4g htc ONE

P

PkK48

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Bonjour ,

Etant l’heureux possesseur d'un htc ONE compatible 4g j'ai voulut activer l'option sur mon compte free mais je n'est pas put le site me retourne un message comme quoi mon téléphone n'est pas compatible 4g LTE alors que certaines personnes ont put l'activer de leur coté sur le même smartphone .

je précise que mon téléphone est a jour 4.3.

merci par avance .

M

mcfly78150

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
bonjour,

J'ai le même problème que toi, j'ai d'abord eu le message m'indiquant qu'il n'a pas pu être identifié (je devais passer un appel puis réessayer plus tard ....).

C'est ce que je fais depuis hier soir et maintenant ça me dis que le téléphone identifié n'est pas compatible 4G LTE.

L'ATT de FREE m'indique que pourtant c'est le cas et me demande de réessayer plus tard ...

(ROM CYANOGEN 10.2 + Radio à jour).

P

PkK48

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
ok merci ! je vais réessayer plus tard ! j'ai eut le doute quil soit compatible mais certains dise qu'ils ont put l'activer alors je trouve ça bizarre

M

mcfly78150

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Idem pour ma part ça ne marche toujours pas (ça m'ennerve lol) pour tout avouer, la 4G ne m'intéresse pas plus que ça, c'est surtout le Far use de 20GO

si tu arrive à l'activer peu tu refaire un passage ici ? (je ferais de même)

P

PkK48

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Si j'y arrive je vous tiendrai au courant !!!

M

mcfly78150

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
Idem pour moi :)

J'ai vu sur un Forum que c'était de la faute d'HTC et non de Freemobile (problème d'identification entre tous les modèles d'HTC ONE existant).

ça marche aussi pour moi (c'est lent mais je m'en fou j'ai 20go !!)

P

PkK48

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
moi ça dépote un peu plus que la 3g quand même.

S

Shamsung

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Bonsoir ,

Avez-vous essayé la manipulation suivante : Vu que votre terminal tourne sous Android , rendez-vous dans les parametres > Parametres supplementaires > Reseau Mobiles > Mode réseau > et sélectionnez LTE/GSM/WCDMA (mode automatique) si ce n'est pas déjà fait ..

Et réssayez la manipulation :)

D

danaobrest

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Apparemment, certains modèles sont impactés, pas d'autres. Pour identifier ceux qui posent problème, il faut installer l'utilitaire CID GETTER sur le smartphone et repérer la ligne modelid.
Recherchez alors la ligne correspondant à la variable suivante :
[ro.aa.modelid][PN0712000]
Si votre mobile, comme c'est le cas pour moi, commence par [PN071XXX], et bien vous êtes concerné !

B

bobox75

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
A force d'insister Free a enfin activer la 4G sur mes 2 HTC One

Merci Free

Vous devriez essayer

Haut Bas