[03.11.16][ROM CUSTOM][6.0.1][MM][TW][N7 Port][Multi-DPI] Phronesis Rom v4.0 - N9005

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
edwinsalsero a dit:
quelqu'un sait où est passé le mode avion ?
Salut, as tu essayé de modifier les raccourcis du volet des raccourcis?

E

edwinsalsero

Membre
Inscrit
8 Août 2012
merci raph c était bien ça. il était parti en dessous il fallait juste le remonter dans les favoris.

F

Falcon68

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Bonjour, Bonsoir

Voila j'ai un petit soucis, j'avais la 4.1 et j'ai essayé de passer directement à la 5.1 malheureusement après plusieurs essais et d'attente (20mn à chaque fois), ça reste bloqué sur le logo samsung et la led bleue, donc la j'essaye la 5.0 mais bon ça à l'air bien partit pour m'embêter cette histoire. Alors j'aimerais un petit coup de pouce si possible, ah oui j'ai le twrp 2.8.7.0. Bref en espérant une idée lumineuse car la je vois pas. Edit : Je fais les wipes à chaque fois.

Edit 2 : Résolu, le kernel apparement, j'ai tout refait a part que j'ai installé le kernel lsskernel-hlte-eur-3.8UX-mmport.zip. Voila ca fonctionne.

Cordialement.

F

franckyrich3

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
J'ai fait les Wipes qui sont demandés de faire sur ce sujet.

F

franckyrich3

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Je viens d'installer la v5.1. Pas de problème constaté.

L

luludo

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
bonjour à tous,

je test cette version depuis 2 semaines, elle est très agréable et très stable.
cependant, j'ai 2 soucis avec :

1 - le gps est tres long a faire l’acquisition des sat. je n'ai pas encore fait le fix, donc je reviendrais la dessus quand je l'aurais fait.
2 - la c'est plus gênant pour moi, je ne reçois plus les sms/mms ou alors de façon très aléatoire..... ça fonctionne bien si c'est moi qui envoi un sms et que la personne me répond mais pas si on m'en envoi un.....j'ai bien sur essayé une autre appli SMS mais idem.... quelqu'un a eu ce problème ?

j'ai vu également sur la 1ere page qu'il y avait un fichier MODEM à télécharger.... mais comment je l'applique? via odin ou via le cwm?

d'avance merci pour vos réponses et éclaircissement.

Ludo

H

herszko

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Bonjour.
Avec la V5, j'avais de temps en temps un plantage du système avec la s view cover quand j'ouvrais le volet.
J'ai installé la V5.1 et depuis, le problème semble résolu, il ne reste plus que l'appli photo qui ne se lance pas dans la fenêtre mais ce n'est pas bien grave.

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Sur la 5.1 , J'ai toujours l’Appareil photos qui plante quand j'utilise Photo Surround (Photoshere) et vous ?

L

luludo

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Bonjour,

pour info la Phronesis Rom N7 v5.2 est dispo sur XDA.
je vais l'installer pour voir si elle corrige mon problème de SMS..... j'espère...

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
@luludo pas de problème de SMS. Dans Amora je choisi XEF ( France et sans opérateur : nu).

L

luludo

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
oui, j'avais bien sélectionné XEF, dans la 5.1... mais bon...

enfin depuis que je suis passé sur la 5.2, plus de problème... ça roule même plutôt bien, juste un plantage (la nuit en charge....plus de réveil matin)

Pour le moment, que du positif pour ma part.

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Ok cool . Et sinon personne fait de Photo sphere moi sa plante et vous.

G

glopilou

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Bonjour les acharnés des roms!

Pour ma part, c'est une excellente rom, et c'est peu dire. Merci à Jerem de son implication

Cependant, et malgré ses qualités; notamment le fonctionnement sans ombre des GPS ; APN et CAMERA , ainsi que d'une fluidité sans nuage. Et ce ayant récolté des avis divergents en parcourant sommairement le post de 13 pages!

Mon grand dilemne est de ne pouvoir tout simplement pas faire dorénavant reconnaître mon note 3 par Smart Switch le logiciel de SAMSUNG pour réimporter mes données que j'ai préalablement sauvegardées! Aucune connexion USB possible sur 3 systèmes d'exploitations LINUX MAC WINDOWS.

J'ai également à ma disposition un autre logiciel privé qui ne fonctionne plus, alors que je l'ai payé. Bon.... Bref, on s'en sort plus. :mrgreen:

Attention..... Leurs nouvelles clauses d'utilisation ont changées, et pas de la meilleure façon.

Je vous le dis tout court. SAMSUNG veut vendre de nouveaux téléphones. Normal me direz vous; il faut bien récupérer...... :mrgreen:

Pour résumer: Ne flashez plus à tout va. C'est peine et temps perdu. Qu'est ce qui fait la viabilité d'un téléphone? C'est sa sécurité; la richesse de ses fonctionnalités; et un OS open source.

Je vais de ce pas abandonner SAMSUNG, GOOGLE et tous ces en......

Inutile de me convaincre de flasher sur 5.0 ou 6.0 ou autre alternative salvatrice. Soyez prudents.

G

glopilou

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Pour terminer. Les liens SAMSUNG ne sont pas de mon fait.

fanto

fanto

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Salut pour ma part l'apk Samsung Smart Switch fonctionne bien, j'ai pu transmettre mes app provenant de mon S4 sans souci. Seul l'appareil photo bugg en version S7 edge et N7, faut rester en N3 stock malgré la version 5.2.

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Et sinon la Photo sphere sa donne quoi chez vous ?

B

belehow

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Pour la photo sphère, ça ne marcha pas chez moi non plus.
Ni en lecture, ni en prise de vue.

Et j'ai des soucis avec ma gear 360 qui se connecte au note 3 grâce à l'application Samsung Accessory Service.

Cette application buggue.
Et quand j'arrive à connecter la gear360 au téléphone, je peux faire des transferts entre les 2 mais je ne peux pas visualiser ce que filme la caméra (je suppose même bug que pour la photo sphère).
Et je n'arrive pas à lire des vidéos ou photos prise avec la gear 360.

Si quelqu'un à réussi à faire tourné la gear 360 qu'il se fasse connaitre. Merci.

B

belehow

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
La version V6.0 est sortie :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Peut-être que ça corrigera le pb?

P

pack2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
salut ,
moi j'ai installer toutes ces roms j'ai toujours le meme probleme le reseau telephonique est merdique donc depasse pas 1 barre..
que dois je faire ????
merci j'ai pas trop le choix je suis revenu sous lolipop5.0 stok biensur note3 SM N9005

D

dismoi47

Membre
Inscrit
18 Février 2013
bonjour je suis aussi revenu a lolipop stock a cause des probleme de reseau :evil: j'habite en campagne d'origine le reseau n'est pas génial 8|
si vous avez une rom avec une bonne accroche reseau je suis preneur

Haut Bas