2 questions: chargement & interdiction appels entrants

barbarian13

barbarian13

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Bonsoir,

Ne trouvant pas de réponse ailleurs, je me tourne vers les utilisateurs plus expérimentes avec 2 questions :

1/ est-il possible que le smartphone émette un beep ou un autre son, quand le chargement de la batterie sur secteur est terminé?

2/ est-ce qu'il y a un menu natif qui permettrait de bloquer les appels anonymes (numéros masqués), sans passer par une application tierce? L'une des mes cartes SIM étant chez Free Mobile, j'ai résolu le problème sur l'interface de gestion de mon abonnement (option gratuite), mais sur la 2e carte SIM cette option n'est pas proposée par mon autre 'opérateur.

Éventuellement, si j'installe une appli (laquelle me recommanderiez-vous SVP ?), n'y aura-t-il pas d'interférence entre l'option Free Mobile sur la 1e carte SIM, et l'appli que je souhaite,comme vous l'aurez compris, uniquement pour la 2nde carte SIM?

D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,

Matt

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Bonsoir,
Pour les phones a 2 sim ces chaud je pense pour la blacklist, car même quand on envoi un sms le phone demande avec quel sim , je sais que plusieurs applications fonctionne bien pour ça =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apres pour le son "charge fini" , en fouinant sur le gogol il doit bien y a voir un mod ou apk qu'il le fasse, ma femme a le E2 et ma jamais demandé qu'il bip.... :roll:

Haut Bas