F
Fabrice33
Membre
- Inscrit
- 21 Avril 2012
- Messages
- 64
- Points
- 8
- #1
Bonjour
J'ai reçu il y a deux jours mon S7 Edge or directement de chez Samsung France.
L'apn est celui de samsung ( pas sony ).
J'ai eu cette après midi une blocage de l'appareil photo qui ne voulait plus prendre de photo.
Puis je n'ai plus pu relancer l'appli appareil photo: il y avait un message comme quoi ça ne fonctionnait pas.
Rien n'y a fait ( redémarrages etc ) j'ai du réinitialiser l'appareil pour que ça reparte !!!!!
Ça commence bien !!!!
Suis je le seul ?
J'ai reçu il y a deux jours mon S7 Edge or directement de chez Samsung France.
L'apn est celui de samsung ( pas sony ).
J'ai eu cette après midi une blocage de l'appareil photo qui ne voulait plus prendre de photo.
Puis je n'ai plus pu relancer l'appli appareil photo: il y avait un message comme quoi ça ne fonctionnait pas.
Rien n'y a fait ( redémarrages etc ) j'ai du réinitialiser l'appareil pour que ça reparte !!!!!
Ça commence bien !!!!
Suis je le seul ?