4.4.2

• Auteur de la discussion squale83400
  • Date de début
S

squale83400

Membre
Inscrit
2 Juillet 2020
bonjour,je dois etre une truffe,j'essaie depuis plusieurs jours de flasher une tablette samsung galaxy note 10.1 gt-n8013,je dois la passer en 4.4.2 car plusieurs appli ne fonctionne pas,pourriez vous venir a mon secours,en m'expliquant et en me mettant les liens,je sais que je demande beaucoup mais si c'etait possible je vous en serez je vous en serez reconnaissant,merci d avance cordialement pascal

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Il n'existe pas de rom 4.4.2 pour ce modèle precis, désolé.

• Like
Les réactions: squale83400
S

squale83400

Membre
Inscrit
2 Juillet 2020
Tardis a dit:
Bonjour

Il n'existe pas de rom 4.4.2 pour ce modèle precis, désolé.
bonjour,merci pour ta reponse et la rapidité de celle ci,sans vouloir te déranger,est ce que ça veut dire qu'il n'y a aucun moyen en version 4.4 ou mieux meme si c'est possible,car les applis me demandent au minimum une version 4.4,je tiens a te remercier car dans le monde ou l'on vit il est rare de voir des personnes aider des novices comme moi juste pour le plaisir d'aider avec tes connaissances,je souhaiter a te temoigner mon respect ainsi qu'a tous ceux qui le font,merci beaucoup

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
ça veux juste dire que si tu veux upgrade tu vas devoir passer par le flash d'un recovery custom + ROM custom

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

• Like
S

squale83400

Membre
Inscrit
2 Juillet 2020
Tekken a dit:
Bonjour
ça veux juste dire que si tu veux upgrade tu vas devoir passer par le flash d'un recovery custom + ROM custom

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
bonjour,je te remercie de ta réponse et je suis désoler pour avoir mis mon post dans la mauvaise categorie et te suis reconnaissant d'avoir remedier a mon erreur,je comprends a ton message que c'est possible mais comme dit dans mon message initial,je ne sur pas super douer (c'est le moins qu'on puisse dire),serai t'il possible d'avoir la procédure a effectuer pour le flash du recovery custom+rom custom??? si ça l'est ce serai cool,quoiqu'il en soit merci beaucoup pour ton aide et ta gentillesse cordialement pascal

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
  • Like
S

squale83400

Membre
Inscrit
2 Juillet 2020
bonjour et merci pour ta réponse et pour ta gentillesse,est ce qu'il y aurait moyen d'être plus précis (nombre d'affichage ou la date par exemple car j'ai regardé et il y en a pas mal et je prefererait être sur d'être sur le bon),je suis désoler de t'embeter mais quand je sais pas je prefere le dire plutot que faire comme si et faire des betises,je te remercie pour ta comprehension et pour ton aide

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
on ne peux pas t'indiquer quelle ROM prendre spécialement, c'est à toi de vérifier les différentes versions en fonction de ce que tu recherches.
Dans la liste il n'y en a que 4 disponible pour ton modèle 8013 et la plus récentes étant quand même la Bliss Pop sous Marshmallow

Haut Bas