[Résolu] Screen Mirroring Impossible après root Galaxy Note 10.1 sous KitKat 4.4.2 [Résolu]

  • Auteur de la discussion frowzenwinds
  • Date de début
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour,

Par ou vais-je commencer ? J'ai réussie à "Rooter" mon précieux en suivant la Méthode Philz_touch (ndlr sur XDA) tout marchait pour le mieux seul bémol le "Mirroring".
Il est impossible de jumeler le galaxy note 10.1 avec ma clé miracast. J'ai cherché pendant quelques heures pour trouver une demi solution qui consiste à remplacer un fichier "Lib" se trouvant sur : /System/Lib. Le problème est que ce fichier est optimisé pour galaxy S5 i9500 et donc incompatible avec N8000 constat que j'ai fait et j'en témoigne, après cette périlleuse manœuvre mon gadget bloquait sur le logo "samsung" j'ai donc du le re-flasher avec la Rom officiel pour pouvoir régler mon problème.

Donc en résumé:

Rooter oui c'est possible mais si on veut utiliser le screen mirroring cela va être moyen car "apparemment" le Root modifie le HDCP et donc alterne le partage d’écrans.

A moins de trouver une solution semblable à celle du Galaxy S5 I9500 et de trouver une fichier lib adapté pour le galaxy note 10.1 N8000 le root, du moins pour ma part, est impossible à réaliser.

Merci à vous de confirmer si une solution existe, je vous serai gré de la partager.

PS : j'ai déjà essayé le patch cela ne fonctionne pas...

Merci à tous.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: Screen Mirroring Impossible après root Galaxy Note 10.1 sous KitKat 4.4.2

Salut, je ne savais pas que c'etait possible de faire déconner le mirroring rien qu'avec un root :?

Tu as essayé de prendre le fichier lib d'une rom custom et la collé à sa place dans le tiens ?
 
S

sire-age

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Re: Screen Mirroring Impossible après root Galaxy Note 10.1 sous KitKat 4.4.2

Bonjour
J'avais le même problème
Solution
Il faut télécharger triangle away, mettre le compteur à zero, et là c'est magique ça fonctionne
Rien de logique, mais ça marche
 
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #4
Re: Screen Mirroring Impossible après root Galaxy Note 10.1 sous KitKat 4.4.2

Vtsax a dit:
Salut, je ne savais pas que c'etait possible de faire déconner le mirroring rien qu'avec un root :?

Tu as essayé de prendre le fichier lib d'une rom custom et la collé à sa place dans le tiens ?

Bonjour,

Oui j'ai essayé un LIB d'un custom ça m'a fait planté ma tablette c à d que ça bloquait au démarrage.

Merci pour ton message Vtsax
 
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #5
Re: Screen Mirroring Impossible après root Galaxy Note 10.1 sous KitKat 4.4.2

sire-age a dit:
Bonjour
J'avais le même problème
Solution
Il faut télécharger triangle away, mettre le compteur à zero, et là c'est magique ça fonctionne
Rien de logique, mais ça marche

Bonjour sire-age

Sérieux !!!!!!! Tu l'as essayé avec un Galaxy note n8000 "rooté" et ça a marché ????



Tu m'as donné espoir et j'accepte de t'épouser loooooooooooool

Big up sinon et merci pour ton retour.

ps j'attends quand même ta confirmation.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Re: Screen Mirroring Impossible après root Galaxy Note 10.1 sous KitKat 4.4.2

Et tu avais donné les droit RW-R-R à ton fichier ? sinon ça fonctionne pas :mrgreen:
 
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #7
Re: Screen Mirroring Impossible après root Galaxy Note 10.1 sous KitKat 4.4.2

Vtsax a dit:
Et tu avais donné les droit RW-R-R à ton fichier ? sinon ça fonctionne pas :mrgreen:

Bien sur que si, tkt pas j'ai quelques notions dans ce domaine je ne suis pas totalement "noob" :langue2:
 
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #8
Re: Screen Mirroring Impossible après root Galaxy Note 10.1 sous KitKat 4.4.2

frowzenwinds a dit:
sire-age a dit:
Bonjour
J'avais le même problème
Solution
Il faut télécharger triangle away, mettre le compteur à zero, et là c'est magique ça fonctionne
Rien de logique, mais ça marche

Bonjour sire-age

Sérieux !!!!!!! Tu l'as essayé avec un Galaxy note n8000 "rooté" et ça a marché ????



Tu m'as donné espoir et j'accepte de t'épouser loooooooooooool

Big up sinon et merci pour ton retour.

ps j'attends quand même ta confirmation.

Sire-age

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca a marche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Probleme resolu je ne saurai te remercier....

Merci bcp bcp bcp bcp :merci: :merci: :merci: :merci:
 
F

frowzenwinds

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
24
Points
0
  • #9
Re: Screen Mirroring Impossible après root Galaxy Note 10.1 sous KitKat 4.4.2

Comment on fait pour mettre [resolu] sur le sujet ?

Merci pour vos reponses
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #10
Re: Screen Mirroring Impossible après root Galaxy Note 10.1 sous KitKat 4.4.2 [Résolu]

Vraiment dingue cette histoire... Qu'est ce que le compteur à avoir avec ça :?

Je ne comprend plus...

Bref, merci à vous je met en résolu :)
 
P

pavelnedved

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonjour j ai eu le probleme de mirroring impossible sur Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010 16 Go apres le root, apres 2jour de recherche intensive et plein d echec le seul moyen que j ai trouver pour a voir le root et le mirroring 100%fonctionnel et d utilser "king root" qui est un logiciel windows gratuit n ayant pas vu cette solution sur le net je souhaitais vous la partager sur ceux tres bon forum

Tester 100% fonctionnel car pour moi tirangle away,modif fichierslib,ect.......... auncune n a fonctionner hormis cette solution bon courage :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas