64Go et me dit mémoire pleine

• Auteur de la discussion thierry1974
  • Date de début
T

thierry1974

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Bonjour à tous
J ai Vkworld S9+ et j ai 64Go de mémoire interne j ai a peine installé 5 applications il me marque déjà mémoire pleine
Si quelqu'un a déjà eu le cas aidez moi
Merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

tu peux publier tes stats stockage stp?

K

kat06

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
bonjour,
Voilà que j'ai déjà eu ce problème avec mon s5 ou s8, me souvient duquel.... mais celui ci était rooté, et il y avait effectivement des fichiers générés d'un coup dans data/log, des espèces de fichiers de sauvegarde dans un dossier système. J'avais donc pu résoudre ce problème de mémoire saturée. Mais voilà que je retrouve le même problème avec mon galaxy s9 sur androit 9. Et celui là n'est pas rooté, j'avais voulu le faire suite à mon achat mais après 2 ou 3 tentatives infructueuse j'avais laissé tombé. D'autant que j'ai maintenant la messagerie professionnelle dessus avec un système de sécurité IBM qui si le téléphone est rooté, le système Knox saute et il ne passera plus le contrôle sécurité. Je pense donc que si je le rootais maintenant je ne pourrais plus utiliser mon tél, pour le travail en tous cas. Pouvez-vous m'aider ? comment savoir ce qui provoque la génération de ces fichiers log sans être obligé de rooter ?
Notez que je suis déjà plusieurs fois allée dans Maintenance de l'appareil, stockage, ai vérifier la répartition de l'utilisation mémoire, là j'ai 63.1 go utilisé / 64 go. J'ai déjà supprimer les 3 applis les plus imposantes, mais au fur et à mesure la mémoire se re sature, donc autant dire que nettoyer ne fait qu'aggraver le problème, puisque les fichiers se génèrent de plus belle et remplissent ma mémoire, qui devient sans cesse saturée ...mon tél est donc un s9 avec android 9.

Merci pour votre aide svp .... si je le ré initialise est ce que ce problème disparaîtra ? mais j'ai pas du tout envie de tout perdre ... mais j'ai des notifications qui me disent que si je ne libère pas de la mémoire, mon tél risque de s'arrêter !!! help !!!

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Passes en mode recovery et fais un wipe cache pour voir.
Mais ce n'est pas normal ces fichiers.

NewTheLife

NewTheLife

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Bonsoir. Backup sms, mms, applications et restauration d'usine avec odin + firmware propre

Haut Bas