[TUTO] Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

  • Auteur de la discussion DFMirouf
  • Date de début
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #1


PARAMETRAGE JUICE DEFENDER ULTIMATE

Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
* * * * * * * * *​
Il existe plusieurs versions de Juice Defender :

Juice defender (0 €) :
Juice defender Plus (1.99 €) :
Juice defender Ultimate (4.99 €) :

Je développerai ici ce que je connais et utilise de la version ULTIMATE en profil avancé qui est probablement perfectible mais qui me satisfait pleinement.
* * * * * * * * *​

Voici le paramétrage des différents onglets disponibles dans la version Ultimate :

Contrôles
__________________________________________________________________________
Données mobiles : Activé / Désactivé
Mode tablette : N/A
__________________________________________________________________________
WiFi : Activé / Désactivé
Options : désactivation auto / Wifi préféré (là on peut cocher WiFi préféré, cela force le téléphone à activer le WiFi, même si pas de WiFI à portée, pour cela je décoche l'option vu que je gère le WiFi par lieu [Voir plus bas])
__________________________________________________________________________
Mode réseau (2G/3G/4G) : Activé / désactivé(Mode encore au stade expérimental donc non exploité pour ma part)
Désactiver le timeout : N/A
__________________________________________________________________________
Autosync : Activé / ping / désactivé
Options : Non supporté par ma ROM actuelle (XXBMA3)
__________________________________________________________________________
Garder activé : données / WiFi / sync (Me permet quand je suis à proximité d'un WiFi de garder la connection WiFi activé mais le désactive dès que je suis hors de portée)
__________________________________________________________________________
Bluetooth : Activé / désactivé(Je préfère gérer moi même le Bluetooth, je m'en sers tellement peu....)
Désactiver le timeout : N/A (pour ma part...)
Options : activer sur chargeur / activer sur appel (Non utilisé et non testé...)
Forcer la reconnection : configurer les appareils (Là encore : Non utilisé et non testé...)
__________________________________________________________________________
Délai : activé / désactivé (Mode encore au stade expérimental donc non exploité pour ma part)
Le verrouillage du clavier : 0 sec / 2s / 5s / 15s / désactivé(Non utilisé et non testé...)
Réseau WiFi domestique : Désactivé / choisissez le réseau(Non utilisé et non testé...)
__________________________________________________________________________
Luminosité : Activé / désactivé(Mode encore au stade expérimental donc non exploité pour ma part)
Niveaux : N/A
Capteur de lumière : N/A
Teinte nocturne : N/A
__________________________________________________________________________
CPU : Activé / Désactivé (Nécéssite d'être ROOT)
Vitesses : min : 300, max idle : 500, max 1400(Permet de régler la fréquence mini du CPU, la fréquence maxi en veille (idle) et la fréquence maxi en utilisation, à mon avis le paramètre le plus générateur d'économies sur ce programme)
Gouverneur : pegasusq (Le gouverneur OnDemand étant (à mon gout) trop lent pour la sortie de veille))
__________________________________________________________________________
GPS : Fonction dispo uniquement sur la version bêta actuellement et non supportée par ma ROM actuelle (XXBMA3)
__________________________________________________________________________

Programmation
__________________________________________________________________________
Planning : Activé / Désactivé (Permet d'activer les données à intervalles réguliers pendant un laps de temps donné)
Fréquence : 5m / 15mn / 30 mn / 1h / 2h
Durée : 15s / 30 sec / 1mn / 2mn / 5mn
Contrôles : personnalisé / par défaut
__________________________________________________________________________
Nuit : Activé / Désactivé (Permet de désactiver les données pendant la nuit -> Les données sont réactivées dès que le téléphone est utilisé (en sortie de veille))
Début / Fin : 0:00 -> 7:00 (Ca c'est propre à chacun en fonction de son emploi du temps tout en sachant que le week end peut bénéficier de plages spécifiques [voir plus bas])
Adaptation de début/fin : début +1h max, fin -1h max (Là je ne comprends pas bien l'utilité vu que les données sont réactivées dès que le téléphone sort de veille)
Options : avion / silencieux / vibre (Permet d'adopter un autre mode pendant la période de nuit, silencieux pour moi en l’occurrence)
__________________________________________________________________________
Pic : Activé / Désactivé (Permet de définir une période de pic d'activité pour activer les connexions de façon plus rapprochées ou plus longues (le midi par exemple) - Inutilisé pour ma part)
Début / Fin : N/A
Fréquence :N/A
Durée :N/A
__________________________________________________________________________
Week end : Activé / Désactivé (Permet d'activer les données à intervalles réguliers pendant un laps de temps donné durant les week end (plannification différente de la semaine))
lun / mar / mer / jeu / ven / sam / dim
__________________________________________________________________________
Programmation (week-end) : Activé / Désactivé
Fréquence : 5m / 15mn / 30 mn/ 1h / 2h
Durée : 15s / 30 sec / 1mn / 2mn / 5mn
__________________________________________________________________________
Nuit (Week-end): Activé / Désactivé (Permet de désactiver les données pendant la nuit -> Les données sont réactivées dès que le téléphone est utilisé (en sortie de veille))
Début / Fin : 0:00 -> 10:00 (Ca c'est propre à chacun en fonction de son emploi du temps)
__________________________________________________________________________
Pic (Week-end): Activé / Désactivé (Permet de définir une période de pic d'activité pour activer les connexions de façon plus rapprochées ou plus longues (le midi par exemple) - Inutilisé pour ma part)
Début / Fin : N/A
Fréquence :N/A
Durée :N/A
Contrôles :N/A
__________________________________________________________________________


