4G 700 MHZ sur les Honor ?

• Auteur de la discussion nicobush
  • Date de début
N

nicobush

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Bonjour,

A la recherche de plusieurs nouveaux téléphones, et connaissant les Honor car ma femme en possède un, je me pose une question :

Est-ce que les Honor actuellement en vente sont bridé en bande 4G B28 70Mhz ou c'est une incompatibilité matérielle (je pense plus à un bridage vu que certain Huawei ont cette bande) ?
Peut-on espérer voir un jour une mise à jour activant cette bande ?

Merci pour les réponses,

:merci:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour,

Tant que c'est une version internationale (l29), il n'y aura pas de problèmes.

N

nicobush

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas tout assimilé :oops: .

Cela veut dire qu'il faut chercher un téléphone ailleurs qu'en France, donc une version international pour avoir cette bande là ?
Car on est bien d'accord qu'elle est indisponible sur le site de Honor (vmall.eu.fr) ?

Merci de l'aide

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
J'ai dit qu'il vallait mieux choisir un modèle international. Pas qu'il fallait en chercher à l'etranger.

N

nicobush

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Ha ok. Pardon, j'ai mal compris.

Du coup, il n'y a que cette mention l29 qui permet d'identifier un pro 8 avec les 700mhz ?
Il faut des boutiques particulière pour trouver ce modèle ? Si possible une française histoire d'avoir la garantie et le SAV de honor.

Encore merci pour l'aide. :merci:

Ps: par contre c'est vraiment dommage que honor ne l'active pour les versions fr. Car il risque d'y avoir un gros blocage des acheteurs (free notamment ) si le 700 mhz n'est pas proposé à l'avenir.

Haut Bas