2 problèmes avec mon redmi note 8 pro.

• Auteur de la discussion mickael180
  • Date de début
M

mickael180

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
Bonjour.
J'ai acheté mon smartphone il y a un an et depuis que je l'ai, j'ai deux soucis :
- Lorsque je le connecte à mon pc j'ai toujours le message " ce périphérique pourrait fonctionner plus rapidement si il était connecté à un port USB 3.0" sauf que mon smartphone est déjà branché sur un port USB 3.0
- 2ème problème, lorsque je connecte le smartphone au pc, je n'ai pas les miniatures de mes photos, j'ai juste l'icone bleue jpg. Du coup ce n'est pas très pratique pour visualiser ses photos. J'ai vérifié les paramètres d'affichage de windows mais rien ne me semble anormal.
J'ai changé de pc dernièrement et mes problèmes sont toujours présents.
Merci pour votre aide.

M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Bonjour

Ne serais ce pas le câble ? As-tu essayé avec un autre câble?

• Like
Les réactions: badclown
M

mickael180

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
myrtil a dit:
Bonjour

Ne serais ce pas le câble ? As-tu essayé avec un autre câble?
Bonjour,
Je pensais aussi, j'en ai acheté un autre mais même résultat.
Pour les photos ce qu'il y a d'étrange, c'est que j'ai les miniatures des photos prises avec mon ancien smartphone sur ma carte sd mais par contre à partir du moment où j'en ai pris avec mon redmi l'aperçu ne marche pas.

M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Bonsoir,

et lorsque tu cliques sur une photo, celle-ci s'ouvre et tu peux la visionner correctement ?

M

mickael180

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
myrtil a dit:
Bonsoir,

et lorsque tu cliques sur une photo, celle-ci s'ouvre et tu peux la visionner correctement ?
Bonsoir, oui je peux l'ouvrir sans problème. C'est juste le fait de ne pas avoir les aperçus qui est gênant quand on veut transférer certaines photos.

M

myrtil

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Problème de définition enfin ce n'est peut-être pas vraiment un problème c'est juste ainsi... Les photos prisent avec ton nouveau téléphone ont une plus grande définition (un format différent peut-être également ?) et incompatibilité avec l'explorer Windows, j'ai eu le même soucis avec un iPhone

M

mickael180

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
myrtil a dit:
Problème de définition enfin ce n'est peut-être pas vraiment un problème c'est juste ainsi... Les photos prisent avec ton nouveau téléphone ont une plus grande définition (un format différent peut-être également ?) et incompatibilité avec l'explorer Windows, j'ai eu le même soucis avec un iPhone
Le format est bien jpg. Et tu avais réussi à régler ton problème avec ton iPhone ?

Sujets en relation

Haut Bas