[03.11.16][ROM CUSTOM][6.0.1][MM][TW][N7 Port][Multi-DPI] Phronesis Rom v4.0 - N9005

K

kent1co

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
J'ai resolu mon pb si ça peut aider.
J'ai supprimé les applis beats /viperX et atmos surround ou quelque chose comme ça donc plus de probleme.

Merci quand meme

M

marczx10

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Salut jais un note 3 canadien n900w8 après installation de cette Rome toute fonctionner mais plus de réseau avez vous solution merci

L

larsouilleurs

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
N'y aurait-il pas l'histoire du csc ?

Quel csc as-tu

M

marczx10

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
je réinstalle le rom d’origine et je revient . avec information

M

marczx10

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Juste une chose je nais pas debare bootloader sa pourrais être pour sa que le réseau est instable ou pas fort

L

larsouilleurs

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
La pour le coup je ne sais pas. Tu as mis le modem ?

C

Celizio

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour,

J'ai installé cette rom hier et pas de soucis majeur sauf comme pour beaucoup, pas de fix GPS.

Quelqu'un peut-il m'envoyer le fix?

Merci,

Edit:

Sorry, je viens de voir plus haut que le fix est inclus dans le rom control

B

belehow

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Pour le fix du GPS :
Tu vas dans ROM Control/Utilities/Apply custom GPS Config

Et là tu choisi quelle config marche (tu en testes plusieurs pour savoir laquelle marche le mieux chez toi)
J'ai pris la Custom 03 et ça marche bien chez moi.

De ce que j'ai compris, ces différentes config correspondent au différents patchs en .zip évoqués plus haut sur le forum.

Autrement tu as une manip au message #157 qui a marché pour moi mais avec un fix pas top.
La config Custom 03 marche mieux.

P

pasdebol

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Bonjour,

j ai installé la rom sans soucis, et assez content, par contre j'ai reçu un message de Samsung me disant qu'une mise a jour du note 7 sera bientôt faite et qui le rendra inutilisable. Comme le téléphone se fait passer pour le N7, est ce que cette mise a jour le rendra vraiment inefficace ? Pardon pour la question un peu bête mais bon ^^

D

didt

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Bonjour à tous , comme pasdebol j ai reçu le même message d ou mon inquiétude?
J ai également des soucis de réseaux, j ai mon note 3 n9005 qui ne capte plus très bien pour téléphoner (sous rom d origine c était pire que phronesis 4.1 en xef) mais c'est pas encore ça donc si vous avez des conseils je suis tout ouïe et merci par avance

J

jeugregg

Membre
Inscrit
26 Février 2014
pasdebol a dit:
Bonjour,

j ai installé la rom sans soucis, et assez content, par contre j'ai reçu un message de Samsung me disant qu'une mise a jour du note 7 sera bientôt faite et qui le rendra inutilisable. Comme le téléphone se fait passer pour le N7, est ce que cette mise a jour le rendra vraiment inefficace ? Pardon pour la question un peu bête mais bon ^^
Ayant eu le même message, je suis un peu inquiet et je ne trouve aucun information expliquant si oui ou non c'est grave...
Personnellement, j'imagine que cela ne va pas bloquer un téléphone n’étant pas vrai Note 7.
Mais j'en suis pas sur !

Qui a une information la dessus ?

R

Rootgalaxynote3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2016
Bonjour à tous, après avoir enfin tester toute les roms proposer sur phonandroid pour le Galaxy note 3 SM-N9005 32go, je conseille vraiment cette rom.

Les +
Batterie : Autonomie supérieur à la rom original, mode eco d'énergie fait très bien son travail ainsi que le mode ultra eco d'énergie.
L'optimisation de la batterie par rapport a la ram utiliser et les appli en arrière plan marche tres Bien, on sent une réelle optimisation.

Performance : La rom ne rame pas, fluide et très agréable a prendre en main. La transition entre les différentes appli est asser rapide comparée à d'autre roms ou l'on doit attendre quelque milliseconde de plus.

Interface : Simple, élégante, lumineuse. Le fait d'avoir les paramètres, le volet de notification et d'autre fonction sous le look d'Android 7.0 donnéme un plus à la rom.

Personnalisation : Tous est possible, la personalition de l'interface peut être fait à son goût grâce au paramètre de la rom.

Les -

Une légère latence est ressenti sur Internet lors de la navigation mais rien de grave.

Pour ma part, après l'installation, le téléphone a redémarrer 6 fois d'affilée... je ne sais pas pourquoi c'est dommage.

Les paramètres de la rom sont en anglais, sa ne me derange pas mais pour les personnes qui ne comprenne pas très bien l'anglais cela peut les déranger.

Au niveau réglage du son, trop d'appli de paramètre qui, au final, revienne au meme. Une seul appli bien ttavailler avec tout les reglege nécessaire serais mieux pour ma part.

Voilà fin du test. J'espère que cela vous aidera

D

didt

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
bonjour a tous ,

suite au précèdent message que j'ai posté , je ne pouvais plus charger mon note 3 , j ai du le flasher avec la rom magma nx ,Et la c était horreur , téléphone bouillant et batterie se déchargeait plus vite qu'elle ne se chargeait (je respecte le travail fourni par les team , c'est peut être un mauvais choix ou utilisation de ma part) .On éteint , on charge et reflash avec phronesis (je confirme pour l instant la meilleure rom que j'ai testé, mais instable avec le temp ( vu ce qu l on fait avec le téléphone ca ne m'etonne pas) , et la rebelotte message samsung , j ai cliqué dessus (je sais lapsus windowsien ) et voila la copie d'écran
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.je vous tiens au courant mais pour moi pas de suspense reflashage

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
pasdebol a dit:
Bonjour,

Bonjour
Beaucoup d'utilisateurs ont eu ce message
Il te suffit de desactiver ton compte Samsung pour ne plus avoir ce message

Rootgalaxynote3 a dit:
Pour ma part, après l'installation, le téléphone a redémarrer 6 fois d'affilée... je ne sais pas pourquoi c'est dommage.
Change de kernel
Le DarkLord V2.0 est :super: pour cette rom

N

naokum59

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Bonjour ! Super rom ! J’utilise personnellement le kernel darklord V2 que je vous conseilles !
J'ai néanmoins une question, sur le google playstore j'ai des applications "pas compatibles avec cette version" pourtant cette rom se fait passer pour le note 7 et est en android 6.0.1 ? Je parle de l'application Fire Emblem, premier jeu sorti par nintendo sur téléphone. J'ai essayé en installant directement le .apk de Fire Emblem sans passer par le playstore, L'application s'installe bien mais au démarrage elle crash, quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance !

N

niquelamouche

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Bonsoir,

Peux tu mettre le lien du kernel Darklord v2.0 stp je voudrais le tester.

Merci encore!

A

aoshi01

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Bonjour,

Merci pour la ROM
Apres installation mon téléphone redémarre sur l’écran de bienvenu, ou je dois choisir la langue (français France, français canada....) puis appuyé sur démarrer.
Sauf que je n'ai le temps d'appuyer nul part mon téléphone redémarre en boucle.

Help me Please

G

gnut

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Bonjour,

Je suis actuellement encore sur une rom kitkat rootée, puis-je flasher quand même cette rom?

T

thomas77124

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
bonsoir avez vous trouvé un fix pour le problème du Bluetooth... je m'explique des que je connecte sur mon enceinte sans fil en Bluetooth, la qualité du son est plus que médiocre des avis ???

cdt

thomas
tel/n9005
rom/ v4.1 Phronesis

B

belehow

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
J'ai eu le même soucis de son dégueu avec une UE Boom 2.
Pour y remédier j'ai supprimer les applications Dolby et Beats avec Titanium backup.
Et ça marche beaucoup mieux.

E

edwinsalsero

Membre
Inscrit
8 Août 2012
bonjour!
est ce que quelqu’un a trouvé comment baisser le son des notifications car pour moi, même au minimum elle sonnne tres fort.

D

didt

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Bonjour ,

j'ai rencontrer le même problème avec l'alarme que j'ai réglé avec l application viper4 android fx fournit avec la rom.dans l onglet phone speaker , en bas master gate (limiter) j ai régler channel plan sur -78 , output gain sur -20 et limit threshold sur -6 et le problème est régler.
J en profite pour faire un retour sur la ROM , pour moi la meilleure que j'ai pu tester .Je suis utilisateur d'une lg gwatch et j'ai rencontré beaucoup de problème bluetooth avec le kernel darklord v2 solutionner en passant au kernel lsskernel-hlte-eur-3.8UX , Depuis tout est OK , sauf toujours se problème de réseaux , j'arrive a être couper en pleine discussion , alors que ma fille a le même opérateur réseaux et elle ne rencontre pas ce problème (elle a un apple , dois je basculer du cote obscur de la force ;) ) ) ,si quelqu'un a une solution je suis preneur .Au fait la crainte rencontrer lors des messages de samsung pour une mise a jour définitive du note 7 est inutile , la rom ne peut être mise a jour (étant modifier) , n'étant pas dit sur le forum explicitement , je préfère le dire .

D

didt

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
rectificatif channel pan -14 output gain-14 limit threshold -3 , avec ce que j'ai mis au dessus le son des notifications est trop bas.

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonjour, je viens d'installer la 4.1. Pour l'instant ça va, surement des petites questions à venir.
Merci d'avance

brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Maj dispo v5

Changelog final de Phronesis Rom N7

L'équipe a travaillé avec le noyau Phantom développeur @ 6h0st pour obtenir le meilleur équilibre du noyau et V5. Comme vous le remarquerez que 2 versions de presse a été fait sur le thread noyau au cours des trois derniers jours. Un grand merci à @ 6h0st pour son effort et de temps. Plus d' informations sur le noyau sera fourni dans la version note.

Les fonctionnalités et corrections suivantes apportées à la version finale qui sera bientôt sortir:

- Basculer le texte d' aide couleur
- panneau Volume délai
- polices lockscreen réparés
- En option KernelAdiutor inclus
- bascule supplémentaires activées - voir capture d' écran
- bascule Nougat mis en œuvre
- SuperSU mise à jour
- Plus d' applications mise à jour
- Fix Viper4Android toujours FC en silence à cause d' une erreur de bibliothèque
- option de raccourci Spen mis en œuvre dans le contrôle de rom
- paramètres de lampe de poche mis en œuvre avec glissement pour l' intensité lumineuse. Cela signifie aussi, la lumière reste ON contre éteindre après 28secs

provisoire Changelog
- Digital Right Management - un travail autour de faire des applications DRM comme ils le devraient. Par exemple , Amazon Video App
- Simple LockScreen Météo (voir capture d' écran) avec dépendance inverse sur Avancé Météo
- opérations Smoother
- articles de volume activé
- Volume couleur du panneau
- NFC maintenant désactivée par défaut après la première installation
- couleur de puissance de l' élément de menu. Plus utile lorsque vous utilisez l'ancienne option de menu de puissance sur des thèmes noirs
- touche programmable vibration activée par défaut après installation propre
- NFC OFF par défaut sur installation propre
- Mise à jour tous les fichiers de configuration du serveur NTP pour améliorer le système de positionnement global (GPS)
- Certains éléments de commande de Rom réarrangé pour un accès facile
- Fix Stock SystemUI multi - fenêtres icônes
- Option pour cacher l'horloge principale sur lockscreen
- Inclus dernier noyau de Phantom
- Autres couleurs SystemUI mises en œuvre
- Et beaucoup plus que je ne peux pas me souvenir.

#### Mise à jour suivant les applications à plus récentes versions de Nougat ###
- application Internet avec le mode secret activé
- SVoice
- PhotoStudio
- Calculatrice
- sNote (Nouveau)
- shealth
- MyFile
- SecEmail
- Galaxy App
- Thème magasin
- Note vocale
- Galerie app
- Vidéothèque
- SFinder
- Et probablement plus à venir dans la version finale

Autres Mise à jour Apps ##### de
- Mixplorer
- Playstore
- GMS
- GoogleApps
- Webview
- VideoPlayer
- SmatCalii
- facturation Android
- Musique
- service d' impression Samsung
- GMail
- ArtCanvas
- et plus

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonsoir, j'ai de petits détails qui ne fonctionnent pas à mon goût sur la 4.1, Pensez vous qu'il est possible de flasher la 5 sans Full Wype ?
Merci d'avance de vos éclaircissements.

