui lis les texte surligné , il m'agace il se colle partout lol Merci à vous
RESOLU par moi même !!!(y)

Dernière édition:
P

p0m-walt

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Bonjour je viens d'installer la ROM mais chez moi elle sacade quand je scroll dans les menus elle n'est pas fluide, quelqu'un sait à quoi ça peut être lié ? Merci

T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Bonsoir,

fonctionne très bien chez moi. Voir pour une installation full wipe peut être?

A+

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Perso je la trouve un peu gourmande ,à part ca tout va bien !!!

T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
oui, en test pour l'instant, j'attends les 3 ou 4 charges complètes pour voir mais plus gourmande que Lineageos pour l'instant.

P

p0m-walt

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Bonsoir,

fonctionne très bien chez moi. Voir pour une installation full wipe peut être?

A+
Merci pour ta réponse, étonnant alors qu'elle rame chez moi j'ai déjà fait une installation full wipe :/

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,dans le tutoriel quand télécharge le rom peut être mette la version actuel a prendre .
donc la version a télécharger est celle de tout en bas en zip.

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Il y a les versions et les dates il suffit de regarder et de prendre la plus récente.

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Je viens d'installer la V7-0-2 j'espère que cela va résoudre la gourmandise de la batterie ?? à voir dans la journée !!

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Bonsoir
j'ai installé smart witch sur mon pc et , quand je veux restaurer ma sauvegarde cela me dit que le téléphone n'est pas compatble ,y a t'il une solution Merci

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Ouvres un nouveau post, ici tu es HS

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Ouvres un post dans questions /Réponses dans la section du s7edge

N

newlife65

Membre
Inscrit
12 Février 2013
J'ai testé...très moyenne à mon goût !
Le gros bémol étant que tout ce qui se rapportent à Samsung a été supprimé. Je pense à l'appareil photo qui est vraiment bien et surtout à "Find my mobile" (qui m'a servi à retrouver mon téléphone volé et son auteur).
J'ai donc testé Norma qui, franchement, me surprend...j'adopte :)
Merci quand même d'avoir partagé cette ROM.
Ce ne reste que mon avis perso mais les goûts et les couleurs...

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Merci pour ton retour.
Avec un petit bonjour cela aurait été parfait.

Haut Bas