2 questions : notifications et partage écran

• Auteur de la discussion Vivir
  • Date de début
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Bonjour à tous,

Je possède un S10+ depuis début septembre. De retour dans la gamme S après 2 ans avec Samsung A8. Avec ce dernier, j'étais un peu déçue surtout pour la qualité photos, zoom, luminosité nuit, .... donc de retour dans la gamme S comme j'avais toujours....

Ma première question : la notification lumineuse ne fonctionne-t-elle pas en écran de verrouillage avec Always on Display ?
J'aime bien avoir un écran qui s'allume ou notification lumineuse quand il y a un message whatsapp, messenger, etc... ( l'écran s'allume bien pour les sms mais pas pour les autres)
Avec les autres smartphones que j'ai eu, j'avais une notification led, maintenant il n'existe plus ....

Ma deuxième question, je ne sais pas si c'est le bon endroit ici à poser :

Nous allons avoir un camping car (motorhome).
On ne va pas investir tout de suite pour le système TV avec parabole (satellite) car il coûte déjà + 1500 euros.
On m'a parlé d'une antenne mais je ne suis pas convaincue car si on va en Italie, on n'aura que 2 chaînes italiennes par exemple. Pas intéressant.
En attendant, si on achète une simple TV comme ceci à 12 volts (adapté pour ce véhicule de voyage)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc, la question : nous avons Netflix, si on télécharge les films à la maison avant de partir. Sait-on partager l'écran de mon S10+ ou tablette (Tab A 2019 qu'on prévoit acheter) vers cette TV avec un câble ? Si oui, Lequel ?

Un grand merci pour votre aide.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Pour ta 1ere question, ce n'est peut-être pas supporté par les applications en question ou c'est une question de réglages. I' va falloir farfouiller.
Pour ta 2nde question, il faut voir si tu peux toper un câble hdmi/usb-c :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A plus

Sujets en relation

Haut Bas