Problème appareil photo S7 Edge or

  • Auteur de la discussion Fabrice33
  • Date de début
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #1
Bonjour

J'ai reçu il y a deux jours mon S7 Edge or directement de chez Samsung France.

L'apn est celui de samsung ( pas sony ).

J'ai eu cette après midi une blocage de l'appareil photo qui ne voulait plus prendre de photo.

Puis je n'ai plus pu relancer l'appli appareil photo: il y avait un message comme quoi ça ne fonctionnait pas.

Rien n'y a fait ( redémarrages etc ) j'ai du réinitialiser l'appareil pour que ça reparte !!!!!

Ça commence bien !!!!

Suis je le seul ?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut tu na pas essayer de supprimer juste les données de l'applications cela aurait surement suffit ?
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #3
J'etais Tellement enervé Que Je N'y Ais PAs Pensé
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Fabrice33 a dit:
J'etais Tellement enervé Que Je N'y Ais PAs Pensé
Il es sur que cela sois énervant surtout des le départ mais cela arrive même les meilleur on des soucis des leur sortie , mais heureusement il fini toujours par y avoir une solution ;)
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #5
J'espère que ça ne va pas se reproduire.... Wait and see....
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #6
Ça a recommencé
:pleur4:
 
D

ddevil59

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
16
Points
1
  • #7
Bonjour pareil moi l appareil photo Avertissement Échec appareil photo remis a zéro du téléphone hier et aujourd’hui je rallume le téléphone appareil photo encore bloqué avec capteur samsung pas sony
 
D

ddevil59

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
16
Points
1
  • #8
Salut ! Soluce trouvée sur de forums anglais et ça marche ! Désactivez SmartStay puis reboot. Voilà c'est tout. Moi ça fonctionne comme ça. Dites nous si cela à pu corriger le soucis chez vous. A peluche
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #9
ddevil59 a dit:
Bonjour pareil moi l appareil photo Avertissement Échec appareil photo remis a zéro du téléphone hier et aujourd’hui je rallume le téléphone appareil photo encore bloqué avec capteur samsung pas sony

C'est bien ce message que j'ai également
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #10
ddevil59 a dit:
Salut ! Soluce trouvée sur de forums anglais et ça marche ! Désactivez SmartStay puis reboot. Voilà c'est tout. Moi ça fonctionne comme ça. Dites nous si cela à pu corriger le soucis chez vous. A peluche

Quand tu dis "reboot" c'est un simple redémarrage du téléphone ?
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #11
Bonjour,

J'ai aussi ce problème d'appareil photo. J'attends que mon magasin ai de nouveau du stock pour faire un échange. Il me semble que ce problème soit hardware .. Comme une histoire qu'il y avait déjà eu lieu avec le Galaxy s5.
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #12
ddevil59 a dit:
Salut ! Soluce trouvée sur de forums anglais et ça marche ! Désactivez SmartStay puis reboot. Voilà c'est tout. Moi ça fonctionne comme ça. Dites nous si cela à pu corriger le soucis chez vous. A peluche

Je viens de faire la manip que tu conseillais. Et bah, Ça fonctionne. Embêtant car le smartstay est très utile .. Quel rapport entre les deux ?
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #13
dimilano3 a dit:
ddevil59 a dit:
Salut ! Soluce trouvée sur de forums anglais et ça marche ! Désactivez SmartStay puis reboot. Voilà c'est tout. Moi ça fonctionne comme ça. Dites nous si cela à pu corriger le soucis chez vous. A peluche

Je viens de faire la manip que tu conseillais. Et bah, Ça fonctionne. Embêtant car le smartstay est très utile .. Quel rapport entre les deux ?


Moi aussi j'ai désactivé Smartstay mais pas eu le temps encore de vérifier si ça fonctionnait comme ça.
C'est quand même ennuyeux car la fonction Smarstay est bien pratique en effet
J'ai signalé le bug a samsung France ....on va voir si nous avons de l'assistance
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #14
Fabrice33 a dit:
dimilano3 a dit:
ddevil59 a dit:
Salut ! Soluce trouvée sur de forums anglais et ça marche ! Désactivez SmartStay puis reboot. Voilà c'est tout. Moi ça fonctionne comme ça. Dites nous si cela à pu corriger le soucis chez vous. A peluche

Je viens de faire la manip que tu conseillais. Et bah, Ça fonctionne. Embêtant car le smartstay est très utile .. Quel rapport entre les deux ?


