300€ pour un smartphone

• Auteur de la discussion acouzel
  • Date de début
A

acouzel

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Bonsoir,

je suis à la recherche d’un nouveau smartphone, dans le but de l’acquérir d’ici début septembre, et dans un budget allant jusqu’à 300€ grand max.

Mon iPhone 5S aura bien vécu, mais les 1560 mAh de batterie sont clairement insuffisants. Voici donc certains de mes pré requis :

- une batterie décente, couplée éventuellement à un USB de type C pour la charge rapide.

- une prise jack 3.5mm

- de bonnes perfs et un espace de. stockage de 32Go minimum

- un terminal Android qui soit sûr d’etre mis à jour fréquemment. Wiko m’a laissé une touche amère avec le modèle Wax, lequel n’aura jamais été séparé de son bon vieux Android 4..

J’ai regardé beaucoup de tests de smartphones, Huawei (et Honor logiquement), Samsung, ZTE, Asus, Nokia.. mais je ne sais qu’en penser. De plus, si vous avez des conseils quant aux appareils qui seraient susceptibles de sortir, je suis preneur.

N’hésitez pas non plus à me faire part d’éventuelles offres de site ou autre.

Merci beaucoup !

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Hello,

tu peux aller voir par ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

a+

I

iPhoneAndroid

Membre
Inscrit
10 Juillet 2018
Salut !
Je pense que le smartphone qui répond à tes critères est le Galaxy Note9 ! :)

Plus sérieusement, je vois que toi aussi tu as une mésaventure avec le Wax, dont les 180€ que j'ai déboursés pour cette daube sont encore en travers de ma gorge... M'enfin, passons.
Depuis j'ai changé plusieurs fois de mobile pour terminer avec un SE, qui respecte ton budget pour le coup ;)
Par contre j'ai eu plein d'échos positifs concernant Huawei, avec un budget de 300€ tu peux facilement t'orienter vers du milieu de gamme, sachant que les produits d'entrée de gamme de ce constructeur sont déjà pas mauvais. Tu peux notamment trouver un P20 Lite avec les offres du moment dont celle-ci relauée par phonandroid notamment :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

à voir si l'offre de la fnac tient toujours par contre :)

A

acouzel

Membre
Inscrit
8 Août 2018
Hello !

Merci pour ton message. En me fiant aux tests de phonandroid et lien non autorisé, le P20 Lite me semble un peu léger mais j’aime beaucoup son design.

Dans le même genre, le Huawei P Smart+ en sortie le 23 août sur Amazon

Haut Bas