[4.2.2] Cyber-SGS IV Style RC2

• Auteur de la discussion Ghostkiller
  • Date de début
Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Je vais vous présenter une petite rom bien sympa.

A savoir que ni moi ni phonandroid sommes responsables d'un quelquonque souci durant le flash de la rom.

Basée sur Android 4.2.2 JDQ39
Launcher Touchwizz
Mod AccuWeather Widget SGS IV. Tiré d'un mod crée par lrft pour SGSII and S4 originale appli , Widget météo changé mais similaire à celui du s4 .Mods transparent 100 % ou 75 %
Modé comme le Samsung Galaxy IV:

Radio GSM / Modem:
- XXJVT

Kernel:
- Mackay Kernel / Angela Kernel

CONFIG. RECOMMANDEE:
Je recommende le wipe data, cache and dalvik pour l'installation, mais peut-être installé sans wipe cache and wipe dalvik.
- Enable developer options in Settings / Phone Info ->appuyez 7 fois on Build Number
- Developer Options -> Limits background processes in -> 3 processes.
- Developer Options -> Transition scale - animation and animation duration to 0.5 x.
- Set Angela Kernel -> SMARTASSH3 / SIO

INSTALLATION GUIDE

Installation Guide
1. - Sauvegardez le fichier EFS.
2. - Sauvegardez vos apps avec Titanium Backup / MyBackup
3. - Copiez la ROM dans la carte mémoire interne et redémmarez en recovery
4. - Wipe data / factory reset, wipe cache , Advanced-> Wipe dalvik cache
5. - Install zip from sd card -> Choose Zip from SD card et choisissez la ROM
7. - Rebootez et après quelques minutes ... C'est parti !

GAPPS :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ROM :

SCREENSHOTS :

On remercie donc toutes ses personnes pour ce magnifique travail !

Thanks to Faryaab
Thanks to Kasper_h
Thanks to Elitemovil
Thanks to lrft
Thanks to Team AC!D
Thanks to Adi Aisiteru Reborn
Thanks to javimetallica02

Tous membres du XDA-FORUM

SOURCE :

Voilà j'ai juste traduit pour nous les francophones ;) bigsmile

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut et merci du partage :)

Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
De rien cette ROM est parfaite donc il fallait bien que j'encourage les forumers à l'essayer

R

raiiyzen

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Je teste et je vous dis tout ça !

je suis sur cyanogen 10.1 et je lag donc j'en cherche une autre plus rapide ! j'espère que celle-ci fera mon bonheur !

R

raiiyzen

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
bonjour la rom fonctionne très bien cependant je n'arrive pas a changer la couleur de la barre de notifiction qui est blanche et donc illisible selon les applications :( help !

merci d'avance

N

nino42

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
slt,

j'ai voulu installé cette ROM hier je me suis retrouvé avec un écran bloqué sur le logo de la team avec impossibilité de retourné en mode recovery, je suis passé en mode download (ouf) et mis une ROM off (voir dans ma signature) aurais-je omis quelque chose ? je pense avoir suivi le tuto. merci pour une éventuelle aide.

PS: Avant de vouloir installer cette ROM j’étais dans la même config indiqué dans ma signature.

N

nino42

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
nino42 a dit:
slt,

j'ai voulu installé cette ROM hier je me suis retrouvé avec un écran bloqué sur le logo de la team avec impossibilité de retourné en mode recovery, je suis passé en mode download (ouf) et mis une ROM off (voir dans ma signature) aurais-je omis quelque chose ? je pense avoir suivi le tuto. merci pour une éventuelle aide.

PS: Avant de vouloir installer cette ROM j’étais dans la même config indiqué dans ma signature.

slt

j'y suis parvenu :D ,ça a l'air de bien tourner enfin je pense je ne suis pas un pro. Pour ceux que ça intéresserait voila comment j'ai fait . J'ai suivi le tuto et j'ai eu le même soucis que précédemment c'est a dire bloqué sur logo de la Team,j'ai laissé tel quel 10mn ,puis j'ai retiré la batterie pour l’éteindre au démarrage idem .Enlevage de la batterie et essais de passer en mode revovery et là bingo Mode revovery Mackay j'ai refait le tuto ,et c'est passé.

bret953

bret953

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
bonjour la rom fonctionne très bien cependant je n'arrive pas a changer la couleur de la barre de notifiction qui est blanche et donc illisible selon les applications

bonjour ;)

j'ai moi auusi constaté cette petite anomalie , avez-vous trouver une parade ? :roll:

N

nino42

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
slt

j'ai télécharge un thème animé ,mais je ne parviens pas à l'installer ,quand je fais définir fond d’écran j'ai que 2 icônes galerie et galerie de fond d’écran ,il manque galerie de fond écran animé.seriez-vous me dire comment il faut faire ?? dans les paramètres je ne trouve pas thème ou similaire. Merci

Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Il faut refaire deux fois de suite la manip mais avant la first install n'oubliez pas de faire les wipes

Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
raiiyzen a dit:
bonjour la rom fonctionne très bien cependant je n'arrive pas a changer la couleur de la barre de notifiction qui est blanche et donc illisible selon les applications :( help !

merci d'avance

Quand à ce problème il faut télécharger le fichier extras et installer en via le clockworkmod recovery install zip from sdcard ...

Voilà le lien :

mouchtik93

mouchtik93

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
L'extra ne fonctionne pas avec le kernel Semaphore

D

depstich

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
bonjour a tous
j'ai un boot loop quand je met ma puce, je sais pas comment redemarer le portable.
quand j enleve la puce je peux demarrer mais jai le message intempestif l UI s'est arreté
je n'arrive pas a avoir acces au recovery avec home bolume haut power
Comment faire ?
merci

mouchtik93

mouchtik93

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour, as-tu essayé d'enlever la batterie et le rallumer ? Si ça ne fonctionne pas pas reflashe proprement avec la JVU, ensuite ré-installe la rom en suivant le tuto et fais un retour pour voir si cela fonctionne.
=)

C

crakis

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Bonjour,

Tout ce passe bien jusqu'au redémarrage du tel mais ça se complique après. Lors de la configuration 1er démarrage j'ai un message récurent : "malheuresement, le processus android.process.accore s'est arrété"
J'ai essayé de reflascher mais toujours le même message.
Quelqu'un aurait l'info ?
Merci

emmanuel.felmy

emmanuel.felmy

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
salut je suis interreser part ta rom mais je voudrais savoir si elle est bien fluide etsi la battery tient bien merci

bonne soirée :)

A

adam75013

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Bonjoour c'est exactement sa moi aussi je suis interessé aussi a deux doigt de suivre le tuto mais je voulais avoir si la batterie tenait et si la fluidité est bien

mouchtik93

mouchtik93

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
La batterie tient a peu près comme sur la cm 10.1, au niveau de la fluidité, elle est aussi bonne. Sans être la plus fluide.

emmanuel.felmy

emmanuel.felmy

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Par contre il y a une solution pour regler la barre de statue qui devient blanche lorsque je lance une app ???

Merci :)

bret953

bret953

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
emmanuel.felmy a dit:
Par contre il y a une solution pour regler la barre de statue qui devient blanche lorsque je lance une app ???

Merci :)

bonjour

pas de news pour ce probléme , qui est vraiement gênant !

merci

Haut Bas