Moi aussi j'ai désactivé Smartstay mais pas eu le temps encore de vérifier si ça fonctionnait comme ça.
C'est quand même ennuyeux car la fonction Smarstay est bien pratique en effet
J'ai signalé le bug a samsung France ....on va voir si nous avons de l'assistance

Tu verras, ça fonctionne.

Par contre, avez-vous aussi le processus System qui s'arret au moment ou vous redémarrez le téléphone ?
Quand je le redémarre, il met au moins 1m30 avant d’être complètement rallumer, mais au moment ou il est rallumer, j'ai ce message qui s'affiche, en me demandant si je veux attendre ou ok.
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #15
Non je n'ai pas eu cette erreur au redémarrage pour le moment
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #16
meme problème pour l’appareille photo je pense s un bug logicielle
 
M

miczl57

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #17
Idem sur même téléphone même couleur.J’hésite a utiliser les 14 Jours de rétractation...Surtout que j'ai acheté la clear view cover a 59€.
 
G

gooffy

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #18
bonsoir idem pour moi je pense que jai resolu le problème j'ai appeler samsung il voulait me le changer (acheter sur le shop de samsung) mais attente de 3 semaines pour cette couleur or alors avant que je l'envoie j'ai demande le service technique alors premiere chose qu'il me demande de faire c'est vider le de l'application photo et forcer mais c'est revenu quand meme après la seconde si ca marchait pas pour la premiere c'est de reinitialiser le telephone le mettre a zero alors jai tout refait pour l'instant ca marche si ca revient je dois tout renvoyer gear vr et telephone et attendre voila mon experience a moi si ca peut aider bonsoir
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #19
gooffy a dit:
bonsoir idem pour moi je pense que jai resolu le problème j'ai appeler samsung il voulait me le changer (acheter sur le shop de samsung) mais attente de 3 semaines pour cette couleur or alors avant que je l'envoie j'ai demande le service technique alors premiere chose qu'il me demande de faire c'est vider le de l'application photo et forcer mais c'est revenu quand meme après la seconde si ca marchait pas pour la premiere c'est de reinitialiser le telephone le mettre a zero alors jai tout refait pour l'instant ca marche si ca revient je dois tout renvoyer gear vr et telephone et attendre voila mon experience a moi si ca peut aider bonsoir

Bonsoir
Difficile de vous lire : vider le quoi de l'application appareil photo ? le cache ?
Moi j'ai réinitailiser le téléphone ça n'a rien changé. Par contre l'astuce donnée plus haut marche peut-être (?) ...je n'ai pas eu le temps de faire des photos pour vérifier.
 
G

gooffy

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #20
toujours le probleme donc revoi chez samsung ce matin
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #21
Bonjour
Moi aussi j'ai eu Samsung au téléphone : ils ont pas mal de remontées sur ce problème d'erreur avec l'appareil photo.
Comme j'ai acheté sur le shop samsung ils proposent un remplacement mais le délais pour en recevoir un nouveau est de trois semaine car il y a rupture de stock :-( ( moi c'est la version "or" ) ..............grrrrrr c'est énervant : je vais plus avoir de téléphone !!!!
 
X

xxl1669

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #22
Bonjour
Meme problème sur s7 edge.
Déjà 3 fois.
J'ai du réinitialiser tous les paramètres par defaut.
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #23
xxl1669 a dit:
Bonjour
Meme problème sur s7 edge.
Déjà 3 fois.
J'ai du réinitialiser tous les paramètres par defaut.

et cette réinitalisation a donné un résultat ? pour moi non
J'ai désactivé smartstay
 
X

xxl1669

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #24
Re: Re : Problème appareil photo S7 Edge or

Oui bien sur... c'est chiant puisqu'il faut a nouveau paramétrer tes codes wifi, Bluetooth, etc....
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #25
Re: Re : Problème appareil photo S7 Edge or

xxl1669 a dit:
Oui bien sur... c'est chiant puisqu'il faut a nouveau paramétrer tes codes wifi, Bluetooth, etc....
moi ça n'avais rien fait en ayant smartstay activé le probleme est revenu
 
X

xxl1669

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #26
Re: Re : Problème appareil photo S7 Edge or

