[10.0] Resurrection Remix v8.x [hero2lte]

• Auteur de la discussion texas2607
  • Date de début
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012

Resurrection Remix P Hero2Lte

Resurrection Remix le ROM a été basé sur LineageOS, SlimRoms, Omni et Remix ROM original ROM builds, ce qui crée une impressionnante combinaison de performances, de personnalisation, de puissance et de fonctionnalités les plus récentes, apportées directement sur votre appareil.

Beaucoup de choses qui dans les versions précédentes ont été modifiées avec des mods, sont maintenant incluses par défaut dans la ROM.
Un grand merci à l'équipe LineageOS, à l'équipe Omni, aux SlimRoms et bien sûr à tous les supporters.

Sources:
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur XDa

Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre système et EFS avant toutes modifications ou flash !

Avoir activé OEM Unlock-->

. Etre root et avoir installé le recovery TWRP >>>

. Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (
).
. Avoir une batterie chargée (mini 75%)

Installer les Gapps juste après l'installation de la rom, n'essayez pas de démarrer sur le système avant.

1- Copier/coller les fichiers zip désiré que vous avez téléchargé sur le stockage de votre téléphone.
2- Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )
3- Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde

4- Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur " Wipe / Advanced Wipe" puis séléctionner " Wipe Cache +
Wipe dalvik/ART cache + Wipe Data + Wipe System et faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to wipe"

5- Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !

6 - Une fois le flash passé, refaire l'étape 5 avec le fichier des Gapps,
7 - Flasher Magisk pour le root (optionnel)
8 - Une fois terminé, faite un wipe Cache/Dalvik puis "Reboot System Now"
(Le 1er démarrage peut prendre 10 min).

Enjoy

Vos retours sont les bienvenues.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut Fred,
Merci bien amigo

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut Seb,
Avec plaisir :)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Cc Texas
Echec total à l'instalation ,je suis resté bloqué sue le logo galaxy S7 edge et plus moyen demarrer en recovery heureusement que j'ai pu récuperer le mode DL je vais réessayer une dernière fois mais je flippe un peu !!
PS: C'est bien celle la qu'il faut prendre >> RROS-Q-8.5.8-20200821-hero2lte-Unofficial.zip
InkedCapture_LI (Copier).jpg

Dernière édition:
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Salut mgdes,

oui, c'est le bon fichier, j'ai installé hier soir sans pb pour moi en full wipe. En test pour l'instant...

A+

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Merci Tian je viens de la DL bon Dimanche
PS: installation avec succès ,mais je suis revenu sur ma rom préférée , car beaucoup mieux et plus rapide Merci qd même

Dernière édition:
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Salut,

1er retour avec un pb de Bluetooth, association ok avec la voiture mais dès que je veux appeler ou écouter la messagerie, une première sonnerie puis je n'entends plus rien. J'ai remarqué que j'avais 3 ou 4 barres de réseau avant d'appeler et au moment d'appel en Bluetooth, ça tombe à 1 barre voir zéro. Essai fait plusieurs fois ce soir.

Avez vous une idée, merci par avance.

A+

maj du 03 09 2020

Je suis repassé sur Lineage en attendant une maj de la rom.

maj du 23 10 2020

nouvelle version en test, lien ci-dessous:

A+

Dernière édition:
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Bonjour à tous,

Double post volontaire, après une semaine d'utilisation, fonctionne correctement.

Bon week end

• Like
Les réactions: Tekken
D

Ds5

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Bonjour
Pour ma part j'avais installé l'avant dernière version avec succès (09.09.2020). Au bémol du souci connu de volume sonore non réglable (toujours au max) en communication, le reste dans mon usage fonctionnait correctement avec une conso de batterie toujours bonne.
Je suis passé sur la dernière version (10.08) moi aussi quasi au moment de sa sortie. Cela fonctionne tjs très bien avec je pense moins de plantage et reboot interface (mais j'en ai eu assez peu avant). Le volume sonore en communication semblerait corrigé.
J'ai en revanche un souci pour lequel je ne parviens plus à déterminer si c'était déjà le cas dans la version d'avant, au moment de l'install de la nouvelle ou après avoir modifié qque chose dans les multiples réglages qu'offre cette ROM : le suivi de ma conso data reste scotché à 0... ce serait le rêve si c'était vrai :) mais hélas ce n'est pas la réalité. Je ne sais pas si d'autres ont ce cas. Au pire je peux tenter soit de reflasher soit de refaire une clean install déjà imposée au passage pour passer de l'avant dernière à la dernière version ce qui est fastidieux car tout doit être réinstallé ensuite.
Autre aspect même si me concernant je m'en servais peu : l'affichage Always On Display (AOD) ne semble pas fonctionner même si activé (remontée vu aussi sur le forum XDA).
Et enfin au passage de la RR Android 9 à RR Android 10 j'ai perdu l'option Smart Pixel que je trouvais plutôt très efficace pour économinser la batterie tout en gardant une excellente visibilité de l'écran. Je ne sais pas si c'est la ROM ou Android 10 qui a fait disparaitre cela.

In fine la ROM est comme toujours chez RROS :
- très chouette et compacte
- boot mobile très rapide
- autonomie dans mon cas très bonne
- extrêmement paramétrable

Donc il n'y aurait pas l'histoire de la conso date qui ne fonctionne vraiment plus, je serai content (AOD, Smart Pixels ne sont pas indispensables). La, possible qu'à terme je rebascule sur Lineage (mais l'install Android 10 Lineage avait échoué sur mon mobile alors que RROS a fonctionné du premier coup).

Dernière édition:
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Salut Ds5,

Même chose pour la conso data et Always On Display de mon côté, mais ça ne me gène pas.

Même retour que toi:

"In fine la ROM est comme toujours chez RROS :
- très chouette et compacte
- boot mobile très rapide
- autonomie dans mon cas très bonne
- extrêmement paramétrable"

Bonne soirée

D

Ds5

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Hello
Merci pour ce partage d'expérience ! Bon du coup inutile que je cherche à reflasher quoi que ce soit. Mon souvenir de suivi conso Ok devait dater de la RROS Android 9 que j'ai eu pendant très longtemps.
Même si cela ne me gène pas vis à vis de ma conso globale, c'était quand même bien pratique pour voir si une application ne déraillait pas. Car évidemment de ce que j'ai regardé vite fait les conso d'applis aussi sont à 0... Pour AOD en effet je m'en passais déjà avant alors bon.

Je vois ci dessus que certain trouve la OneUI meilleure.. bon faudrait que je teste mais de ce que j'en ai aperçu j'avais noté bien trop de choses installées par défaut et un look Samsung que in fine je n'aime pas trop. Mais qui ne teste pas ne devrait pas donner d'avis non ? :)

Je verrai si à l'usage ça m'ennuie les rares soucis de cette RROS. Mais son côté compact et installant le minimum est un incontournable (pour moi je précise !). Pour le moment en tout cas je garde et je suis devenu fan de tte manière ! Et mon S7 ne s'est jamais aussi bien porté (comme mon S4 ou S4 mini en Android 10 aussi)

Haut Bas