[03.11.16][ROM CUSTOM][6.0.1][MM][TW][N7 Port][Multi-DPI] Phronesis Rom v4.0 - N9005

B

belehow

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
J'ai eu le même soucis de son dégueu avec une UE Boom 2.
Pour y remédier j'ai supprimer les applications Dolby et Beats avec Titanium backup.
Et ça marche beaucoup mieux.

E

edwinsalsero

Membre
Inscrit
8 Août 2012
bonjour!
est ce que quelqu’un a trouvé comment baisser le son des notifications car pour moi, même au minimum elle sonnne tres fort.

D

didt

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Bonjour ,

j'ai rencontrer le même problème avec l'alarme que j'ai réglé avec l application viper4 android fx fournit avec la rom.dans l onglet phone speaker , en bas master gate (limiter) j ai régler channel plan sur -78 , output gain sur -20 et limit threshold sur -6 et le problème est régler.
J en profite pour faire un retour sur la ROM , pour moi la meilleure que j'ai pu tester .Je suis utilisateur d'une lg gwatch et j'ai rencontré beaucoup de problème bluetooth avec le kernel darklord v2 solutionner en passant au kernel lsskernel-hlte-eur-3.8UX , Depuis tout est OK , sauf toujours se problème de réseaux , j'arrive a être couper en pleine discussion , alors que ma fille a le même opérateur réseaux et elle ne rencontre pas ce problème (elle a un apple , dois je basculer du cote obscur de la force ;) ) ) ,si quelqu'un a une solution je suis preneur .Au fait la crainte rencontrer lors des messages de samsung pour une mise a jour définitive du note 7 est inutile , la rom ne peut être mise a jour (étant modifier) , n'étant pas dit sur le forum explicitement , je préfère le dire .

D

didt

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
rectificatif channel pan -14 output gain-14 limit threshold -3 , avec ce que j'ai mis au dessus le son des notifications est trop bas.

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonjour, je viens d'installer la 4.1. Pour l'instant ça va, surement des petites questions à venir.
Merci d'avance

brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Maj dispo v5

Changelog final de Phronesis Rom N7

L'équipe a travaillé avec le noyau Phantom développeur @ 6h0st pour obtenir le meilleur équilibre du noyau et V5. Comme vous le remarquerez que 2 versions de presse a été fait sur le thread noyau au cours des trois derniers jours. Un grand merci à @ 6h0st pour son effort et de temps. Plus d' informations sur le noyau sera fourni dans la version note.

Les fonctionnalités et corrections suivantes apportées à la version finale qui sera bientôt sortir:

- Basculer le texte d' aide couleur
- panneau Volume délai
- polices lockscreen réparés
- En option KernelAdiutor inclus
- bascule supplémentaires activées - voir capture d' écran
- bascule Nougat mis en œuvre
- SuperSU mise à jour
- Plus d' applications mise à jour
- Fix Viper4Android toujours FC en silence à cause d' une erreur de bibliothèque
- option de raccourci Spen mis en œuvre dans le contrôle de rom
- paramètres de lampe de poche mis en œuvre avec glissement pour l' intensité lumineuse. Cela signifie aussi, la lumière reste ON contre éteindre après 28secs

provisoire Changelog
- Digital Right Management - un travail autour de faire des applications DRM comme ils le devraient. Par exemple , Amazon Video App
- Simple LockScreen Météo (voir capture d' écran) avec dépendance inverse sur Avancé Météo
- opérations Smoother
- articles de volume activé
- Volume couleur du panneau
- NFC maintenant désactivée par défaut après la première installation
- couleur de puissance de l' élément de menu. Plus utile lorsque vous utilisez l'ancienne option de menu de puissance sur des thèmes noirs
- touche programmable vibration activée par défaut après installation propre
- NFC OFF par défaut sur installation propre
- Mise à jour tous les fichiers de configuration du serveur NTP pour améliorer le système de positionnement global (GPS)
- Certains éléments de commande de Rom réarrangé pour un accès facile
- Fix Stock SystemUI multi - fenêtres icônes
- Option pour cacher l'horloge principale sur lockscreen
- Inclus dernier noyau de Phantom
- Autres couleurs SystemUI mises en œuvre
- Et beaucoup plus que je ne peux pas me souvenir.

#### Mise à jour suivant les applications à plus récentes versions de Nougat ###
- application Internet avec le mode secret activé
- SVoice
- PhotoStudio
- Calculatrice
- sNote (Nouveau)
- shealth
- MyFile
- SecEmail
- Galaxy App
- Thème magasin
- Note vocale
- Galerie app
- Vidéothèque
- SFinder
- Et probablement plus à venir dans la version finale

Autres Mise à jour Apps ##### de
- Mixplorer
- Playstore
- GMS
- GoogleApps
- Webview
- VideoPlayer
- SmatCalii
- facturation Android
- Musique
- service d' impression Samsung
- GMail
- ArtCanvas
- et plus

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonsoir, j'ai de petits détails qui ne fonctionnent pas à mon goût sur la 4.1, Pensez vous qu'il est possible de flasher la 5 sans Full Wype ?
Merci d'avance de vos éclaircissements.

P

Pierro006

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
bonjour,
j'ai suivi à la lettre le processus d'installation mais après reboot le tel reste sur "samsung" qui fade et la led bleue qui fade aussi,
lorsque j'installe une rom "officielle" le tel boot bien mais avec TWRP et la rom phronesis nada... j'ai respecté les consignes mais je dois oublier un truc ?
pour info il m'indique systématiquement "Set warranty bit : kernel" au démarrage mais je ne saurais dire si c'est normal ?
du coup pour un grand débutant comme moi auriez-vous une "to-do-list" plus précise peut être ?
merci pour votre aide précieuse en tout cas :)

E

edwinsalsero

Membre
Inscrit
8 Août 2012
bonjour.
est ce qu avec la v5 on accroche mieux le reseau 4g?
car pour mo cai capte mal sur la 4g de bouygues ou de free

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Pierro006 a dit:
bonjour,
j'ai suivi à la lettre le processus d'installation mais après reboot le tel reste sur "samsung" qui fade et la led bleue qui fade aussi,
lorsque j'installe une rom "officielle" le tel boot bien mais avec TWRP et la rom phronesis nada... j'ai respecté les consignes mais je dois oublier un truc ?
pour info il m'indique systématiquement "Set warranty bit : kernel" au démarrage mais je ne saurais dire si c'est normal ?
du coup pour un grand débutant comme moi auriez-vous une "to-do-list" plus précise peut être ?
merci pour votre aide précieuse en tout cas :)
Salut, tu utilises quelle version de TWRP?
As tu laissé le téléphone attendre avec la led bleue au moins 15 minutes au premier démarrage ?

crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Je vien d'installer la v.5 et elle tourne comme une horloge aucun souci

T

taz25600

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Bonjour, quelqu'un pourrais poster un lien pour la v5, merci a tous

H

herszko

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Bonjour.
J'ai installé la v5 et j'en suis très satisfait, tous mes bugs ont disparu, la s view cover fonctionne normalement, plus de blocage avec le nfc comme j'avais avec la darklord n7, la durée de la batterie est grandement améliorée.
Un grand merci.

E

edwinsalsero

Membre
Inscrit
8 Août 2012
bonjour j ai installé la version 5 cela n à pas amélioré l accrochage du réseau 4G.
j ai aussi perdu le mode avion si quelqu'un peut me dire ce qu il en est

F

franckyrich3

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Moi aussi version v5 installée après la v4.1
J'en suis bien content je trouve cependant que la batterie baisse plus vite...

DOCKY99

DOCKY99

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
PhotoSPhere (Surrround Shoot) Passe chez vous ou votre appareil photo plante ?

R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
franckyrich3 a dit:
Moi aussi version v5 installée après la v4.1
J'en suis bien content je trouve cependant que la batterie baisse plus vite...
Salut, as tu eu besoin de faire les wipe ?
Merci.

Haut Bas