Fabrice33 a dit:
xxl1669 a dit:
Oui bien sur... c'est chiant puisqu'il faut a nouveau paramétrer tes codes wifi, Bluetooth, etc....
moi ça n'avais rien fait en ayant smartstay activé le probleme est revenu
C'est tout de même étrange...
Bon cette fois ci, j'ai désactive le smartstay et on va voir ce que ça va donner....
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #27
Si je comprends bien, il y a que les versions "or" qui sont touchés par ce problème ? Même pas sur, qu'avec un échange, ça irai.. Moi j' attends mon magasin en ont en stock pour l'échanger
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #28
je ne sais pas si les autres c'est la version or mais moi oui avec le capteur Isocell !
Attention pour échanger au délai de rétractation
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #29
Salut :smile: je pense même pour la couleur noir :!: mais celui-ci a pu résoudre ce problème :idea: regarder cette vidéo. Merci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #30
sam747 a dit:
Salut :smile: je pense même pour la couleur noir :!: mais celui-ci il a pu résoudre ce problème :idea: regarder cette vidéo. Merci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci : très intéressant !!!
En effet c'est exactement le type de problème que j'avais.
On va voir si ça revient ou pas après cette manip.
 
X

xxl1669

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #31
Ben c'est exactement ce que je faisais. Mais après il faut à nouveau tout reconfigurer...
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #32
xxl1669 a dit:
Ben c'est exactement ce que je faisais. Mais après il faut à nouveau tout reconfigurer...
ha non je crois pas , moi j'ai pas eu a tout reconfigurer.
On reconfigure tout quand on fait une réinitialisation complète seulement je pense.
En tout cas pour moi ça a été comme ça.
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #33
Fabrice33 a dit:
xxl1669 a dit:
Ben c'est exactement ce que je faisais. Mais après il faut à nouveau tout reconfigurer...
ha non je crois pas , moi j'ai pas eu a tout reconfigurer.
On reconfigure tout quand on fait une réinitialisation complète seulement je pense.
En tout cas pour moi ça a été comme ça.

Je pense qu'il parle des paramètres. Effectivement, moi j'ai du reconfiguré certaines choses.
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #34
Salut ,j'espère que tu trouveras la solution Fabrice33 y compris les autres :super:
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #35
Merci Sam37
Ben soit je renvois a samsung qui m'échange l'appareil ...Mais il y aura un délais de 3 semaines pour en recevoir un nouveau ( rupture de stock)
Soit je garde comme ça : pour le moment après les manips indiqués je n'ai pas eu de nouveau le problème mais est ce définitivement résolu ???? Mystère !!! J'attends encore quelques jours pour voir
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #36
Fabrice33 a dit:
Merci Sam37
Ben soit je renvois a samsung qui m'échange l'appareil ...Mais il y aura un délais de 3 semaines pour en recevoir un nouveau ( rupture de stock)
Soit je garde comme ça : pour le moment après les manips indiqués je n'ai pas eu de nouveau le problème mais est ce définitivement résolu ???? Mystère !!! J'attends encore quelques jours pour voir

Perso, je viens de faire toutes les manips, le soucis est toujours présent.
J'ai même fait un full wipe avec changement de rom en XEf ( j’étais en LUX ), je pensais avoir résolu le problème, mais voilà qu’après l'avoir redémarrer, le problème est toujours la ..
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #37
dimilano3 a dit:
Fabrice33 a dit:
Merci Sam37
Ben soit je renvois a samsung qui m'échange l'appareil ...Mais il y aura un délais de 3 semaines pour en recevoir un nouveau ( rupture de stock)
Soit je garde comme ça : pour le moment après les manips indiqués je n'ai pas eu de nouveau le problème mais est ce définitivement résolu ???? Mystère !!! J'attends encore quelques jours pour voir

Perso, je viens de faire toutes les manips, le soucis est toujours présent.
J'ai même fait un full wipe avec changement de rom en XEf ( j’étais en LUX ), je pensais avoir résolu le problème, mais voilà qu’après l'avoir redémarrer, le problème est toujours la ..