P

Pierro006

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
bonjour,
j'ai suivi à la lettre le processus d'installation mais après reboot le tel reste sur "samsung" qui fade et la led bleue qui fade aussi,
lorsque j'installe une rom "officielle" le tel boot bien mais avec TWRP et la rom phronesis nada... j'ai respecté les consignes mais je dois oublier un truc ?
pour info il m'indique systématiquement "Set warranty bit : kernel" au démarrage mais je ne saurais dire si c'est normal ?
du coup pour un grand débutant comme moi auriez-vous une "to-do-list" plus précise peut être ?
merci pour votre aide précieuse en tout cas :)

E

edwinsalsero

Membre
Inscrit
8 Août 2012
bonjour.
est ce qu avec la v5 on accroche mieux le reseau 4g?
car pour mo cai capte mal sur la 4g de bouygues ou de free

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Pierro006 a dit:
bonjour,
j'ai suivi à la lettre le processus d'installation mais après reboot le tel reste sur "samsung" qui fade et la led bleue qui fade aussi,
lorsque j'installe une rom "officielle" le tel boot bien mais avec TWRP et la rom phronesis nada... j'ai respecté les consignes mais je dois oublier un truc ?
pour info il m'indique systématiquement "Set warranty bit : kernel" au démarrage mais je ne saurais dire si c'est normal ?
du coup pour un grand débutant comme moi auriez-vous une "to-do-list" plus précise peut être ?
merci pour votre aide précieuse en tout cas :)
Salut, tu utilises quelle version de TWRP?
As tu laissé le téléphone attendre avec la led bleue au moins 15 minutes au premier démarrage ?

crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Je vien d'installer la v.5 et elle tourne comme une horloge aucun souci

T

taz25600

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Bonjour, quelqu'un pourrais poster un lien pour la v5, merci a tous

H

herszko

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Bonjour.
J'ai installé la v5 et j'en suis très satisfait, tous mes bugs ont disparu, la s view cover fonctionne normalement, plus de blocage avec le nfc comme j'avais avec la darklord n7, la durée de la batterie est grandement améliorée.
Un grand merci.

T

taz25600

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
merci trop cool

E

edwinsalsero

Membre
Inscrit
8 Août 2012
bonjour j ai installé la version 5 cela n à pas amélioré l accrochage du réseau 4G.
j ai aussi perdu le mode avion si quelqu'un peut me dire ce qu il en est

F

franckyrich3

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Moi aussi version v5 installée après la v4.1
J'en suis bien content je trouve cependant que la batterie baisse plus vite...

E

edwinsalsero

Membre
Inscrit
8 Août 2012
quelqu'un sait où est passé le mode avion ?

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
PhotoSPhere (Surrround Shoot) Passe chez vous ou votre appareil photo plante ?

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
franckyrich3 a dit:
Moi aussi version v5 installée après la v4.1
J'en suis bien content je trouve cependant que la batterie baisse plus vite...
Salut, as tu eu besoin de faire les wipe ?
Merci.

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
edwinsalsero a dit:
quelqu'un sait où est passé le mode avion ?
Salut, as tu essayé de modifier les raccourcis du volet des raccourcis?

E

edwinsalsero

Membre
Inscrit
8 Août 2012
merci raph c était bien ça. il était parti en dessous il fallait juste le remonter dans les favoris.

F

Falcon68

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Bonjour, Bonsoir

Voila j'ai un petit soucis, j'avais la 4.1 et j'ai essayé de passer directement à la 5.1 malheureusement après plusieurs essais et d'attente (20mn à chaque fois), ça reste bloqué sur le logo samsung et la led bleue, donc la j'essaye la 5.0 mais bon ça à l'air bien partit pour m'embêter cette histoire. Alors j'aimerais un petit coup de pouce si possible, ah oui j'ai le twrp 2.8.7.0. Bref en espérant une idée lumineuse car la je vois pas. Edit : Je fais les wipes à chaque fois.

Edit 2 : Résolu, le kernel apparement, j'ai tout refait a part que j'ai installé le kernel lsskernel-hlte-eur-3.8UX-mmport.zip. Voila ca fonctionne.

Cordialement.

F

franckyrich3

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
J'ai fait les Wipes qui sont demandés de faire sur ce sujet.