Déclencheurs
__________________________________________________________________________
Batterie : Activé / Désactivé (Permet de couper les données selon un seuil de charge batterie)
Seuil de batterie : 5% / 15% / 25% / 35% / 50%
Chargeur : usb / ac / >90% (Active les données lorsque la batterie est en charge secteur / USB ou supérieure à 90%)
__________________________________________________________________________
Ecran : Activé / Désactivé (Permet d'activer les données lorsque l'appareil est activé)
Options : ignorer si batterie faible
Contrôles : personnalisé / par défaut
__________________________________________________________________________
Trafic : Activé / Désactivé (Permet de maintenir les connexions tant que du trafic est observé (téléchargement, envoi, etc...) selon un certail seuil et pendant une durée déterminée)
Seuil de trafic : bas / normal / elevé
5s / 15s / 30sec / 1 mn / 2 mn
__________________________________________________________________________
Applications : Activé / Désactivé
Configurer : N/A
Contrôles :N/A
__________________________________________________________________________
Lieu : Activé / Désactivé (Permet d'activer le WiFi en fonction de votre position géographique (très utile) et le coupe lorsque vous n'êtes plus à proximité d'un réseau WiFi enregistré)
__________________________________________________________________________

Voilà, avec ces réglages j'obtiens ceci :
TUTO%2520Juice%2520Defender.jpg

On observe sur la première capture d'écran que au cours des 48 dernières heures, Juice Defender a augmenté de 2.03 fois l'autonomie de ma batterie, que j'a utilisé 30% de batterie en 1 jour, 3h et 31 min tout en surfant, téléphonant et envoyant des SMS / MMS (Utilisation normale....) et qu'à aucun moment mon téléphone n'a été relié à un chargeur !!!


Ou encore :
Autonomie%25202013-01-25.jpg


Je tiens donc aisément 3 jours (sans forcer sur YouTube, Facebook & Co) en utilisation classique, ce qui me satisfait pleinement !!!

J'espère que ce TUTO servira à plein de monde, pas seulement les possesseurs de S3 4G !!!

Enjoy !

wink

EDIT DU 24/02/2013

Attention, il semble que depuis que je suis passé en ROM XXBMB4 le fait d'activer les paramètres CPU passe l'état système en "custom"

Tags : TUTOByDFMirouf batterie autonomie économiser économie énergie durée de vie recharge charge
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [TUTO] Juice Defender Ultimate (GT-i9305)

bin alors pas encore fini ce tuto ? :lol: :lol:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Re: [TUTO] Juice Defender Ultimate (GT-i9305)

Si, voilà qui est fait, mais c'est long à mettre en place (surtout quand on est dérangé sans arrêt au taf !!! :lol: )
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [TUTO] Juice Defender Ultimate (GT-i9305)

:lol: :lol: merci a toi ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Re: [TUTO] Juice Defender Ultimate (GT-i9305)

fred a dit:
:lol: :lol: merci a toi ;)
De rien ! Si ça peut aider à comprendre ce soft qui bien que peu ergonomique n'en est pas moins efficace !!!
 
stevangy

stevangy

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
26
Points
0
  • #6
bonsoir,

merci car j'ai cette appli et j'ai jamais vraiment réussi à comprendre. on verra bien ce que ça donne avec votre tuto qui à vraiment l'air de bien fonctionner. wink
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #7
stevangy a dit:
bonsoir,

merci car j'ai cette appli et j'ai jamais vraiment réussi à comprendre. on verra bien ce que ça donne avec votre tuto qui à vraiment l'air de bien fonctionner. wink
C'est vraiment une bonne application et qui fonctionne parfaitement.
wink
 
stevangy

stevangy

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
26
Points
0
  • #8
coucou 1ere nuit et il me note autonomie augmentée à 2.00. magnifique. merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #9
stevangy a dit:
coucou 1ere nuit et il me note autonomie augmentée à 2.00. magnifique. merci

Je t'en prie !!!
wink
MAIS :

Pas d'affolement, en mode nuit c'est normal, il coupe tout (si tu as suivi tous mes paramètres)
Maintenant il faut voir à l'usage et ne pas forcément se fier aux indixations qu'il donne mais à ton ressenti, toi seul sait comment ton téléphone se décharge, à quelle vitesse, etc....

Mais effectivement, tu devrais sentir une nette amélioration !!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Salut Dfmirouf !! J'ai installé cette application depuis hier et j'ai l'impression que mon tel se décharge plus vite qu'avant..Est ce normal au début??sachant qu'hier cela m'indiqué que j'avais amélioré de 1.15 fois et aujourd'hui 1.35..Dois je laisser le tel se vider afin que la batterie se calibre sur l'application??

Cordialement
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #11
Non ce n'est pas normal. L'application est fonctionnelle de suite. Je ne comprends pas. Attends quelques jours pour voir, le compteur est basé sur les 48 dernières heures.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
dfmirouf a dit:
Non ce n'est pas normal. L'application est fonctionnelle de suite. Je ne comprends pas. Attends quelques jours pour voir, le compteur est basé sur les 48 dernières heures.


Ça marche. ..c'est passé à 1.43...c'est bon signe

Et maintenant 1.51...
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #13
Merci pour le partage ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #14
kanzi a dit:
Merci pour le partage ;)
Normal, j'aime bien qu'on m'aide alors si je peux renvoyer l’ascenseur de temps en temps ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #15
Salut merci du partage mais j'aurai aimer savoir ton teste a été fait sur une rom stock ou custom
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
le resultat sera meilleur sur une stock vu ce quelle pompe a la base :lol: :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
fred a dit:
le resultat sera meilleur sur une stock vu ce quelle pompe a la base :lol: :lol:


Salut l'équipe !!! Ben moi j'avais l'application 2X battery de Samlu qui fonctionnait très bien et du coup je me suis dit pourquoi ne pas tester Juice defender...Après avoir vu ce tuto ça m'avait mis l'eau à la bouche...Je précise que je suis sous ROM Custom Rxtreme 6.1. Quelle fut ma surprise lorsque après 4 jours d'utilisation j'en vins à la triste conclusion suivante :arrow: Avec Juice defender ma batterie se vide 2 fois plus vite...Du coup aujourd'hui désinstallation, wipes, réinstallation et...attente de meilleurs résultats... ;) :D

Voila pour mon retour conçernant Juice defender (pour le moment) Si cela ne va pas en s'améliorant je retournerez vers mes premiers amours :arrow: :arrow: 2X Battery
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #18
@ izixav :
Tout est dans ma signature ;)

@ scumpicule :
Tu es un cas d'école !!! Je voudrais bien comprendre pourquoi chez toi ça fonctionne pas....
Moi je gagne plus de 1.5 jours d'autonomie, ma femme (sur son HTC Sensation, d'origine ROM SFR non RROT) également.

Tu as testé quelle version juste pour savoir, la Ultimate ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #19
dfmirouf a dit:
@ izixav :
Tout est dans ma signature ;)

@ scumpicule :
Tu es un cas d'école !!! Je voudrais bien comprendre pourquoi chez toi ça fonctionne pas....
Moi je gagne plus de 1.5 jours d'autonomie, ma femme (sur son HTC Sensation, d'origine ROM SFR non RROT) également.

Tu as testé quelle version juste pour savoir, la Ultimate ?
Salut oui la ultimate avec les paramètres du tutoriel. Je t'enverrais quelque captures d'écran. J'ai débranché mon tel ce matin à 7h45 et la sans trop m'en servir, il est à 89%
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #20
Moi débranché ce matin à 7h15, 10 minutes de surf en Wifi chez moi, 2 SMS, 3 appels vocaux (6 minutes environ au total) 1 photo et j'en suis à 93% !!!

Et après on va critiquer les ROMS Stock ??? :mrgreen:

Je ne m'explique pas pourquoi ça veut pas le faire chez toi !!
 
S

sugar7

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
11
Points
1
  • #21
Moi pareil ma batterie file plus vite :-o
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #22
Alors là les gars, c'est spécial.
Quelqu'un aurait un début d'explication du pourquoi de la chose ?