Zut ! Pas de chance !!!
La prudence voudrait donc qu'on renvoit les appareils pour un échange ( du moins pour les clients du shop samsung )
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #38
Fabrice33 a dit:
dimilano3 a dit:
Fabrice33 a dit:
Merci Sam37
Ben soit je renvois a samsung qui m'échange l'appareil ...Mais il y aura un délais de 3 semaines pour en recevoir un nouveau ( rupture de stock)
Soit je garde comme ça : pour le moment après les manips indiqués je n'ai pas eu de nouveau le problème mais est ce définitivement résolu ???? Mystère !!! J'attends encore quelques jours pour voir

Perso, je viens de faire toutes les manips, le soucis est toujours présent.
J'ai même fait un full wipe avec changement de rom en XEf ( j’étais en LUX ), je pensais avoir résolu le problème, mais voilà qu’après l'avoir redémarrer, le problème est toujours la ..

Zut ! Pas de chance !!!
La prudence voudrait donc qu'on renvoit les appareils pour un échange ( du moins pour les clients du shop samsung )

J'ai contacté samsung, qui eux, propose de retourner au magasin faire un échange.
Je suis donc dans l'attende de stock dans mon magasin. Maintenant, vu le nombre de personne ayant ce problème, si le nouveau téléphone a ce problème, a ce moment que faire ? :(
 
C

cybertop

Membre
Inscrit
18 Mars 2016
Messages
4
Points
1
  • #39
Pour ma part, S7 Edge Noir XEF, pour l'apn je connais pas sa marque (avec quelle apps le voir?), j'ai ce bug depuis 2j!
réinitialisation de l'apps photo idem. Le seul truc qui a marché (hormis désactiver smart stay je n'avais pas pensé à cela) c'est d'éteindre le téléphone 30 secondes et de le rallumer. Par contre un redémarrage du phone et le bug revient.
J'ai pas pris de risque je le renvoi à samsung et j'en ai repris un chez Darty.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #40
j'ai appeler samsung c'est un bug logicielle sa sert a rien de l'échanger
 
D

doudounoah

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
280
Points
16
  • #41
bonjour je trouve pas dnas quel menu est smartstay vouis pouvez me dire ou c'est et comment le desactiver
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #42
multima a dit:
j'ai appeler samsung c'est un bug logicielle sa sert a rien de l'échanger

Moi aussi j'ai appelé mais pourquoi dans ce cas propose t'il de l'échanger ?
Ou alors ils ont avancé dans leurs investigations depuis mon appel...
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #43
moi il mon dit que une mise a jour et prévue pour corrigé le bug ;)
 
C

cybertop

Membre
Inscrit
18 Mars 2016
Messages
4
Points
1
  • #44
Trop tard, ils avaient cas le dire au lieu de m'envoyer des étiquettes de retour ^^
Bon sinon le nouveau que j'ai a aussi un apn samsung!! pas de chance. Étrangement ils ont envoyé à tous les journalistes des apn sony donc ça cache quoi?

edit:
Je viens de reçevoir un mail de samsung qui confirme que c'est un bug logiciel.

Cependant dans le cas présent le problème que vous rencontrez est logiciel, pour corrigé celui-ci il est nécessaire de désactiver " Smart Stay " ( Paramètre => Affichage => Smart Stay => Désactivé) pour régler le problème de l'appareil photo.
Une prochaine mise à jour corrigera ce problème.
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #46
Bonjour
Je viens d'avoir au téléphone une nouvelle fois Samsung.
Depuis mon dernier appel en effet ils ont avancé dans leurs investigations.
Les explications que j'ai eu : Le problème d'échec de l'appareil photo est connu et d'origine logicielle et non pas matérielle.
En attendant la mise à jour qui devrait arriver vendredi 25 mars, nous sommes invités à désactiver smart stay.
Du coup je n'ai pas à renvoyer chez eux mon appareil et tant mieux !
Patience donc pour ceux qui connaissent le problème.
Bonne journée
 
Haltek

Haltek

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
89
Points
8
  • #47
Merci pour cette info précise :super:
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #48
Bonjour,


Je reviens vers vous, car j'ai changer de ROM. Au début, j’étais en LUX ( étant de Belgique ), j'avais changé en XEF ( comme vous les français ), et maintenant je viens de me mettre en DBT ( Allemagne ). Et en allant en DBT, j'ai remarqué ne PLUS avoir le problème. Le smartstay est activé et l'appareil photo FONCTIONNE. J'ai redémarrer a plusieurs reprise mon téléphone pour en être sur, et voilà.

Je n'ai donc plus le soucis.


PS: Quand j'ai basculé en DBT, le gsm m'a directement invité a faire une petite mise a jours de 80mb environ

Version Bande de base : G935FXXU1APBD
Version Kernel : Mon Mar 14 23:55:37 KST 2016
NumérO Version : MMB29.K.G935FXXU1APC8
 
Haltek

Haltek

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
89
Points
8
  • #49
Bonjour,

Merci pour l'info.

Effectivement, une nouvelle version vient d'être publiée depuis hier sur SamMobile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Elle semble aussi corriger les problèmes de sensibilité d'écran (écran trop réactif)
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #50
Mise en jour du firmware en OTA ce soir !!! On va voir ce que ça donne
 
J

Jplnet

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #51
:mdr1:
Fabrice33 a dit:
Bonjour
Je viens d'avoir au téléphone une nouvelle fois Samsung.
Depuis mon dernier appel en effet ils ont avancé dans leurs investigations.
Les explications que j'ai eu : Le problème d'échec de l'appareil photo est connu et d'origine logicielle et non pas matérielle.
En attendant la mise à jour qui devrait arriver vendredi 25 mars, nous sommes invités à désactiver smart stay.
Du coup je n'ai pas à renvoyer chez eux mon appareil et tant mieux !
Patience donc pour ceux qui connaissent le problème.
Bonne journée

Merci d'avoir pensé à poster ces informations libératrices ! Car impossible de joindre Samsung et pas de photo de vacances depuis la livraison.. . :D
 
T

Tom3092

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #52
Re: Problème appareil photo S7

Bonjour même soucis avec le Samsung s7 !
Pourtant smart stay est bien désactivé
Ça rends fous
 
E

Elo-05

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #53
Bonsoir j'ai besoin de vous peux être que quelqu'un m aider . Y a tout juste 1 semaine je me suis acheter le s7 edge , j'ai fais vidéo y a pas longtemps mes mon tel plante à la lecture sa commence bien puis l image ce fige mes le son vas toujours . Est ce que ces déjà arriver à quelqu'un ? Je doit faire quoi
 
J

jacqo

Membre
Inscrit
11 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #54
bonjour
c'est mon 1er message sur ce forum
je viens d'acquérir le S 7 EDGE et j"ai également un problème avec ""appareil photo""
A l'ouverture le message suivant apparait "" Echec appareil photo ""
 
J

jereMiii

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #55
probleme aussi sur l'appareil photo quand je passe au mode selfie : message echec appareil photo, je ne sais pas quoi faire !!! puis apres il faut vider le cache et données de l'application!!! et ensuite "rebelotte" appareil normal fonctionne puis passage au mode frontal , plantage
 
J

jereMiii

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #56
je viens de reussir apres avoir regardé plein plein de video, une personne proposait d'appuyer autours des objectifs , pour moi ca a fonctionné
 
M

Mesutelturco27

Membre
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #57
Bonsoir moi aussi j'ai le meme probleme lorsque je lance l'appareil photo j'ai un message "echec appareil photo" j'aimerai savoir que faire pour reparer cela j'ai un samsung galaxy s7 si ca peut vous aidez merci de vos reponces :pleur4:
 
M

Mesutelturco27

Membre
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #58
Mon appareil photo est comme desactiver .... comment faire pour le reactiver svp ?
 
C

clodsud

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #59
ddevil59 a dit:
Salut ! Soluce trouvée sur de forums anglais et ça marche ! Désactivez SmartStay puis reboot. Voilà c'est tout. Moi ça fonctionne comme ça. Dites nous si cela à pu corriger le soucis chez vous. A peluche
Bonsoir
Mon S7 acheté en Mars 2017 à ce même problème (Echec appareil photo) J'ai testé toutes les méthodes et rien ne résout le problème.
Le fait de désactiver SmartStay a résolu le problème une seule fois c'était peut être une coïncidence le problème est récurant.
La panne est intermittente, ça remarche sans rien faire parfois pendant quelques heures et parfois quelques jours .
Je vais devoir l'envoyer en réparation mais c'est une panne intermittente et je crains que l'on me dise pas de panne !
Qui a eu cette malheureuse expérience et comment elle a été résolue ?
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas