[03.11.16][ROM CUSTOM][6.0.1][MM][TW][N7 Port][Multi-DPI] Phronesis Rom v4.0 - N9005

P

pack2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
je suis à nanterre donc c'est pas un probleme de lieu c'est peut un autre problme de modeme ou autre chose on attend l'aide des experts ....

D

Duncan4031

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
Pour ma part je suis sur la phronesis v6 et pour avoir eu des soucis de réseau et GPS j'ai modifié le modem et le bl
A voir par là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voici ce que j'ai

pack2 a dit:
je suis à nanterre donc c'est pas un probleme de lieu c'est peut un autre problme de modeme ou autre chose on attend l'aide des experts ....
pack2 a dit:

S

sonicuss

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
bonjour à vous je suis actuellement sur darlord rc 5.1.1 et j'aimerai donné un coup de neuf a mon GN3 que j'aime tant me conseillez vous phoneresis V6? en terme d'autonomie la ça tient bien?? j'ai déjà télécharger la rom mai j'hésite encore pourtant j'ai parcourir les retours
merci d'avance

D

Duncan4031

Membre
Inscrit
24 Mars 2016
sonicuss a dit:
bonjour à vous je suis actuellement sur darlord rc 5.1.1 et j'aimerai donné un coup de neuf a mon GN3 que j'aime tant me conseillez vous phoneresis V6? en terme d'autonomie la ça tient bien?? j'ai déjà télécharger la rom mai j'hésite encore pourtant j'ai parcourir les retours
merci d'avance
Franchement pour l'autonomie tout dépend de ton utilisation.
Autrement cette rom est très bien , stable pour une utilisation quotidienne et tunable à volonté

S

sonicuss

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
ok merci je vais donc essayer de l'installer

F

franckyrich3

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour à tous,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un tour.
Je suis actuellement sur la version V5.1 qui fonctionne très bien.
Je voulais savoir pour ceux qui ont installé la version v6 voir peut être au delà....
Quelles sont les améliorations Et difficultés rencontrées?
Merci à vous pour les infos :amen: .
Bonne journée

G

gepetto13

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
salut a tous alors hier j'ai installer la v7 qui fonctionne bien pas de bug détecte, par contre je la trouve très lente avez vous le même soucis? Dommage car très fonctionnel et niveau batterie très correct, la journée sans problème Facebook SMS tel musique GPS.
@+

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Je suis passé sur la V7 et j'ai pas contacté de lag.

F

franckyrich3

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Super dès que j'ai le temps je l'installe. Je l'ai déjà téléchargé.

G

gepetto13

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Salut après un backup de la v7 je vien d'installer la rom darklord s7 un peu moins jolis pas le même launcher préfère celui de phronesis mais beaucoup plus réactive on verra demain pour l'autonomie pour le moment pas de bug.

Je n'ai pas trouve de lag spécialement mais quand tu lance une appli où que tu passe de une à l'autre je le trouve lent après cela vient peut être de mon installation comme c'est plein d'option et que je suis léger une quiche en anglais peut être que je n'ai pas mis les bons paramètres

@++

Haut Bas