4.4 Unofficial OmniROM pour N8000 et N8013

R

ricardo54

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Bonjour

Si cela intéresse du monde voici une rom Unofficial Omni de chez xda :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je l'ai installée hier soir sur ma GT-N8000 et pour le moment tout va bien. :mrgreen:

Bonne journée

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut,

Merci pour l'info . Tu nous ferais pas un petit tuto ?

R

ricardo54

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Bonsoir,

Je ne dis pas oui je ne dis pas non (Une réponse de Normand tu vas me dire :mdr1: ) Pas trop le temps en ce moment :shock:

Sinon c'est assez bien expliqué sur le forum Xda. Par contre il faut capter le british 8|

Bonne soirée

:happy1:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Bon ben si t'as le temps un jour ...

Sinon, je m'y collerai ;)

M

mario53

Je confirme, installé sur ma note 10.1, super fluide, aucun soucis, que du bonheur (cela change de la rom stock ;) )

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Bonsoir
En installant cette ROM j'ai perdu le root
Y a t il une solution pour le retrouver facilement ?
Merci d'avance

M

mario53

jclm73 a dit:
Bonsoir
En installant cette ROM j'ai perdu le root
Y a t il une solution pour le retrouver facilement ?
Merci d'avance
Supersu se trouve dans les "paramètres", si non flash ceci:

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Merci beaucoup
Ça a fonctionné et tout est rentré dans l'ordre
Je pense qu'il faudrait indiquer ça clairement en début de sujet ou transposer le tuto de xda car cette Rom apporte réellement un plus à notre pauvre Note 10.1 qui est un oubliée par les développeurs ?.....
Qu'en penses-tu?

M

mario53

Je ne sai pas si tu le sai,comme c'est une "nightly" tu as des mises a jour pratiquement tous les jours, si tu veux un réel plus, tu peux installer cette application:
(en theorie tu as le TWRP installé).

R

ricardo54

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
jclm73 a dit:
Merci beaucoup
Ça a fonctionné et tout est rentré dans l'ordre
Je pense qu'il faudrait indiquer ça clairement en début de sujet ou transposer le tuto de xda car cette Rom apporte réellement un plus à notre pauvre Note 10.1 qui est un oubliée par les développeurs ?.....
Qu'en penses-tu?

Bonjour,

Il est indiqué sur le site de Xda que cette rom ne contient pas le root par défaut, et qu'il faut le flasher après l'installation.
Sinon c'est vrai que cela redonne un regain de fluidité pour la Note 10.1 :super:

Bonne journée

@+

M

mario53

ricardo54 a dit:
jclm73 a dit:
Bonjour,

Il est indiqué sur le site de Xda que cette rom ne contient pas le root par défaut, et qu'il faut le flasher après l'installation.
Sinon c'est vrai que cela redonne un regain de fluidité pour la Note 10.1 :super:

Bonne journée

@+
- C'est plus facile quand on lit l'anglais, le traducteur google c'est vraiment pour dépanné !

- La rom stock avec le kernel Boffla c'était déja pas mal, mais là il y a pas photo ! simplement un peu ca..co.. de devoir réinstaller après chaque mise a jour. (Supersu viens de proposer un script pour éviter cela, verrais bien a la prochaine mise a jour)

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Depuis quelque temps On peut facilement récupérer son root quand on flash les nightly
C'est une question qui posée juste avant de rebooter, en fin de flash
Donc Je recommande vraiment cette ROM pour ceux qui essaient de trouver kit kat sur la 8010
En plus elle est bien suivie !

Haut Bas