[RESOLU]/!\ Optimus G ne s'allume plus !!!

  • Auteur de la discussion nesspresso13
  • Date de début
N

nesspresso13

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
/!\ HELP !! Bonjour à tous,

Votre aide m'est très précieuse alors voilà mon pb:

j'ai cassé mon Optimus G (écran bloc tactile) et je l'ai fait réparer aujourd'hui, il était déchargé mais lorsque je le branchais sur secteur (ainsi que pc) le logo s'affichait normalement et ça m'affichait "need to charge more to power on"

Or depuis que je l'ai récupéré du réparateur lorsque je le branche sur secteur rien la led s'allume uniquement lorsque j'appuie sur le bouton power puis disparaît aussitôt..

Donc est-ce normal ou faut-il que j'attende 1-2h pour qu'il fonctionne normalement OU est-ce une erreur du réparateur ?

Merci de vos réponses. :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Re: /!\ Optimus G ne s'allume plus !!!

Patiente un peu jusqu'à sa charge complète et sinon ramène le
 
N

nesspresso13

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: /!\ Optimus G ne s'allume plus !!!

Je l'ai laissé chargé complètement et rien or maintenant y a meme plus de led red lorsque j'appuie sur power, je vais voir le réparateur ce matin je te tiens au courant !

Merci pour ton message !! :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Re: /!\ Optimus G ne s'allume plus !!!

OK dac ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Re: /!\ Optimus G ne s'allume plus !!!

Oui, si c'est suite à une chute c'est matériel. Donc direction le réparateur.
 
N

nesspresso13

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Re: /!\ Optimus G ne s'allume plus !!!

Alors je l'ai déposé ce matin et il m'a dit qu'il allait le démonter et me le rendre demain (pour trouver la source)

La chute matériel a été réparé, il m'a remplacé l'écran mais tout marchait bien après la chute (il chargeait correctement)
or après réparation il ne charge pas donc je pense qu'il a fait une gourde sur mon tel, tant qu'il encaisse pas le chèque de 170$ pour le changement de glass moi ça va; j'espère juste que c'est réparable ...

Merci pour vos réponse Golem et Darkitor ;-)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #7
Re: /!\ Optimus G ne s'allume plus !!!

De rien
Tiens nous au courant ;)
 
N

nesspresso13

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
Re: /!\ Optimus G ne s'allume plus !!!

Bonsoir,

Alors apres 2 à 3 mois j'au eu enfin une réponse du réparateur et celui-ci m'a annoncé que mon optimus G était mort apparemment la carte mère aurait eu un choc durant l'impact .. Il m'a gentillement remboursé les 170euros de l'écran donc il va me le rendre sans écran !! J'ai pu avec ce chèque rajouter quelques euros pour m'acheté le LG G2 IL DEMONTE !! Une pure tuerie ! (j'ai pris une assurance cette fois-ci)

En tout cas merci de votre aide !!
 

Sujets en relation

Haut Bas