101c platinium bloquée sur écran de démarrage

• Auteur de la discussion Mile27100
  • Date de début
M

Mile27100

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Bonjour à tous,

Ceci n'est pas ma tablette mais celle de ma mère qui n'a vraiment pas de chance avec Archos. Je vous explique ça première tablette avait figé impossible de la débloqué donc la sav lui a renvoyer une tablette qui résultat des courses une fois le carton ouvert l'écran était casser donc retour sav qui lui a renvoyer une troisième tablette qui même pas 1 mois après vient de rebloquer donc vu que j'en ai un peu assez du sav archos qui ne veut rien comprendre si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa.
Je vous explique mon soucis la tablette n'arrête pas de clignoter sur le logo archos au démarrage mais ne veut pas s'allumer et j'ai déjà essayer le bouton reset plusieurs fois mais rien et j'ai même essayer un reboot system rien n'y fait.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Si elle n'est pas complètement hs, tu peux toujours tenter ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Arnova étant fabriqué par Archos, le tuto est valable pour ce modèle.

M

Mile27100

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Alors merci pour ce tuto mais le souci que j'ai c'est que la tablettes n'arrête pas de s'éteindre et de s'allumer mon pc la reconnaît mais n'a pas le temps d'installer le périphérique donc comment faire

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Tu fais bien ce qu'il faut pour accéder au mode flashing?

M

Mile27100

Membre
Inscrit
25 Avril 2016
Impossible de connecter la tablette au pc je sais plus trop quoi faire merci d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Tu as essayé un autre câble et un autre port usb? Tu as desactivé ton antivirus?

Anafel

Anafel

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Bonjour, J'ai le même problème elle reste figer au démarrage et quand je fait la procédure volume moins ou plus et bouton principale, elle se rallume et reste figer sur Archos au démarrage et pourtant j'ai tout essayer le bouton reset et tout rien ! J'ai déjà rooter plusieurs téléphones donc je me trompe pas

Sujets en relation

Haut Bas