F

franckyrich3

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Je viens d'installer la v5.1. Pas de problème constaté.

L

luludo

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
bonjour à tous,

je test cette version depuis 2 semaines, elle est très agréable et très stable.
cependant, j'ai 2 soucis avec :

1 - le gps est tres long a faire l’acquisition des sat. je n'ai pas encore fait le fix, donc je reviendrais la dessus quand je l'aurais fait.
2 - la c'est plus gênant pour moi, je ne reçois plus les sms/mms ou alors de façon très aléatoire..... ça fonctionne bien si c'est moi qui envoi un sms et que la personne me répond mais pas si on m'en envoi un.....j'ai bien sur essayé une autre appli SMS mais idem.... quelqu'un a eu ce problème ?

j'ai vu également sur la 1ere page qu'il y avait un fichier MODEM à télécharger.... mais comment je l'applique? via odin ou via le cwm?

d'avance merci pour vos réponses et éclaircissement.

Ludo

H

herszko

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Bonjour.
Avec la V5, j'avais de temps en temps un plantage du système avec la s view cover quand j'ouvrais le volet.
J'ai installé la V5.1 et depuis, le problème semble résolu, il ne reste plus que l'appli photo qui ne se lance pas dans la fenêtre mais ce n'est pas bien grave.

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Sur la 5.1 , J'ai toujours l’Appareil photos qui plante quand j'utilise Photo Surround (Photoshere) et vous ?

L

luludo

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Bonjour,

pour info la Phronesis Rom N7 v5.2 est dispo sur XDA.
je vais l'installer pour voir si elle corrige mon problème de SMS..... j'espère...

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
@luludo pas de problème de SMS. Dans Amora je choisi XEF ( France et sans opérateur : nu).

L

luludo

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
oui, j'avais bien sélectionné XEF, dans la 5.1... mais bon...

enfin depuis que je suis passé sur la 5.2, plus de problème... ça roule même plutôt bien, juste un plantage (la nuit en charge....plus de réveil matin)

Pour le moment, que du positif pour ma part.

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Ok cool . Et sinon personne fait de Photo sphere moi sa plante et vous.

G

glopilou

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Bonjour les acharnés des roms!

Pour ma part, c'est une excellente rom, et c'est peu dire. Merci à Jerem de son implication

Cependant, et malgré ses qualités; notamment le fonctionnement sans ombre des GPS ; APN et CAMERA , ainsi que d'une fluidité sans nuage. Et ce ayant récolté des avis divergents en parcourant sommairement le post de 13 pages!

Mon grand dilemne est de ne pouvoir tout simplement pas faire dorénavant reconnaître mon note 3 par Smart Switch le logiciel de SAMSUNG pour réimporter mes données que j'ai préalablement sauvegardées! Aucune connexion USB possible sur 3 systèmes d'exploitations LINUX MAC WINDOWS.

J'ai également à ma disposition un autre logiciel privé qui ne fonctionne plus, alors que je l'ai payé. Bon.... Bref, on s'en sort plus. :mrgreen:

Attention..... Leurs nouvelles clauses d'utilisation ont changées, et pas de la meilleure façon.

Je vous le dis tout court. SAMSUNG veut vendre de nouveaux téléphones. Normal me direz vous; il faut bien récupérer...... :mrgreen:

Pour résumer: Ne flashez plus à tout va. C'est peine et temps perdu. Qu'est ce qui fait la viabilité d'un téléphone? C'est sa sécurité; la richesse de ses fonctionnalités; et un OS open source.

Je vais de ce pas abandonner SAMSUNG, GOOGLE et tous ces en......

Inutile de me convaincre de flasher sur 5.0 ou 6.0 ou autre alternative salvatrice. Soyez prudents.

G

glopilou

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Pour terminer. Les liens SAMSUNG ne sont pas de mon fait.

fanto

fanto

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Salut pour ma part l'apk Samsung Smart Switch fonctionne bien, j'ai pu transmettre mes app provenant de mon S4 sans souci. Seul l'appareil photo bugg en version S7 edge et N7, faut rester en N3 stock malgré la version 5.2.

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Et sinon la Photo sphere sa donne quoi chez vous ?

B

belehow

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Pour la photo sphère, ça ne marcha pas chez moi non plus.
Ni en lecture, ni en prise de vue.

Et j'ai des soucis avec ma gear 360 qui se connecte au note 3 grâce à l'application Samsung Accessory Service.

Cette application buggue.
Et quand j'arrive à connecter la gear360 au téléphone, je peux faire des transferts entre les 2 mais je ne peux pas visualiser ce que filme la caméra (je suppose même bug que pour la photo sphère).
Et je n'arrive pas à lire des vidéos ou photos prise avec la gear 360.

Si quelqu'un à réussi à faire tourné la gear 360 qu'il se fasse connaitre. Merci.

B

belehow

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
La version V6.0 est sortie :

Peut-être que ça corrigera le pb?

P

pack2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
salut ,
moi j'ai installer toutes ces roms j'ai toujours le meme probleme le reseau telephonique est merdique donc depasse pas 1 barre..
que dois je faire ????
merci j'ai pas trop le choix je suis revenu sous lolipop5.0 stok biensur note3 SM N9005

D

dismoi47

Membre
Inscrit
18 Février 2013
bonjour je suis aussi revenu a lolipop stock a cause des probleme de reseau :evil: j'habite en campagne d'origine le reseau n'est pas génial 8|
si vous avez une rom avec une bonne accroche reseau je suis preneur

P

pack2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
je suis à nanterre donc c'est pas un probleme de lieu c'est peut un autre problme de modeme ou autre chose on attend l'aide des experts ....

D

Duncan4031

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Pour ma part je suis sur la phronesis v6 et pour avoir eu des soucis de réseau et GPS j'ai modifié le modem et le bl
A voir par là

Voici ce que j'ai

pack2 a dit:
je suis à nanterre donc c'est pas un probleme de lieu c'est peut un autre problme de modeme ou autre chose on attend l'aide des experts ....
pack2 a dit:

S

sonicuss

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
bonjour à vous je suis actuellement sur darlord rc 5.1.1 et j'aimerai donné un coup de neuf a mon GN3 que j'aime tant me conseillez vous phoneresis V6? en terme d'autonomie la ça tient bien?? j'ai déjà télécharger la rom mai j'hésite encore pourtant j'ai parcourir les retours
merci d'avance

D

Duncan4031

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
sonicuss a dit:
bonjour à vous je suis actuellement sur darlord rc 5.1.1 et j'aimerai donné un coup de neuf a mon GN3 que j'aime tant me conseillez vous phoneresis V6? en terme d'autonomie la ça tient bien?? j'ai déjà télécharger la rom mai j'hésite encore pourtant j'ai parcourir les retours
merci d'avance
Franchement pour l'autonomie tout dépend de ton utilisation.
Autrement cette rom est très bien , stable pour une utilisation quotidienne et tunable à volonté

S

sonicuss

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
ok merci je vais donc essayer de l'installer

F

franckyrich3

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour à tous,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un tour.
Je suis actuellement sur la version V5.1 qui fonctionne très bien.
Je voulais savoir pour ceux qui ont installé la version v6 voir peut être au delà....
Quelles sont les améliorations Et difficultés rencontrées?
Merci à vous pour les infos :amen: .
Bonne journée

G

gepetto13

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
salut a tous alors hier j'ai installer la v7 qui fonctionne bien pas de bug détecte, par contre je la trouve très lente avez vous le même soucis? Dommage car très fonctionnel et niveau batterie très correct, la journée sans problème Facebook SMS tel musique GPS.
@+

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Je suis passé sur la V7 et j'ai pas contacté de lag.

F

franckyrich3

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Super dès que j'ai le temps je l'installe. Je l'ai déjà téléchargé.

G

gepetto13

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Salut après un backup de la v7 je vien d'installer la rom darklord s7 un peu moins jolis pas le même launcher préfère celui de phronesis mais beaucoup plus réactive on verra demain pour l'autonomie pour le moment pas de bug.

Je n'ai pas trouve de lag spécialement mais quand tu lance une appli où que tu passe de une à l'autre je le trouve lent après cela vient peut être de mon installation comme c'est plein d'option et que je suis léger une quiche en anglais peut être que je n'ai pas mis les bons paramètres

@++

Haut Bas