Pourquoi ça marche pour certains ?
stevangy a dit:
coucou 1ere nuit et il me note autonomie augmentée à 2.00. magnifique. merci

Serait-ce là l'explication ?
fred a dit:
le resultat sera meilleur sur une stock vu ce quelle pompe a la base :lol: :lol:
 
S

sugar7

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
11
Points
1
  • #23
Peut etre que le mieux est l ennemi du bien :mrgreen:
 
secrete

secrete

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
201
Points
0
  • #24
bonsoir,
moi je l'essaye axctuellement sur mon note2 et ne peux encore me prononcer, je l'ai installé il y a quelques heures seulement.
Par contre qui peut me dire pourquoi l'icone en haut à gauche de mon ecran est partiellement rouge ?
L'application fonctionne t elle tout meme ?
Qui peut me repondre svp ?
Merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #25
Point rouge sur le bouclier ?

Tu démarres l'application, sur la page de démarrage en bas, tu as toutes les légendes des icones, point rouge, bleu, etc....

wink
 
secrete

secrete

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
201
Points
0
  • #26
bonjour,
oui le point rouge sur le bouclier.
La legende dit que toutes les connexions sont desactivées.
Mais de ce fait, est ce que juice defender fonctionne tout de meme ?
Que faire svp ?
Merci
:?:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #27
Oui, tant que tu as l'icone en haut c'est qu'il fonctionne. Il a juste coupé les com data acr tu lui as demandé (planification et/ou déclencheur)
 
secrete

secrete

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
201
Points
0
  • #28
ok
est ce qu'il faut faire ? Les couper ou pas ?
Merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #29
Ben ça dépend de tes besoins. à toi d'adapter en fonction de ton utilisation.
Mon tuto correspond à mon utilisation (classique) mais tu peux l'adapter en fonction des horaires notamment.
Moins tu utilises les connexions DATA moins ta batterie se vide !!!
 
secrete

secrete

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
201
Points
0
  • #30
oik
par contre, pouvez vous me dire pourquoi les statistiques ne s'affichent pas sur mon galaxy s3, ça me marque : les statistiques de la batterie ne sont pas disponibles.
que dois je faire
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #31
Il faut quelques heures à Juice defender pour commencer à donner une indication d'amélioration. Avant, il marque N/A.

Voilà
 
secrete

secrete

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
201
Points
0
  • #32
ça fait maintenat plus de heures qu'il est en foction
Je l'ai mis quelques temps apres sur mon note et sur celui ci il m'afiche bien les statistiques alors que sur le s non
que faire
svp
merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #33
J'ai pas tout reçu là :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas les stats....
 
secrete

secrete

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
201
Points
0
  • #34
oui
je l'ai installé en meme temps sur mon note 2 et sur mon s3
Sue le note j'ai bien les stats mais je ne les ai pas sur le s3
bizarre non ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #35
secrete a dit:
oui
je l'ai installé en meme temps sur mon note 2 et sur mon s3
Sue le note j'ai bien les stats mais je ne les ai pas sur le s3
bizarre non ?
Moi je viens de resetter mon tel, 3heures après toujours N/A aussi, il faut environ 4 à 8 heures pour commencer à avoir des chiffres
 
stfstrk

stfstrk

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #36
salut dfmirouf,

tout d'abord merci pour ton tuto, c'est quand même bien agréable d'avoir du monde qui se casse la tête pour nous les néophytes.

Je viens d'installer juice defender Ultimate sur mon s3 i9305 et lorsque je l'ai paramétré (en suivant ton tuto) surprise, pas de paramétrage CPU possible dans l'onglet contrôle !! Une idée du pourquoi du comment ???

Je précise que mon tel tourne toujours avec la ROM stock.

++

Stef
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #37
Tu as la version Ultimate ???

Certaines ROM ne supportent pas les modifs CPU !!!
 
secrete

secrete

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
201
Points
0
  • #38
ça fait maintenant environ 30 heures que je l'ai installé, ne devrais je pas avoir les stats ?
Merci
 
stfstrk

stfstrk

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #39
dfmirouf a dit:
Tu as la version Ultimate ???

Oui oui, je te confirme que c'est bien la version ultimate.

dfmirouf a dit:
Certaines ROM ne supportent pas les modifs CPU !!!

Je pensais que ça pouvait être un truc dans ce gout là. Pourtant il me semble que tu tournes également avec la ROM stock ?

En tout cas merci pour ta réactivité.

++

edit : je viens de voir que ta version d'android est la 4.1.2... la mienne est toujours la 4.1.1. Est ce que ça viendrait de là ??

edit d'edit : pas de MAJ de la ROM sfr sur Kies....
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #40
Oui, pas de mise à jour Officielle. Tu dois avoir une ROM Opérateur; la mienne est une ROM stock (sans surcouche)
Cela peut venir de là !!!
 
stfstrk

stfstrk

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #41
ROM Operateur !!! Bon me reste a me faire la main sur mon i9000 pour ce qui est de rooter et d'installer une ROM stock. Comme c'etait un tel professionnel je ne me suis jamais amusé a le faire avant.

Encore merci pour ton aide.

++
 
B

blinki

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #42
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Merci beaucoup pour ce tuto, je vais voir si la batterie tiens 3 jours tout comme toi :)
 
stfstrk

stfstrk

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #43
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

@ dfmirouf


Suite : La gestion CPU ne vient pas de la version - je viens de passer sur la ROM stock 4.1.2, réinstallé au cas ou juice defender, et toujours rien niveau CPU. Je pense qu'il va falloir rooter la bête.

++
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #44
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

stfstrk a dit:
@ dfmirouf


Suite : La gestion CPU ne vient pas de la version - je viens de passer sur la ROM stock 4.1.2, réinstallé au cas ou juice defender, et toujours rien niveau CPU. Je pense qu'il va falloir rooter la bête.

++
Effectivement, c'est possible. Moi le mien était déjà ROOT quand j'ai installé la version Ultimate. Mais je sais egalement que certains modèles et certaines ROMS ne supportent pas ce réglage.

Bon ROOT alors !!!
 
stfstrk

stfstrk

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #45
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

dfmirouf a dit:
Bon ROOT alors !!!

Merci !! smiley

++
 
Eric_cartman83

Eric_cartman83

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #46
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Salut a toi ÔÔh grand protecteur de nos batteries !

C'est en lisant ce magnifique tutoriel, que je me suis offert ce magnifique petit software
malheureusement au moment de le configurer sur mon précieux je me rend compte qu'il me manque une étape et il me semble que c'est la plus intéressante:

>> CPU : Activé / Désactivé
Vitesses : min : 300, max idle : 500, max 1400(Permet de régler la fréquence mini du CPU, la fréquence maxi en veille (idle) et la fréquence maxi en utilisation, à mon avis le paramètre le plus générateur d'économies sur ce programme)
Gouverneur : pegasusq (Le gouverneur OnDemand étant (à mon gout) trop lent pour la sortie de veille)) <<<


est-ce que cela vient du fait que mon précieux n'est pas rooter ??
d'avance merci à toi ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #47
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Salut à toi,

Effectivement, seul le ROOT permet d'avoir accès aux informations/modifications CPU.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire :mrgreen:
 
Eric_cartman83

Eric_cartman83

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #48
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

oki oki ben encore un grand merci ;)
je vais encore me tâter pour voir si je vais enfin passer le cap du rootage

bonne journée à toi
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #49
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Eric_cartman83 a dit:
oki oki ben encore un grand merci ;)
je vais encore me tâter pour voir si je vais enfin passer le cap du rootage

bonne journée à toi
Te tâte pas trop, tu risquerais d'y prendre gout !!! :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, outre le fait d'accéder aux modifs CPU, le root te permettra également de geler bon nombre d'applications inutiles et gourmandes en milliampères et en méga octets.... (Voir mon autre TUTO sur les applications pouvant être désactivées dans ma signature)

Bon week end !!!
wink
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #50
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

bonjour dfmirouf , j ai besoin de tes lumières , j ai suivi le paramétrage de cet excellente appli que j avais déja installé , mais dont je n' etais pas sur de métriser tous les paramètres , peut tu me renseigner sur le mode configurer les applications ?
Et second point , je n arrive pas a retrouver le mode ou il active la wifi des que tu active l' écran car pour le moment j ai des applis qui nécessitent internet et si je ne lance pas la connection wifi en manuelle il ne l ouvre pas automatiquement , merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #51
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

greasy a dit:
bonjour dfmirouf , j ai besoin de tes lumières , j ai suivi le paramétrage de cet excellente appli que j avais déja installé , mais dont je n' etais pas sur de métriser tous les paramètres , peut tu me renseigner sur le mode configurer les applications ?
:arrow:
Je ne saurais pas te dire quoi d'autre que : explores par toi même, moi je ne m'y suis pas engagé... Un jour peut-être ???

greasy a dit:
Et second point , je n arrive pas a retrouver le mode ou il active la wifi des que tu active l' écran car pour le moment j ai des applis qui nécessitent internet et si je ne lance pas la connection wifi en manuelle il ne l ouvre pas automatiquement , merci
:arrow:
dfmirouf a dit:
Déclencheurs
...
__________________________________________________________________________
Ecran : Activé / Désactivé (Permet d'activer les données lorsque l'appareil est activé)
Options : ignorer si batterie faible
Contrôles : personnalisé / par défaut
__________________________________________________________________________
 
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
274
Points
16
  • #52
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Yep , c est ce que j avais déja commencé à faire avant de tomber sur ton tuto ... je continu donc ma 3 juice investigation" :D :D merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #53
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Bonjour à tous,

Voici un petit retour d'expérience de l'efficacité de mes 2 tutos Juice defender et applis pouvant être désactivées (voir ma signature)

Auparavant, mon téléphone tenait 24 heures pas plus... CQFD :

Screenshot_2013-03-03-09-39-35.jpg
Screenshot_2013-03-03-09-39-21.jpg


Je précise que mon utilisation reste tout le temps la même à peu de choses près (Téléphone, SMS, photos, Facebook, Internet....Peu de Youtube & co !!!

Voilà !!!
wink
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #54
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Ca laisse reveur ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #55
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

scumpicule a dit:
Ca laisse reveur ;)
A ce point là ???
 
db1103

db1103

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
122
Points
0
  • #56
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

dfmirouf a dit:
Bonjour à tous,

Voici un petit retour d'expérience de l'efficacité de mes 2 tutos Juice defender et applis pouvant être désactivées (voir ma signature)

Voilà !!!
wink

Bonjour ,

Je tiens a signaler que avec Titanium Backup il faut avoir la version Donateur pour
pouvoir "Congeler" une Appli !
Par contre avec RootAppDelete , c'est OK , faut juste être Root !
Cordialement.
;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #57
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Exact !!!
C'est pour cela que j'ai donné dans mon tuto les 2 versions...
Mais ce n'est pas ici le bon sujet pour en parler :mrgreen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #58
stevangy

stevangy

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
26
Points
0
  • #59
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

coucou,

Après plusieurs semaines je viens vous donner mes impressions.
Mon précieux est passé de même pas 24h d'autonomie à 48h environ sachant que je m'en sert très souvent pour des jeux, les mails, sms et appels.
Merci encore pour le tuto et a juice defender lol

bonne soirée
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #60
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Super cool.
Et super content d'avoir pu te rendre service.
 
J

jchetrit

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
121
Points
16
  • #61
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

@dfmirouf: comment fais tu pour avoir aussi peu de % sur ecran alors que moi j'ai déja 56 % apres 13h
ps: j'essaie de suivre la meme configuration à savoir désactivé les applis inutiles et installer juicedefender
Le module programmation des horaires semaine et w-e est il utile, çà ne surcharge pas la consommation?
merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #62
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Je ne suis pas un utilisateur forcené donc si tu regardes les indicateurs, tu verras que l'écran n'est pas souvent activé....
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #63
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

je suis sous la rom workship v10 et juice me donne pleins d'erreurs dont celle la :ROM is not compatible with AOSP Helper...

ca veut dire quoi, j'ai plein d'autres erreurs.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #64
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

C'est pas une erreur. Moi aussi j'ai ce message. Ca veut juste dire que la ROM ne supporte pas la fonctionnalité....
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #65
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

oui m'ais je n'ai aucun onglet comme decris dans ton premier post!!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #66
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Comment ça ? Tu es root ?
Sur la première page il faut choisir profil perso pour activer les onglets
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #67
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

ok merci je vais essayer ca
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #68
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

c encore bizarre

j'ai bien fait personnalise comme tu m'as dit plus haut j'ai un onglet parametre qui apparait mais pas "controle" et je n'ai pas autant d'option que toi.....

c'est quoi le soucis!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #69
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Tu es ROOT ?

Le root autorise plus d'options (comme la gestion du CPU par exemple)
Après, les options apparaissent au fur et à mesure que tu les active.
Quel onglet te manque-t-il ?
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #70
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

oui je suis root

je viens de comprendre que c'etait pour le profil avance et non pas personnalise comme tu me l'avais dit plus haut...
 
Yuri30

Yuri30

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #71
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Super tuto que voilà Dfmirouf! Très bien expliquer et parfaitement compréhensible. coool

A tel point que j'ai décider de franchir le pas, en prenant la version "ultimate".
Certes mon tel n'est pas "root"(suis un peu frileux pour la garantie, bien que j'ai déjà root d'autre samsung, fut un temps :roll: :lol: ), mais je vais faire ma petite expérience.
J'ai appliquer mes options en fonction des tiennes, mais je pense qu'une fois que je me serai réconcilier avec l'anglais(ouane égaine e fore :lol: ), je pourrai décrypter les quelques "signalétique" anglophone et approfondir l'utilisation de ce logiciel, ainsi que vous donnez des résultats "probant", je l'espère. coool

En attendant, un grand merci à toi et a tout ceux qui font que, nous perdons moins de cheveux chaque jour. :geek: :shock: :eek: :mrgreen:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #72
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Merci Yuri,

J'essaie de faire au mieux pour faire profiter les autres de mes expériences !!!
Pour le ROOT, c'est réversible, si tu flashes une ROM opérateur ou stock, ton ROOT est perdu !!!

Enfin je te comprends, j'ai du mettre au moins 10 jours à rooter le mien !!! :lol: :lol: :lol:

Non, sans déconner, chacun fait comme il veut.

Et encore une fois merci pour ce compliment et j'espère que Juice Defender t'apportera un peu d'autonomie en plus !!!
N'hésites pas à remonter tes infos, bonnes ou mauvaises d'ailleurs, chaque expérience est bonne à prendre !!!
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #73
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

bonjour

je dois avoir un reel probleme avec cette appli

en fait il ne se passe rien l'icone ne change pas (avec les different pts) les connections ne sont pas coupes pdt la nuit ni pdt que l'ecran est eteint....enfin rien quoi je comprend pas!!!

j'ai pourtant suivi ton tuto a la lettre......

help!!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #74
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Etrange en effet.
L'icone est bien présente dans ta barre des taches ?
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #75
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Oui bien sur mais elle reste toute noire.... Et j'ai pas l'impression que les connections se coupent.... Notemment le wifi qui reste constamment en marche....
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #76
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Si tu es à portée de Wifi et que tu as activer l'option : garder activer le wifi, c'est normal !!!
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #77
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

non je suis au boulot....pas de wifi dispo mais icone wifi tjs active elle se desactive pas tout comme les connections data

12h d'utilisation et je suis a 68%....
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #78
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Là, je ne sais pas quoi te dire....
L'autre jour Juice defender est resté bloqué en Daya active pour raison MMS (alors que je n'envoyais pas de MMS)
J'ai tout tenté (Reboot, nettoyage cache + data + dalvik).... Rien n'y a fait.
J'ai réussi à remettre tout d’aplomb de la façon suivante : Désinstall+réinstall de Juice defender....
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #79
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

sinon qui peut me donner de l'aide y a un site ?
 
Yuri30

Yuri30

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #80
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

dfmirouf a dit:
J'ai réussi à remettre tout d’aplomb de la façon suivante : Désinstall+réinstall de Juice defender....

J'ai eu droit a la même ce matin, mais c'est de ma faut. Un peu trop de folie dans mes doigts :mrgreen:

J'ai une question con, pas existentiel mais qui pourrait éclairer ma petite lanterne.
-Lorsque j'ai activer le wifi alors que je suis en Data, que je bascule sur la veille et que je sors de la veille "wifi toujours activer", est ce que les data se mettent en fonction malgré le wifi? :geek:

Merkiii
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #81
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

l'icone dans la barre des taches on l'a vois change d'etat?

edit: reinstallation de l'appli et config en mode avance......ce matin le tel se trouve en mode equilibre......comprend pas!


edit : reconfiguration de mode avance....pas l'impression que les connections se coupent par rapport au mode equilibre

qd je suis en equilibre et que j'allume l'ecran je vois le tel connectait le wifi....pas en mode avance....
 
C

Celigane

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #82
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

bonjour,
J'ai une question à propos de la gestion du mode Avion sur JD ultimate...
Est ce que je peux la poser ici ou dois je creer un post?

En fait, je viens de passer à la version Utlimate, je l'ai paramétré aux petits oignons... ;) (mode avancé)

Seul problème, la nuit, j'active le mode Avion du téléphone (Galaxy S3) pour ne pas me prendre les ondes dans la tete, vu que mon tel est posé sur ma table de nuit...

Hors, depuis que j'ai parametré JD, meme en mode avion, quand je me sers de mon tel, il réactive les connections...
Hors, je voudrai qu'il reste en mode avion avec toutes les connections coupées...
(Parfois, je veux juste reprogrammer mon reveil, noter quelque chose, mais pas me servir d'internet)

Est ce possible? quel paramètre faut'il entrer et ou?

Merci d'avance...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #83
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Et bien tu as dans les déclencheurs le paramètre écran qui , lorsqu'il est activé remet en services les données lors de l'activation de l'écran. Il te faut donc couper ceci.
Point négatif, si tu fais cela et qu'en journée tes données sont coupées, elles ne seront pas réactivées lorsque tu voudras te servir tu portable !!!
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #84
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Celigane a dit:
bonjour,
J'ai une question à propos de la gestion du mode Avion sur JD ultimate...
Est ce que je peux la poser ici ou dois je creer un post?

En fait, je viens de passer à la version Utlimate, je l'ai paramétré aux petits oignons... ;) (mode avancé)

Seul problème, la nuit, j'active le mode Avion du téléphone (Galaxy S3) pour ne pas me prendre les ondes dans la tete, vu que mon tel est posé sur ma table de nuit...

Hors, depuis que j'ai parametré JD, meme en mode avion, quand je me sers de mon tel, il réactive les connections...
Hors, je voudrai qu'il reste en mode avion avec toutes les connections coupées...
(Parfois, je veux juste reprogrammer mon reveil, noter quelque chose, mais pas me servir d'internet)

Est ce possible? quel paramètre faut'il entrer et ou?

Merci d'avance...


pas besoin du mode avion il suffit de demande a jb de couper le wifi et le data et de mettre le tel en mode silencieux

qd je suis chez moi jb detecte le wifi et coupe automatiquement le data et qd l'ecran s'eteint il coupe aussi le wifi et ne le reactive qu'a l'allumage de l'ecran....

j'espere avoir ete clair....
 
C

Celigane

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #85
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Je vais voir tout ça!
Merci de votre disponibilité et de la rapidité de vos réponses!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #86
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Mais de rien, on est là pour ça !!!
 
stevangy

stevangy

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
26
Points
0
  • #87
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

coucou,

Bon ben un peu plus d'un mois que j'utilise jd ultimate et ouahh mon tel est passer de à peine 18h d'autonomie à presque 2 jours.
C'est Magnifique !!!
merci encore.

byebye :p
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #88
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Mais je t'en prie !!!

Super content que cela puisse rendre service !!!

wink
 
T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
60
Points
6
  • #89
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Merci pour ce tuto ! Par contre, dans controle je n'ai pas de cpu... snif
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #90
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

thematterneo a dit:
Merci pour ce tuto ! Par contre, dans controle je n'ai pas de cpu... snif
Tu es ROOT ???
 
T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
60
Points
6
  • #91
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

DFMirouf a dit:
thematterneo a dit:
Merci pour ce tuto ! Par contre, dans controle je n'ai pas de cpu... snif
Tu es ROOT ???
En effet malgres que j'ai la derniere stock rom je n'ai jamais roote ce tel, c'est parti.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #92
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Tu as quoi comme tél ???
 
T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
60
Points
6
  • #93
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

DFMirouf a dit:
Tu as quoi comme tél ???
S3 4G
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #94
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

C'est du beurre alors, suis le TUTO CF ROOT, ça prend 30 secondes et c'est hyper simple !!!
C'est ce que j'ai fait au moins 30 fois depuis que je l'ai (à chaque flash de nouvelle ROM)

Maintenant je connais Odin mobile (mais ça c'est une autre histoire)
 
T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
60
Points
6
  • #95
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

DFMirouf a dit:
C'est du beurre alors, suis le TUTO CF ROOT, ça prend 30 secondes et c'est hyper simple !!!
C'est ce que j'ai fait au moins 30 fois depuis que je l'ai (à chaque flash de nouvelle ROM)

Maintenant je connais Odin mobile (mais ça c'est une autre histoire)

Ca y est, je viens de suivre le tuto et c'est bon, j'ai bien la config du CPU qui s'affiche, à voir maintenant si cela fonctionne.
Merci !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #96
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Pas de soucis, ça va marcher....
 
T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
60
Points
6
  • #97
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

DFMirouf a dit:
Pas de soucis, ça va marcher....
Cool ca a l'air de fonctionner !
Par contre, un petit soucis.
J'ai gmail et en général j'entends un signal sonore lorsque je reçois un mail, et là plus rien snif.
Quelqu'un aurait une idée pour que Juice Defender Ultimate prenne en compte gmail peut être ?
 
R

Roccia32

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #98
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Super tuto, bien joué. ;)

Personellement le programme ne me sert pas beaucoup, étant donné que chez moi le Wifi, le transfert de données et le 3g sont toujours désactivés. Pour la fréquence du processeur, j'utilise SetCpu, qui fait tout à fait le même travail.

En faite je viens de découvrir aujourd'hui que ma batterie se déchargeait super vite parce que je laissais le réseau toujours en WCDMA, même quand les données étaient désactivées.
 
jarina

jarina

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
86
Points
16
  • #99
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

Bonjour,

Merci pour le tuto et ce soft. J'ai presque pris la même config, cela semble vraiment donner du mieux car la 4G consomme. Je verrais dans la semaine par rapport à min utilisation pro.

@+
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #100
Re: TUTO - Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

De rien et merci pour ta confiance

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas